xs38
Non connecté
|
|
|
| |
http://www.blogenville.com - Plateforme de weblogues locaux
|
DeVice
Boulet occasionel...
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 12 h 33 m 22 s |
|
|
Ach oui j'ai vu les résultats dans le tromé à Paris.
Bon esprit, comme action.
|
|
| |
Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 13 h 20 m 30 s |
|
|
faut pas oublier que la pub permet de payer pas mal de services "gratuits"....
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 13 h 53 m 53 s |
|
|
ne nombreux mobiliers urbains, chers, sont offerts en echange de la pub qui est faite dessus.
cependant, je prefererais que le budget des collectivités soit mieux depensé plutot que d'avoir recours a la pub :-/
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 18 h 06 m 49 s |
|
|
franchement, décevant... Aucun esprit critique, que du rentre dedans... Un seule photo m'a touché :
Le reste bah c relativement affligeant... d'après moi, évidemment. La première tof nous demande où est la culture, on se le demande quand plus loin on voit "la pub m'a tue r"...
|
|
| |
Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.
|
spice
A soif de mAnA !
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 18 h 46 m 23 s |
|
|
non dsl je trouve cela afligeant !
|
|
| |
|
doms38
Alias DoDo (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 20 h 07 m 35 s |
|
|
c est un peut n importe quoi leur truc !!
il foute plus le bordelle cotre chose !!
ce ne sont pas des taggeur refoulé ??
|
|
| |
Admin Maleureu de la Sublimilan
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 20 h 12 m 42 s |
|
|
Le 21/11/2003 à 18h06 , kloporte a écrit:
franchement, décevant... Aucun esprit critique, que du rentre dedans... Un seule photo m'a touché :
http://www.1d-photo.org/boxarc/10666796910.jpg
Le reste bah c relativement affligeant... d'après moi, évidemment. La première tof nous demande où est la culture, on se le demande quand plus loin on voit "la pub m'a tue r"...
Attention, ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est une référence (sous)culturelle au procès d'Omar Radad (injustement accusé d'avoir tué sa patronne à cause de l'inscription en lettres de sang "omar m'a tuer", alors que la victime, fine lettrée, n'aurait jamais commis pareille faute...)
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 23 h 28 m 19 s |
|
|
Le 21/11/2003 à 20h12 , loz a écrit:
Attention, ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est une référence (sous)culturelle au procès d'Omar Radad (injustement accusé d'avoir tué sa patronne à cause de l'inscription en lettres de sang "omar m'a tuer", alors que la victime, fine lettrée, n'aurait jamais commis pareille faute...)
ah, enfin quelqu'un qui a les yeux ouverts... je trouve que ça se fait rare, non ? (oups ! provoc)
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
loz
Put something exciting between your legs!
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2003 - 23 h 36 m 23 s |
|
|
Par contre je suis d'accord pour dire que la plupart des actions style tag "la pub c'est caca" sont assez navrant, contrairement au "obéis" qui invite à la réflexion.
|
|
| |
« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 00 h 06 m 28 s |
|
|
Le 21/11/2003 à 23h36 , loz a écrit:
Par contre je suis d'accord pour dire que la plupart des actions style tag "la pub c'est caca" sont assez navrant, contrairement au "obéis" qui invite à la réflexion.
meme chose pour moi. le "obéis" ça force à ouvrir les yeux, se réveiller. le reste c'est des trucs de momes
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 00 h 11 m 45 s |
|
|
Les coups de feutres sont un peu con certes ..
Mais ils ont au moins le merite de ne pas vouloir faire le jeu de la societe de consommation ..
Apres c'est sur la photo citee par kloporte porte plus a reflexion.
|
|
| |
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 01 h 16 m 56 s |
|
|
tien cette photo , me fait pense a un film des année 90 , invasion los angeles , les extra terestre avais envahie la terre , le seule moyen de les voir porter des lunette special , ca permetait de voir , les image subliminale cacher dans les pub , livre, tele, .... qui disait obeis , tais toi , mange , dort, travail , fait des enfant, ........
bas les pub , c'est pareille que ce film, dans la realiter, on nous force a faire des chose , par l'invocation de ou quoi pourquoi , a force de nous montrez les meme pub en cycle
comme dirait le hero du film : "il on inventer des chose pour nous soigner les yeux" , porter tous des lunette, regarder mieu ce que l'on veut que vous facier , et faite l'inverse
|
|
| |
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 03 h 30 m 37 s |
|
|
Le 22/11/2003 à 00h11 , yota38 a écrit:
Les coups de feutres sont un peu con certes ..
Mais ils ont au moins le merite de ne pas vouloir faire le jeu de la societe de consommation ..
Apres c'est sur la photo citee par kloporte porte plus a reflexion.
on remarque que les actions les plus abouties intellectuellement parlant sont celles des intermittants du spectacles
en plus, c'est assez drole car ils n'ont pas hebergé leur site dans un pays ou la loi est moins appliquée...
|
|
| |
|
le_butch
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 03 h 35 m 20 s |
|
|
par contre, ils mettent le doigt sur un vrai probleme: l'omnipresence de la publicité.
note: ils incitent seulement a la degradation d'affiches en papier et pas du tout a leur support. c'est de la degradation certes mais c'est un moindre mal, ils ne veulent abimer que l'image et c'est preuve d'un minimum de reflexion.
Le 21/11/2003 à 23h28 , bernie38 a écrit:
ah, enfin quelqu'un qui a les yeux ouverts... je trouve que ça se fait rare, non ? (oups ! provoc)
bernie m'a tuer ^_^
|
|
| |
|
darken
Notre peuple vaincra.....
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 08 h 52 m 15 s |
|
|
Je voudrais juste retablir un petit truc :
invasion los angeles de John Carpenter est sortie en 89.
|
|
| |
enjoy offspring
|
CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 12 h 39 m 12 s |
|
|
ok , a 1 année pres
tres bon film , qui ma foit montre bien ce probleme de la pub , a regarder absolument
|
|
| |
|
kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 16 h 38 m 17 s |
|
|
au temps pour moi pour le "tuer"... merci loz (et il fallait aussi souligner que l'arme du crime n'a jamais été retrouvée me semble-t-il)... Sinon, ce site ne laisse pas indifférent, je suis allé sur le forum et on ne peux pas dire que le sujet laisse indifférent
|
|
| |
Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.
|
darken
Notre peuple vaincra.....
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 19 h 00 m 53 s |
|
|
|
|
|
| |
enjoy offspring
|
xs38
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2003 - 22 h 11 m 13 s |
|
|
de toutes manieres les actions faites à paris me paraissent d'une inefficacité totale, juste à voir les gens dans le métro, ils font du 10km/h en marchant, tout en regardant leurs pieds,pas le temps de voir la pub
Du coté de grenoble, il ya deja un autre groupement qui est chargé de faire réduire les pubs trop visible il me semble ...
J'ai pas l'impression que sur grenoble, il ait déjà sévi.
Erel69> à quoi penses tu quand tu dis que sans la pub, bcp de choses serait moins gratuites ? (je ne reprends pas dans les termes exacts)
A+
|
|
| |
http://www.blogenville.com - Plateforme de weblogues locaux
|