France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 979 posts - 95 157 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 49,50 | Suivant
Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 19 h 21 m 36 s
Reprise du message précédent :

Le 03/02/2004 à 19h09 , shift a écrit:
- c'etait le meilleru emplacement

Ah, oui, ça, c'est un argument :o :o :o :o

- la nnouvelle ligne du tram fait que les gens de toute l'agglomation peuvent venir facilement par les transports en commun
- on evite la voiture

1. en l'installant par exemple au terminus de la nouvelle ligne de tram à Gières (et juste à côté d'une gare SNCF, qui plus est, on pourrait aussi y accéder en transports en commun :jap:
2. Je pense malheureusement que le fait de le placer au centre n'empèchera pas une bonne partie des gens d'y aller en voiture, et en plus, ils risquent de se garer n'importe comment dans les rues avoisinnantes, faute de place :roll:

les riverains ne loin d'etre une majorité a s'opposer au projet

Et en Français, ça donne quoi ? :-?
Franchement, les riverains, ils sont surtout une majorité à ne pas se sentir concernés, et c'est bien ça qui est dommage :roll: :(

tout simplement parce que le faire a smh , ca aurait été un bordel monstre: bouchon, pas de ligne de tram, ...

Et si le stade était situé dans un site où il y a de la place, juste à côté d'une gare SNCF, du terminus d'une ligne de tram, et facilement accessible en voiture par la rocade, ce ne serait pas préférable à un emplacement en plein centre ? :-?

Dangereux pirate.

:sms:

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 20 h 23 m 32 s
non car geographiquement la plus grande partie des supporters habitent bizzarrement le centre ville de grenoble ! au nombre de 5000
donc ces gens la viendront a pied voir en transport en commun et non voiture

pour la rocade c bouchon assurés !

quand il y avait le hockey sur glace, les gens y allait en transport en commun pour la plupart et non en voiture :na:

balinette> en quoi le fait que l'on double le nombre d'hectares, te gene avec neijerome ?

et surtout lis pas ce qui t'arrange

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 20 h 25 m 34 s
est ce que c'est normal que votre representant tagge ?

quel bande de con ... :sweat:

ils ne respectent meme pas les lieux publics et degradent ce qu'ils defendent

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 20 h 32 m 21 s

Le 03/02/2004 à 19h09 , shift a écrit:
shift je vais essayer de repondre a tes questions (en gras) ca rien a voir avec le fait de gueuler mais te repondre

si le stade a été décidé d'etre installé ici c'est pour plusieurs raisons:
- le vieux stade etait une ruine
- c'etait le meilleru emplacement
- le club est grenoble donc c vrai que ca influe un peu dans la balance
- la nnouvelle ligne du tram fait que les gens de toute l'agglomation peuvent venir facilement par les transports en commun
- on evite la voiture
pour les 1000 spectateurs (je ne parle que de ceux qui payent) qu'il y a par match, c'est bien suffisant
faux encore, problème de résurgence d'eau connu mais qui a été occulté par l'architecte afin que son projet passe. par la suite le pb est mystérieusement ressurgit comme l'eau
suis d'accord avec toi sur le fait que destot a fortement poussé pour que le stade soit construit sur sa commune
transports en commun faciles d'accès !! pas tant que ça pour une majorité de gens de l'agglomération (echirolles, smh, seyssins et seyssinet ne représentent pas la totalité du bassin grenoblois)

es tu venu pour juger de ça ou bases tu ton affirmation sur la tv ?
un peu léger à mon gout

personnelement j'estime que 20000 spectateurs par match de ligue 1; c'est un minimum

grenoble a les moyens de monter en ligue 1 mais il ne faut pas bruler les etapes.

le stade de lesdigueres n'est pas aux normes pour faire jouer des matchs de ligue 2, ils ont une derogation

et surtout le stade de lesdigueres est privé, c'est a dire que la ville loue et ca coute tres cher.
va falloir qu'ils montent :
d'où pb de sponsor (aucune entreprise n'investira sur grenoble pendant 5 ou 10 ans pour une hypotéthique montée).
même à l'époque de carignon (nous n'étions pas dans une période de crise) cela n'a pas été possible.
La ville n'investira pas dans le foot ou peut être pendant un temps.
la majorité des équipes ont un groupe industriel puissant, ce n'est pas le cas de grenoble

tout simplment parce que le faire a smh , ca aurait été un bordel monstre: bouchon, pas de ligne de tram, ...
idem à grenoble : l'extension va supprimer l'échangeur qui permettait des déviations en cas d'accident, de travaux ou autres. ce ne sera plus le cas après puisque les autres itinéraires ne sont pas fait pour supporter ce trafic.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 20 h 38 m 10 s
Shift, je n'ai jamais dit que j'étais contre le stade, ni que les militants qui défendent actuellement les arbres du parc me représentaient d'une quelconque manière que ce soit...

Je demande juste à être convaincu que l'argent de mes impôts locaux est dépensé de manière juste et réfléchie :jap: (et pour le moment, je ne suis toujours pas convaincu... mais peut-être que je me trompe ? :roll: ).

... et je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma principale question :
Qu'est-ce qui empèche de construire ce stade à proximité de la gare de Gières, qui sera aussi le terminus du nouveau tram ?.

Dangereux pirate.

:sms:

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 20 h 57 m 23 s
moi je suis radicalement contre

quand des supporters envoient une lettre digne des SS
pronant la violence

voila l'image que j'ai du foot, image qui se généralise dans tous les clubs du plus petit au plus grand...
comment se fait-il que le club du GF38 ait eu un ou deux match d'interdiction de jouer sur leur terrain

leur construire un stade c'est engraisser les rats
mais je ne tiens pas à faire une généralité, beaucoup de supporters sont corrects malheureusement pour eux, pour leur sports, ils ne savent pas canaliser ces fanatiques.

d'autre part, je suis contre cette dépense qui me semble inutile

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 04 février 2004 - 15 h 26 m 08 s

Le 03/02/2004 à 20h25 , shift a écrit:
est ce que c'est normal que votre representant tagge ?

Le représentant de qui ? Tu parles à qui ?

quel bande de con ... :sweat:

Je n'ai pas compris de qui tu parles, je ne sais meme pas si toi même tu le sais, mais cette façon de parler des gens montre bien le niveau de tes arguments...

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 février 2004 - 12 h 45 m 59 s
Pour connaître les communes et les habitants qui vont payer pour ce stade

voir ici :
http://www.la-metro.org/fr/qui_sommes_nous/qui_territoire.htm#23communes

[mode ironie on] qui touchera les droits TV ?? [mode ironie off]

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 février 2004 - 14 h 50 m 07 s

Le 03/02/2004 à 20h32 , neigerome a écrit:
es tu venu pour juger de ça ou bases tu ton affirmation sur la tv ?
un peu léger à mon gout

en tant qu'ancien riverain, je ne connais personne pour.
en plus ils parlent de transports en commun, mais il suffit deja de voir comment ca se passe pendant les grosses manifestations du palais des sports... impossible de se garer 1 km a la ronde :-/ meme pas sur le trottoir... alors croire que les gens vont venir en tram ^_^ je rigole surtout que si y'a vraiment des gros evenements ils vont drainer tout le departement donc tout le monde en voiture!

je pense que c'est une connerie pseudo demagogique de politicien grenoblois....

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 05 février 2004 - 16 h 32 m 53 s

Le 05/02/2004 à 14h50 , le_butch a écrit:

en tant qu'ancien riverain, je ne connais personne pour.
en plus ils parlent de transports en commun, mais il suffit deja de voir comment ca se passe pendant les grosses manifestations du palais des sports... impossible de se garer 1 km a la ronde :-/ meme pas sur le trottoir... alors croire que les gens vont venir en tram ^_^ je rigole surtout que si y'a vraiment des gros evenements ils vont drainer tout le departement donc tout le monde en voiture!

je pense que c'est une connerie pseudo demagogique de politicien grenoblois....

j'aime beaucoup ton point de vue
shift, tu vas venir en tram d'échirolles ?
(précisons qu'il ne passe pas dans ton quartier...)

peterfly

Inscrit le 19/07/03
Non connecté
  Posté le 09 février 2004 - 13 h 03 m 32 s
moi perso je suis contre ce stade...
c pô bien pour les arbres et puis ça coute trés cher à toute les communes aux alentour... donc à nous gentils contribuables... surtout pour voir une poignée de gars courir en short sur une pelouse... ça reviendrai moins cher de faire une chaine locale financée par les sponsors pour suivre les match en direct live du stade Lesdiguière dans son canapé douillet une bière à la main... les inconditionnels auront tjr leur places dans le vent et au froid...
Et puis si seulement l'équipe de gre méritait ce stade... mais meme pas !!!

;) Don't Kick Me In The Ass plz !!! ;)

boubours

Inscrit le 07/12/01
Non connecté
  Posté le 11 février 2004 - 02 h 09 m 37 s
en tout cas aujourd'hui ca a chauffé au parc paul mistral :
voici ce qu'il s'est vraiment passé en image :)
http://kernimoise.dyndns.org/ecocitoyen/2bgal/

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 18 février 2004 - 22 h 48 m 18 s
Ce qui est sur c'est que faire un aussi joli stade pour une équipe national c'est un peu gros quand même.De plus j'appelle pas ca un stade d'agglo mais un stade de FOOT.Pourquoi pas un stade ou les équipes de Rugby aussi pourrait jouer.M'enfin même pas sûr que ca intéresse le FCG de jouer dans le même stade qu'une équipe de jambes cassées composées de taffioles 100% mongoles lol.

PS:Oui allez y les footeux défoulés vous lol c'est gratos ici et ca fait moins mal aux chicos :gun1:

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

PepsMan
(¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯)

Inscrit le 17/02/04
Non connecté
  Posté le 18 février 2004 - 23 h 00 m 59 s

Le 18/02/2004 à 22h48 , _32_GuN a écrit:
Ce qui est sur c'est que faire un aussi joli stade pour une équipe national c'est un peu gros quand même.De plus j'appelle pas ca un stade d'agglo mais un stade de FOOT.Pourquoi pas un stade ou les équipes de Rugby aussi pourrait jouer.M'enfin même pas sûr que ca intéresse le FCG de jouer dans le même stade qu'une équipe de jambes cassées composées de taffioles 100% mongoles lol.

PS:Oui allez y les footeux défoulés vous lol c'est gratos ici et ca fait moins mal aux chicos :gun1:

en fait, tu as raison, meme si il faut dépassionner le débat. une grande équipe de foot, elle a des sponsors puissants. pas grenoble. et oui, le stade sera un stade de foot. pas de piste d'athlé je crois ? en fait, un gros coup de pub pour la municipalité. et je fais pas de politique, pas la peine de crier au modo ! si c'était l'autre bord aux commandes, ils auraient fait pareil. c'est de bonne guerre après tout !

punkipou
aucun signe particulier !!!

Inscrit le 28/11/01
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 09 h 48 m 34 s

Le 26 janvier 2004 à 14 h 23, shift a écrit :
c'est vrai on le met a la place de l'ancien

c'est les arbres que l'on va deplacé qui te gene ?

tu as peut etre oublié que l'on en replante le double

Certe ils seront replanté mais va falloir attendre 15 ou 20 ans pour qu'ils rattrapent ceux qui ont été abattu...... :nrv:

La mesure de l\'amour c\'est d\'aimer sans mesure.

Il faut rire avant d être heureux de peur de mourir sans avoir ri.

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 03 mars 2004 - 11 h 24 m 12 s
Je dirais meme plus que 15 ou 20 ans vu que le projet prendra surement du retard, coutera 3 fois plus cher parce que l'etude a ete mal faite, etc ...

Sans parler d'un eventuel changement d'equipe a la mairie aux prochaines elections & dans ce cas la ils nous sortiront la bonne vieille excuse du 'il n'y a plus de sous' ..

punkipou

Inscrit le 28/11/01
Non connecté
  Posté le 04 mars 2004 - 09 h 21 m 58 s

Le 03 mars 2004 à 11 h 24, yota38 a écrit :
Je dirais meme plus que 15 ou 20 ans vu que le projet prendra surement du retard, coutera 3 fois plus cher parce que l'etude a ete mal faite, etc ...

Sans parler d'un eventuel changement d'equipe a la mairie aux prochaines elections & dans ce cas la ils nous sortiront la bonne vieille excuse du 'il n'y a plus de sous' ..
:sanglot: :sanglot: :sanglot: je plein les grenoblois qui vive en immeuble et dont c'était l'un des poumons de leur vie se parc

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 mars 2004 - 10 h 51 m 29 s

Le 04 mars 2004 à 09 h 21, punkipou a écrit :

sanglot: :sanglot: :sanglot: je plein les grenoblois qui vive en immeuble et dont c'était l'un des poumons de leur vie se parc

:hello:

n'exagère pas non plus, pour s'oxygéner rien de tel que les massifs montagneux environnants. En sachant que la pollution de part sa consistance est plus important en périphérie (seyssins, vif...) qu'a grenoble.
le parc est et reste un endroit idéal pour le roller, courir...
le stade n'est pas encore construit... wait and see

punkipou

Inscrit le 28/11/01
Non connecté
  Posté le 04 mars 2004 - 13 h 54 m 41 s

Le 04 mars 2004 à 10 h 51, neigerome a écrit :

Le 04 mars 2004 à 09 h 21, punkipou a écrit :

sanglot: :sanglot: :sanglot: je plein les grenoblois qui vive en immeuble et dont c'était l'un des poumons de leur vie se parc

:hello:

n'exagère pas non plus, pour s'oxygéner rien de tel que les massifs montagneux environnants. En sachant que la pollution de part sa consistance est plus important en périphérie (seyssins, vif...) qu'a grenoble.
le parc est et reste un endroit idéal pour le roller, courir...
le stade n'est pas encore construit... wait and see
Chuuuuuuuuuut Jé :roll: ne donne pas de drole d'idée au citadins, (les massifs montagneux) faut les mérités et les respecter :)

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 mars 2004 - 15 h 34 m 41 s

Le 04 mars 2004 à 13 h 54, punkipou a écrit :

Chuuuuuuuuuut Jé :roll: ne donne pas de drole d'idée au citadins, (les massifs montagneux) faut les mérités et les respecter :)

en effet, mr destot allez construire votre p..... de stade dans la commune d'&£*#^^ :D

punkipou

Inscrit le 28/11/01
Non connecté
  Posté le 04 mars 2004 - 15 h 50 m 05 s

Le 04 mars 2004 à 15 h 34, neigerome a écrit :

Le 04 mars 2004 à 13 h 54, punkipou a écrit :

en effet, mr destot allez construire votre p..... de stade dans la commune d'&£*#^^ :D
Ont vous le laisse le stade et tout se qui va avec nous un champ de paysans bien labouré nous suffit emplement :lol:

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 49,50 | Suivant
Page genérée en 1.2075 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory