France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 340 membres enregistrés - 1 872 765 posts - 95 138 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Recherche joueurs Magic l'assemblée.
52 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3 | Suivant
Recherche joueurs Magic l'assemblée.

jeje01
le cerveau aéré

Inscrit le 30/03/03
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2004 - 11 h 56 m 14 s
Bonjour à tous. :)
:)
je me suis lancé en quete de joueurs de magic sur grenoble il y a quelques semaines mais pour l'instant cela n'a pas donner grand chose.
je recherche donc quelques joueurs motivés sur grenoble afin de monter un club dans une mjc ,pour jouer et pour faire des echanges.

Si vous etes interessés ou si vous connaissez l'existence d'un endroit pour rencontrer des joueurs repondez moi s'il vous plait.

@+

calimero
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) la vie est trop injuste alors ;)

Inscrit le 19/11/03
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2004 - 13 h 31 m 41 s

Le 20/01/2004 à 11h56 , jeje01 a écrit:
Bonjour à tous. :)
:)
je me suis lancé en quete de joueurs de magic sur grenoble il y a quelques semaines mais pour l'instant cela n'a pas donner grand chose.
je recherche donc quelques joueurs motivés sur grenoble afin de monter un club dans une mjc ,pour jouer et pour faire des echanges.

Si vous etes interessés ou si vous connaissez l'existence d'un endroit pour rencontrer des joueurs repondez moi s'il vous plait.

@+

salut
je joue un peu mais pas sur gre je veux bien jouer sur grenoble si tu réussit a regrouper des joueurs sympas :)
par contre c'est une vraie pompe a fric ce jeux et vue que souvent les pc aussi c'est pareil je met pas beaucoup d'argent dedans
:(
sinon bonne chance :)

C'est quand il n'y a pas de lumière qu'on voit bien que, dans le noir, on n'y voit rien

Hiryuu
Le feu brule dans ses yeux! L'air souffle dans sa tete...

Inscrit le 09/06/02
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2004 - 14 h 11 m 34 s
Au moins un dimanche par mois il y a un tournoi de magic a la MGC mutualité a coté de la place jean moulin...

Je suis pas joueur de magic mais plutot de L5R mais comme on fait souvent des tournois en partageant la salle je sais que vous pouvez rencontrer des gens la bas :wink:

Macho Macho man, I've got to be a macho man... :lol:

Sad but true!

Je la ferme tout pendant que vous appuyez sur alt+F4 !

jeje01
le cerveau aéré

Inscrit le 30/03/03
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2004 - 17 h 07 m 17 s

Le 20/01/2004 à 14h11 , Hiryuu a écrit:
Au moins un dimanche par mois il y a un tournoi de magic a la MGC mutualité a coté de la place jean moulin...

Je suis pas joueur de magic mais plutot de L5R mais comme on fait souvent des tournois en partageant la salle je sais que vous pouvez rencontrer des gens la bas :wink:

OUi j'etais deja passer voir la bas. Mais je ne suis pas aller au tournois.
J'irai faire un tour au prochain. mais bon une fois par mois et enplus en tournoi, c pas super pour jouer en s'amusant. C toujours ca merci.

benemi

Inscrit le 12/04/03
Non connecté
  Posté le 21 janvier 2004 - 10 h 59 m 43 s
Tiens, oui, pourquoi pas s y remettre...Juste faut ressortir les cartes du placard, mais de temps en temps ca peut etre sympa...

greggus
C'est moi :D

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2004 - 11 h 12 m 01 s
Tiens en parlant de MAgic j'ai remis la main sur ma grosse collection qui n'est certe pas récente (y'a des Arabian Night) mais toujours en état neuf dans un beau classeur (et les cartes sont dans des pochettes plastiques de protection en plus) ...

Par contre j'ai un aussi retrouvé un classeur de double rare de Starwars (decipher) et de cartes communes et unco (au moins 5 ou 6 boites) ... Il faudrait peut etre que je les vende ces doubles :)

Mr Lewis? Mr Randal? Vous êtes encore là?

Mr-Jingle
oups !!

Inscrit le 09/12/01
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2004 - 17 h 12 m 20 s
oula magic l'assemblé, qu'est ce que j'ai pu en passer des starters ... :D
j'ai une sacré collection (environ 300 cartes) et elle traine dans un sac, j'aimerai bien les vendre car j'ai arreté d'y joué quand ils ont changé les regles sur "les piles". ca doit remonté à 4, 5 ans cette histoire.
si ca interessé quelqu'un qu'il me le dise, je doit avoir des collections de fortresse, et un peu apres.
j'avais un deck rouge/noir avec plein de boule de feux et des éclair.
sinon j'vais un blanc/bleu et aussi un vert avec des grosses créatures bien longue a poser mais qui font des tres gros dégat.
sinon je doit avoir une cinquantaine de protection en plastique.
je peux faire un listening des cartes que j'ai, avec leur quantité et leur édition.
++

...

jeje01
le cerveau aéré

Inscrit le 30/03/03
Non connecté
  Posté le 22 janvier 2004 - 20 h 49 m 49 s
c vrai maintenant que ya plus trop de lieu d'echange c dur de vendre ces cartes.
J'etais aussi un EX-joueurs qui a rechutés.
A l'epoque , excalibur ou les contrées cété cool pour rencontrer des joueurs.
greggus et Mr-Jingle, pourquoi pas faire une liste je pourrai voir si il y a des trucs qui m'interesse. :spookie:

greggus
C'est moi :D

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2004 - 09 h 17 m 03 s
Faire une liste ??? Pourquoi pas ... je vais essayer de faire ca ce week end :)

Mr Lewis? Mr Randal? Vous êtes encore là?

foxyou
Dis tu me donnes tes poils ?

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2004 - 12 h 09 m 35 s
salut j ai vendu bcp de mes rares alpha beta 3ed a multani mais me reste dans les 1000 cartes donc si jamais qqun est interesse j en ai un plein carton
me reste qques trucs genre deux jester cap et pleins de cartes commune et unco
si qqun est interesse =>mp

So be it !

benemi

Inscrit le 12/04/03
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2004 - 16 h 35 m 39 s
Ouais, faites passez les listes...
J serais ptetre interessé par qq unes...
memes si j y joue quasiment pas, c est bien d avoir un bon jeu, on sais jamais.... :D

bartmarley
de retour après 6 mois en guadeloupe ....

Inscrit le 08/02/02
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2004 - 18 h 24 m 16 s
Me reste une seule carte de magic l'assemblée j'avais un deck 5 couleurs :D et je jpouais en type I mais j'ai arrêté ca revenait cher :(

Sinon la carte qu'il me reste est une legend Italienne ( c'est un Eureka pour les curieux :P ) mais ca doit faire au moins 6-7 que j'ai arrêté :)

Magimelo => :love2: ;)

Chère Guadeloupe tu me manques ....

jeje01
le cerveau aéré

Inscrit le 30/03/03
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2004 - 19 h 03 m 56 s
:( :( :(
Ya que des vieux joueurs qui sont plus motivé??
allez vous allez bien vous y remettre un peu?? :Pt1cable:

foxyou
Dis tu me donnes tes poils ?

Inscrit le 29/07/03
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2004 - 20 h 04 m 41 s
ben moi j ai ete degoutté par la vitesse de sortie des editions et des extensions, c devenu trop chere par rapport a magic a ses debuts du coup plus envie de jouer et puis jouer en type 1 etait ma seule solution a la vue de mes cartes et c t trop cher a la longue

So be it !

benemi

Inscrit le 12/04/03
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2004 - 20 h 12 m 57 s

Le 25/01/2004 à 20h04 , foxyou a écrit:
... la vitesse de sortie des editions et des extensions,devenu trop chere par rapport ...

C est aussi pour ces raisons que j ai arreté... Mais j ai toujours envie de jouer de tps en tps. Mais pas contre des decks "contemporains"...

jeje01
le cerveau aéré

Inscrit le 30/03/03
Non connecté
  Posté le 25 janvier 2004 - 23 h 14 m 19 s
c vrai moi aussi j'avais arreter a cause du rythme ultra rapide de sortie des editions. :x

jeje01
le cerveau aéré

Inscrit le 30/03/03
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2004 - 00 h 25 m 27 s
salut!!

Bon je crois que g reussi a reunir une 10 aine de personnes pour l'instant.j'aimerai avoir confirmation pour les personnes motivés ici.

Pour l'instant g contacter 2 MJC:
A grenoble mjc mutualité( pres de bir hakeim ou encore pas loin de place de verdun)il y a un soir par semaine , le vendredi.inscription 8€ pour l'année.
A SMH mjc fernand texier (av ambroise croizat, je me renseigne demain pour horaire et tarifs).

Faite moi signe
A+

jeje01
le cerveau aéré

Inscrit le 30/03/03
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2004 - 10 h 16 m 10 s
salut
Pour les interessé (si il en reste ou si il en existe) :sweat:

g la réponse de la mjc de SMH: Le gars etait parti pour le mercredi soir. Les frais sont de environs 10 € sans compté d'eventuelle réduction.
Il propose d'organiser une réunion pour discuter du fonctionnement ou pour changer de jour.
@+

thetavit
un troll un peu trop bavard

Inscrit le 10/01/03
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2004 - 14 h 20 m 33 s
ouep

j'ai un collegue de travail qui vends des cartes de magic (2000 cartes à vendre) ...bon je sais c po le sujet du topic mais bon si ca interesse quelqu'un

exemple de carte intéressante :

nom : The abyss
edition : rare legend anglaise
nb : dedicacee par pete venters (le dessinateur)

contactez moi en mp si intéressé

\"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.\"

Delaque

Inscrit le 27/01/04
Non connecté
  Posté le 27 janvier 2004 - 15 h 04 m 07 s

Le 27/01/2004 à 14h20 , thetavit a écrit:
ouep

j'ai un collegue de travail qui vends des cartes de magic (2000 cartes à vendre) ...bon je sais c po le sujet du topic mais bon si ca interesse quelqu'un

exemple de carte intéressante :

nom : The abyss
edition : rare legend anglaise
nb : dedicacee par pete venters (le dessinateur)

contactez moi en mp si intéressé

Si ca vous interesse, c'est moi qui vends les cartes, que recherchez vous ????

me contacter par mp

1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.5848 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory