Le photomaton de Grand-place, c'est celui qui est vers l'Occitane? :-? Car si c le cas, c pas cool

. Hier, j'ai voulu faire developper des photos numeriques qui etaient sur mon memory stick, et la je vois un photomaton qui le fait mais:
1. C t pas un appareil que pour ca, donc si des gens prennent des photos d'identites il faut attendre

ors:
2. C t 30 centimes la photo!! :evil:
Ayant vu, un autre appareil a Carrefour Meylan (a cote du McDo), j'y vais . Et la super content:
1. C un appareil qui sert que a ca

2.
C 25 centimes la photo
Pour ceux que ca interesse voici le detail (de memoire):
1. On selectionne la langue si necessaire (si un petit malin c a mis l'appareil en allemand comme c t le cas quand j'ai voulu developper mes photo)
2. On introduit au minimum 1 euro (pour 4 photo) (!!! l'appareil ne rend pas la monnaie). Si on connait le nb de photo on peut mettre la somme exacte (prevoir 25 cts de plus si on veux un photo index)
3. On selectionne le support (Memory Stick, CD ROM...)
4. Un panneau de securite s'ouvre et on rentre le support, on valide
5. Tres rapidement (enfin pour un stick de 16 Mo, pour un CD je sais pas) les photos apparaissent
6. On fait defiler les photos, on selectionne celles que l'on veux (sinon y'a une option pour toute les imprimer), on choisi le nombre de tirage, on peut faire des modifs (zoom, recadrage, luminositee, mode portefeuille...)
7. Ca affiche le nombre de photo et le prix (0 tant que la somme introduite au depart est suffisante, mais je pense que l'on peut en rajouter par la suite si necessaire)
8. Lorsque l'on a fini, on peut rajouter un index (0.25 ct si on a deja depasser le nombre de photo pour la somme introduite au depart)
9. On confirme
10. On recupere le support
11. Ca imprime, ca prend 2 mn pour la premiere photo et ensuite environ 15 sec par photo. Ca imprime aussi un recu sur du papier photo (c dommage d'ailleur de gacher du papier photo pour ca mais c compris ds le prix)
Au niveau qualite ca me semble tres bien, mais je suis pas du tout un expert et c vrai que bcp de pros n'aime pas le papier Kodak (mais pour les autres c cool)