France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 745 membres enregistrés - 1 887 721 posts - 96 556 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)
43 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 42,43,44,45,46 ... 50,51 | Suivant
Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)

scarface

Inscrit le 01/09/04
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 08 h 15 m 54 s
Reprise du message précédent :

Le 08 juillet 2005 - 22 h 59, scarface a écrit :

ils vont faire appel :whaou: :whaou:

super! avrillier casse sa tirelire pour payer les retards... :roll:

c'est qui celui la??

no comment....

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 10 h 17 m 11 s

Le 09 juillet 2005 - 08 h 15, scarface a écrit :

Le 08 juillet 2005 - 22 h 59, scarface a écrit :

ils vont faire appel :whaou: :whaou:

super! avrillier casse sa tirelire pour payer les retards... :roll:

c'est qui celui la??

no comment....

:chepa: tjr pas compris...

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

scarface

Inscrit le 01/09/04
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 10 h 54 m 43 s

c'est assez étonnant de critiquer le projet et de ne pas connaître un des principaux protagonistes de l'affaire; responsable entre autres des divers recours qui entraînent des surcouts financiers pour la communauté. Responsable également de la chute du système carignon et de son probable retour à la mairie en 2008 :roll: c'est toute la logique de cet homme

:o :o un parking sous un stade... oula.. ca peut tenir ca? a c'est deja fait?

en outre, découvrir il y a quelques jours qu'il était prévu un parking sous le stade, alors que c'est un des points essentiels du dossier depuis 4 ans, nuit à la crédibilité de tes propos...

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 11 h 10 m 21 s
:roll: je m'interesse pas vraiment a ce stade.. vu que j'en aurais aucune utilité, donc d'un coté m'en fout un peu.. je me renseigne juste desfoi pour savoir ou ca en ai.. et ca me fait marrer de voir que ca avance un peu a reculont!!!... et pour moi un seul stade ca suffit... mais bon.. :D

ps: je ne critique pas je trouve ca inutile... mais surement que non vu qu'ils veulent en faire un.. une fois on voulait faire un terrain de tennis couvert a echirolles vers la frange verte... tu peux pas savoir la merde que c'ete. il fallait faire un terrain couvet en bois pour ne pas denaturer le paysage.... et la on va faire quoi... :roll:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 12 h 37 m 40 s

Le 09 juillet 2005 - 10 h 54, scarface a écrit :

c'est assez étonnant de critiquer le projet et de ne pas connaître un des principaux protagonistes de l'affaire; responsable entre autres des divers recours qui entraînent des surcouts financiers pour la communauté. Responsable également de la chute du système carignon et de son probable retour à la mairie en 2008 :roll: c'est toute la logique de cet homme

en gras : un bel exemple de partialité, de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle. Parce qu'à te suivre, il faudrait laisser faire à partir du moment où un projet est lancé, sous peine de grêver les coûts...

Tu devrais essayer d'être un peu plus fin dans ton argumentation, parce que bien que totalement neutre (ou plutot disons insensible, non concerné) au sujet de ce stade, je me dis que ceux qui veulent le défendre (dont toi) ont le droit de le faire, tout comme les opposants ont le droit d'argumenter contre ce projet dans ce qu'il a de mauvais à leur sens.

EDIT : et vu que le FCG descend en fédérale 1 :cry: le gf38 pourra sans doute bien profiter de Lesdiguières, même si c'est un stade géré par des intérêts privés...

Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 09 juillet 2005 - 12 h 45.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

scarface

Inscrit le 01/09/04
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 08 h 50 m 32 s

en gras : un bel exemple de partialité, de mauvaise foi et de malhonnêteté intellectuelle. Parce qu'à te suivre, il faudrait laisser faire à partir du moment où un projet est lancé, sous peine de grêver les coûts...

je n'ai jamais remis en cause son droit a attaquer le projet. la loi est comme ca, il en profite. Mais il est indéniable que chaque fois qu'il fait un recours ou un appel, les travaux attendent et pendant ce temps la , le prix de matieres augmente.D'ou certains surcouts. et ca les gens qui le soutienne doivent en être conscients.

et vu que le FCG descend en fédérale 1 le gf38 pourra sans doute bien profiter de Lesdiguières, même si c'est un stade géré par des intérêts privés...

le fcg, meme en federale 1, jouera à lesdiguieres la saison prochaine.

AozRoon
lapin rouge

Inscrit le 28/05/02
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 10 h 50 m 40 s
En même temps, s'ils arrivent vraiment à annuler la construction du stade cela fera de sacrées économies pour la Métro, qui pourra les utiliser pour d'autres projets...

-- www.ptitvelo.net --
-----------o
----------/\_
--------_-\_ /
-------(*)/'(*)

Coink
Modérateur
ou pas ...

Inscrit le 09/11/01
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 11 h 34 m 30 s

Le 11 juillet 2005 - 10 h 50, AozRoon a écrit :
En même temps, s'ils arrivent vraiment à annuler la construction du stade cela fera de sacrées économies pour la Métro, qui pourra les utiliser pour d'autres projets...

+1
et puis notre belle équipe de FCG en aura pas besoin de toute facon :D

Papa Level 2 :)

scarface

Inscrit le 01/09/04
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 12 h 58 m 49 s

ouais comme le tunnel de la bastille! :dd: c'est avrillier qui va etre content...

et puis notre belle équipe de FCG en aura pas besoin de toute facon

non puisqu'ils joueront à lesdiguieres :roll:

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 13 h 14 m 09 s

Le 11 juillet 2005 - 10 h 50, AozRoon a écrit :

bien sur que non vu qu'il faudra trouver un autre endroit (qui sera bien moins judicieux mais bon) et reprendre le projet à zero.... donc les economlies je sais pas où elles seront.

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 13 h 15 m 10 s
Sinon, pour information sur le site www.sosparcpaulmistral.org , pratiquement tous les messages des partisans du projet, qui sont restés très corrects sont effacés.... belle preuve de tolérance et de respect des opinions...

Message édité 1 fois, la dernière par moacmoa le 11 juillet 2005 - 13 h 15.

salva2

Inscrit le 18/02/05
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 17 h 09 m 19 s
Je suis désolé pour le terme "truand", que j'ai maladroitement utilisé pour qualifier l'association www.sosparcpaulmistral.org.
Je pensais (je me suis trompé) etre sur un Forum "POUR" le stade.
Je ne voulais pas dechainer les foudres des partisants du "CONTRE".

Sinon pour alimenter le débat du "POUR ou CONTRE" car c'est bien le debat proposé par ce forum...

Je trouve les propos de certaines personnes participants a ce forum trop tournés "Politique". Et je ne souhaite pas debattre de ce sujet sur un Post de Politicien...
On sait ce qu'ils votent juste a leur propos.....
je me retire donc de ce debat et vive le stade !! un jour peut etre....

Inutile de poster des "Bon debarras" !!!

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 17 h 11 m 50 s

Le 11 juillet 2005 - 17 h 09, salva2 a écrit :
On sait ce qu'ils votent juste a leur propos.....

Oui et ?

La liberté d'expression est un droit acquis non ? Ils savent bien que leur prose va être lue...

Bref, ce genre d'argument est irrecevable...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 11 juillet 2005 - 19 h 08 m 59 s

Le 11 juillet 2005 - 17 h 09, salva2 a écrit :
Je suis désolé pour le terme "truand", que j'ai maladroitement utilisé pour qualifier l'association www.sosparcpaulmistral.org.
Je pensais (je me suis trompé) etre sur un Forum "POUR" le stade.
Je ne voulais pas dechainer les foudres des partisants du "CONTRE".

lol t'a vu ou la foudre?? personne ne c'est vraiment enervé.. enfin je pense...

Sinon pour alimenter le débat du "POUR ou CONTRE" car c'est bien le debat proposé par ce forum...

vi :jap: ce que trop de monde souvent oublie.. :( (pour ou contre hein.. n'allez pas dire que j'ai dit ca pour l'un ou pour l'autre :P )

Inutile de poster des "Bon debarras" !!!

bon debarras :dd: non ben c'est bete une personne de moins dans le debat (meme si je ne suis pas vraiment dedans moi) ca fait des arguments en moins pour l'un et une personne a "convertire" pour l'autre partie :P :P aller reviens emile :D

AozRoon
lapin rouge

Inscrit le 28/05/02
Non connecté
  Posté le 12 juillet 2005 - 09 h 35 m 52 s

Je trouve les propos de certaines personnes participants a ce forum trop tournés "Politique".

Quoi de plus naturel quand on parle de millions d'euros d'argent public ? Gérer l'argent public, c'est faire de la politique; c'est faire des choix qui sont forcément politiques.

-- www.ptitvelo.net --
-----------o
----------/\_
--------_-\_ /
-------(*)/'(*)

zardoz

Inscrit le 13/03/03
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2005 - 21 h 50 m 09 s
Je viens de passer devant une pancarte : "OPERATION DE RENOUVELLEMENT DES ARBRES". Ca consiste à abattre des arbres en bonne santé, presque centenaires, (qui diffuse leur fraicheur) pour les remplacer par des cures dents.

De même on pourrait imaginer des rafles de personnes agées (qui ne servent plus qu'à augmenter le deficit des retraites) pour les remplacer par de jeunes supporters bien frais disposés à consommer des places de stades et à encourager du nippon en short.

bonne idée nan ?

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2005 - 23 h 27 m 31 s

Le 18 juillet 2005 - 21 h 50, zardoz a écrit :
Je viens de passer devant une pancarte : "OPERATION DE RENOUVELLEMENT DES ARBRES". Ca consiste à abattre des arbres en bonne santé, presque centenaires, (qui diffuse leur fraicheur) pour les remplacer par des cures dents.

:lol: :lol: enorme :dd:

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 19 juillet 2005 - 08 h 31 m 16 s
La Metro a choisi l'entreprise qui sera en charge des travaux hier soir avec également d'autres délibérations sur le stade. Une entreprise de Metz a été retenue.
c'est encore largement passé : 17 contre, 1 abstention, 47 pour (si je me souviens bien).

Les travaux devraient pouvoir débuter début septembre.

Coté recours, avant le conseil d'état, il y aurait la possibilité de faire appel en septembre.... j'en suis pas sur mais faudra encore compter sur les opposants pour continuer a faire perdre du temps :(

Message édité 2 fois, la dernière par moacmoa le 19 juillet 2005 - 08 h 53.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 19 juillet 2005 - 08 h 45 m 29 s

Le 19 juillet 2005 - 08 h 31, moacmoa a écrit :
La Metro a choisi l'entreprise qui sera en charge des travaux hier soir avec également d'autres délibérations sur le stade. Une entreprise de Metz a été retenue.
c'est encore largement passé : 17 contre, 1 abstention, 17 contre (si je me souviens bien).

heu... c'est ça la conception de la démocratie qu'a la métro ?

Coté recours, avant le conseil d'état, il y aurait la possibilité de faire appel en septembre.... j'en suis pas sur mais faudra encore compter sur les opposants pour continuer a faire perdre du temps :(

ça c'est bien vrai, après tout, on s'en fout de la légalité, de savoir si c'est légitime et si ça va dans le sens de l'intérêt général de la communauté, tant qu'on ne perd pas du temps :roll:
c'est ce genre de comportement qui permet à certains "décideurs" de se considérer au dessus des lois. Tout le contraire donc des principes fondateurs de la démocratie.

Message édité 1 fois, la dernière par bernie38 le 19 juillet 2005 - 08 h 45.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 19 juillet 2005 - 08 h 56 m 35 s

Le 19 juillet 2005 - 08 h 45, bernie38 a écrit :

Le 19 juillet 2005 - 08 h 31, moacmoa a écrit :
c'est encore largement passé : 17 contre, 1 abstention, 17 contre (si je me souviens bien).

heu... c'est ça la conception de la démocratie qu'a la métro ?

Oupsss me suis gourré, c'est corrigé...

ça c'est bien vrai, après tout, on s'en fout de la légalité, de savoir si c'est légitime et si ça va dans le sens de l'intérêt général de la communauté, tant qu'on ne perd pas du temps :roll:
c'est ce genre de comportement qui permet à certains "décideurs" de se considérer au dessus des lois. Tout le contraire donc des principes fondateurs de la démocratie.

Le tribunal ne décide pas si c'est légitime ou si c'est dans le sens de l'interet général... ça se sont les élus qui le font, et ils l'ont encore fait hier soir.
Je critique encore ces nouveaux recours parce que y en a marre de faire retarder tous les travaux pour des recours qui sont pratiquement à chaque fois rejetés. ça fait perdre de l'argent à la communauté. Ils ont tenté de faire avorter le projet, ils ont perdus, qu'ils se retirent e basta.

scarface

Inscrit le 01/09/04
Non connecté
  Posté le 19 juillet 2005 - 09 h 33 m 51 s

De même on pourrait imaginer des rafles de personnes agées (qui ne servent plus qu'à augmenter le deficit des retraites) pour les remplacer par de jeunes supporters bien frais disposés à consommer des places de stades et à encourager du nippon en short.

oulala ca sent le propos sosppm dans toute sa splendeur :roll:

murement réféléchi, pas démago du tout, c'est vrai qu'étant pro-stade, je fonce tous les matins avec mon vélo sur les écureuils dans le parc mistral...

Precedent | 1,2 ... 42,43,44,45,46 ... 50,51 | Suivant
Page genérée en 2.2968 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory