France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 281 membres enregistrés - 1 904 002 posts - 98 185 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Nef Chavant, COUP DE GUEULE!!!!!
32 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2 | Suivant
Nef Chavant, COUP DE GUEULE!!!!!

toug
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Inscrit le 26/05/03
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 08 h 58 m 36 s
Je ne post pas ce message pour discuter sur le film qui, ma foi, était vraiment splendide mais plus pour critiquer la qualité de service fourni par la Nef Chavant.
Nous avons eu le droit à un décallage d'image. Ce qui veut dire que la partie haute de l'image était passé en bas pendant 2 voir 3 bonnes minutes.
Ensuite, lors d'un moment crucial où la pression était à son paroxisme, coupure générale du film + illumination de la salle! Coup de gueule général ds la salle.
C'est pas fini, ces coupures se sont répétées encore deux fois il me semble toujours et bien évidemment à des moments cruciaux.
Nous n'avons eu le droit d'aucunes excuse en fin de film pour tous ces désagrements.

Ces désagréments répétés + un staff et un haut responsable super antipathique me pousse à pousser un coup de gueule sur ce forum en espérant que je ne suis pas le seul à en avoir marre de ce cinéma.

Ce qui est dommage, c'est que la qualitée des salles, du son et de l'image sont quasi-irréprochable d'où une préférence, à ce point de vue, pour ce cinéma que pour le Pathé Echirolles.

Je trouve donc tout cela inadmissible. La Nef Chavant devrait opter pour une politique envers le client plus "cool". Je pense qu'à la longue, ils vont perdre enormement de client.

J'espère que je ne serais pas tout seul à pousser un coup de gueule contre ce cinéma. :spookie: :gun1:

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 09 h 08 m 03 s
J'ai répondu dans le topic carton rouge, forum général divers.

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 10 h 20 m 40 s
pourquoi n'est tu pas allé tu plaindre a la fin de la seance, tu va a lacceuil et tu demande un responsable, enfin bref tu pousse ton coup de geule et avec un peu de bonne volonté il peuvent pe e tre te rembourser ou te filer une place gratos

c'est vrai que c'est innadmissible

chez la Nef chanvant jai eut aussi une fois pdt les 2 premieres minute un format 16/9 TRES 16/9 (bande noire 2 x plus hautes..)

et il y avait des sous titres a ce moment la ...

:firefox:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 10 h 32 m 19 s
arf je me souviens qu'au 1er episode du SDA, la peloche a cramer qd gandalf a approche sa canne luminescente de l'ecran ! c'etait assez comique

pour le 2 on a eu un superbe trait transparent puis jaune puis 2 jaunes pendant les 10 premieres minutes (qd il reve a la chute de gandalf avec le monstre) du coup on a eu droit a un changement de peloche et (on est passe du son thx au dts ! ) 2 fois le debut du film !

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 10 h 38 m 11 s
voilà pourquoi je vais au cinécité !!

(pê aussi parce que le nef est un peu loin mais bon :D)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 10 h 41 m 22 s
Ben moi les 2 sont a la même distance!
Mais le péage est moins cher pour aller sur Grenoble, et je sais ou c'est Grenoble! :D

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

calimero
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) la vie est trop injuste alors ;)

Inscrit le 19/11/03
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 19 h 53 m 19 s

Le 17/12/2003 à 10h41 , Woofy a écrit:
Ben moi les 2 sont a la même distance!
Mais le péage est moins cher pour aller sur Grenoble, et je sais ou c'est Grenoble! :D

pis faut dire que le billet t'es pas revenu trop cher :wink:

C'est quand il n'y a pas de lumière qu'on voit bien que, dans le noir, on n'y voit rien

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 21 h 23 m 09 s
nef ppour moi= grosse industrie.. genre mcdo :P
pathé c'est plus cool enfin apres moi j'ai jamais eu de prob avec pathe tjr sympas, une foi un pote a eu un probleme le film etait un peu "rayer" il y avait quelque trait sur 5min du film.. 3foi rien!! ben il lui on rembourser ou fait une reduc ché plus!! enfin cool quoi!! :wink:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 21 h 47 m 16 s
moi, c le club power, vive le son stéréo et l'écran de 1m50 de diagonale, MAIS AU MOINS JE VAIS VOIR LORD OF THE RINGS ET PAS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX...

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 22 h 18 m 37 s

Le 17/12/2003 à 21h23 , DAGO a écrit:
nef ppour moi= grosse industrie.. genre mcdo :P
pathé c'est plus cool

:mouais:
Si Nef Chavant ~ Macdo, alors Pathé Echirolles ~ Quick...
Bref, pour moi, c'est le même navet l'un comme l'autre :roll:

Dangereux pirate.

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 23 h 05 m 46 s

Le 17/12/2003 à 10h20 , Thibworm a écrit:
pourquoi n'est tu pas allé tu plaindre a la fin de la seance, tu va a lacceuil et tu demande un responsable, enfin bref tu pousse ton coup de geule et avec un peu de bonne volonté il peuvent pe e tre te rembourser ou te filer une place gratos
100% +1 ...

Franchement, fallait raler un bon coup... C'est sur qu'ils vont pas te faire de KDO si tu petes pas un coup bien fort :D

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2003 - 23 h 19 m 23 s
et encore.. la nef.. :roll: :roll:

balli parle pas de chose que tu connais po :P :P :hello:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2003 - 00 h 37 m 03 s

Le 17/12/2003 à 23h19 , DAGO a écrit:
balli parle pas de chose que tu connais po :P :P :hello:

Je connais très bien, et c'est pour ça que j'essaye d'y aller le moins souvent, tant à Chavant qu'au Pathé Echirolles :jap:

... et j'espère que quand tu dis "Nef", tu veux parler de Nef Chavant... :question:
parce que La Nef, la vraie (les 7 Nef, quoi...), j'y vais souvent, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, tant pour la programmation que pour la qualité de l'accueil et le confort (à part une fois, c'est vrai, où ils avaient eu une panne de clim en plein mois de juin :sweat: ... mais un incident en 5 ans à raison d'un film par mois en moyenne, je veux bien leur pardonner... )

Dangereux pirate.

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2003 - 04 h 01 m 17 s

Le 17/12/2003 à 21h47 , kloporte a écrit:
moi, c le club power, vive le son stéréo et l'écran de 1m50 de diagonale, MAIS AU MOINS JE VAIS VOIR LORD OF THE RINGS ET PAS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX...

parce que tu vas y voir les mangas en vo non st, toi ??? ^_^

tout le monde n'est pas americain et le monde s'en porte tres bien ^_^ et surtout ceux qui ne le sont pas !

bref deja si tu vas voir le sda ou lotr, c'est que t'es un MOUTON ou qu'un modo t'invite a le voir avec lui sous peine de fouettation en place publique ! ^_^

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2003 - 08 h 21 m 09 s
eh oui la mode est a la VO :roll: :roll:

le francais est une langue depassee !

ok certains doublages ne sont pas top, ok certaines voies sont parfois mal adaptees.

regardez les canadiens ils doublent et traduisent tout !!!

donc si vous avez honte de votre langue cassez vous aux us et/ou en GB !

:x :x :x :x :x

PS : coup de gueule du matin fait bien :P

(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2003 - 10 h 25 m 06 s
la vo je suis pour dans les mangas (sous titré bien sûr)

non pas que je n'aime pas le français, mais je trouve le doublage très mal fait dans les mangas (je parle pas au niveau du contenu, car je comprends pas grand chose en jap lol, maisau niveau de l'intonation de la voix, ce genre de truc)

et j'aime bien entendre la langue japonaise :)

par contre pour les films anglais je m'en fout un peu :P

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2003 - 11 h 14 m 25 s
mais n'importe koi... Evidemment, passke je vais voir les films en VO, c ke je déteste le français :lol: Alors, tout simplement pour amon parceque tu as tout compris, si je traduis juste leblanc en only thewhite, eh bé ça veut plus rien dire. Et l'inverse est vrai. Le doublage fait perdre tout de sa saveur.
Bon, après, le butch a en partie raison, y'a aussi le fouettage des modo qui change bcp...

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

amon2010
Coordinateur

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2003 - 11 h 51 m 29 s
je sais qu'il y a ce que cote humour qui n'est pas facile a retranscrire dans les 2 langues !

mais je rigole pas plus qd ils se foutent de la gueule d'un commentateur sportif americains que je connais (c'est pas difficile j'en connais aucun :P )

et pis j'ai pris ma crise ce matin car hier soir j'ai eu la meme discussion avec un pote qui voudrait que les films VF soient proscrits !

j'ai failli le frapper :x

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2003 - 12 h 12 m 27 s

Le 18/12/2003 à 04h01 , le_butch a écrit:
bref deja si tu vas voir le sda ou lotr, c'est que t'es un MOUTON ou qu'un modo t'invite a le voir avec lui sous peine de fouettation en place publique ! ^_^
là je suis pas d'accord, c'est un chef d'oeuvre ce film !

J'ai pas du voir une avant première depuis Taxi2 lol alors t'as qu'à voir ! :lol:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Siouxsie
(¯`·._.·[ Ðē@Ð ]·._.·´¯)

Inscrit le 05/11/03
Non connecté
  Posté le 18 décembre 2003 - 12 h 12 m 37 s
Pourquoi vouloir toujours aller dans les extrêmes ?

VO c'est bien mais il ne faut pas que cela reste le seul choix.

Perso, pour des films que j'adore, je les vois d'abord en VF et ensuite je les savoure en VO.

and so what ?

:lol:

La souffrance a son côté de joie, le désespoir a sa douceur et la mort a un sens. :jap:
Naguib Mahfouz - Extrait de Impasse des deux palais

1,2 | Suivant
Page genérée en 0.7630 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory