France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 654 membres enregistrés - 1 884 197 posts - 96 232 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Les radars automatiques aux alentours de Grenoble
46 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 21,22,23,24,25,26,27,28
Les radars automatiques aux alentours de Grenoble

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 16 septembre 2005 - 17 h 21 m 15 s
Reprise du message précédent :

Le 15 septembre 2005 - 23 h 12, lino69 a écrit :
Cette interpretation n'engage que toi.

Je soulignais par la que la connerie humaine n'a pas de limite.
Tu as de la chance de ne pas avoir eu a eviter deuc gos beauf qui réglaient un différent routier sur ka voie gauce d'une voie expresse en plaien dans une courbe.
Suand tu est en train de doubler un véhicule placé à droite et que ta voie est "occupée" par ces deux cons, que fais tu ?
Tu cherche l'échapatoire en te raabattant à droite.
Heureusement, la place était dispo.
Je peux te parler d'un autre zozo qui fait un demi tour en coupant trois voies d'une nationale alors qu'un rond point est place 10 m plus loin.
En 15 ans de roulage en moto, vélo, auto, je n'ai jamias eu de pv pour vitesse excessive ou stationnement non payé.
Je suis plutot respectueus des autres usagers, qu'il s soient usagrs bipèdes, quadrupèdes, motorisés ou non.

Je n'oublierais pas de saluer ce vieux champion de sa rue en tenue intégrale "tour de france réplica" qui m'avait engueulé alors que je passais un carrefour dans mon droit.
Je l'avais salué avec le signe de la main agitée synonime de fessée car monsieur ne jugeait pas utile de s'arrêter au fert rouge en déchaussant ses cales pieds.

D'accord j'ai été un peu provoc', mais reconnaît que ta formulation était pas claire !
Si tu es aussi respecteux des règles, reconnaît que ton PV est totalement exceptionnel, il n'y a donc pas de quoi en faire un drame...
Quant à ceux qui jouent trop avec les limites (et pas que de vitesse), t'inquiète l'expérience m'a montré qu'ils le payaient toujours tôt ou tard, et pluôt tôt d'ailleurs...
Enfin je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de cyclistes cons (quoiqu'ils ont souvent moins l'occasion et l'inconscience d'exprimer leur connerie sur la route)

cilo, d'accord je recommencerai plus qu'une fois par semaine, ce sera 7 fois moins grave, non ?
7 fois moins grave, ça me semble acceptable, allons-y.

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 16 septembre 2005 - 18 h 28 m 15 s
Disons qu'un cycliste con a de fortes probabilités de se transmuter en cycliste mort... Du moins plus qu'un automobiliste con en automobiliste mort :D:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2005 - 22 h 15 m 53 s

Le 16 septembre 2005 - 18 h 28, gege38 a écrit :
Disons qu'un cycliste con a de fortes probabilités de se transmuter en cycliste mort... Du moins plus qu'un automobiliste con en automobiliste mort :D:

Et symétriquement, un automobiliste con a beaucoup plus de chance de se transformer en automobiliste meurtrier, qu'un cycliste con en cycliste meurtrier... :hot:

La vie est injuste, non ?

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

enzogrenob

Inscrit le 29/08/05
Non connecté
  Posté le 23 septembre 2005 - 10 h 15 m 05 s
...sans oublier les radars mobiles récurrents:

2-3 km Avant le péage de Voreppe ( sens Grenoble - Lyon );
1 km après le syncrotron ( sens Grenoble - Chambéry ), surtout de NUIT et le Samedi;

Sans oublier cette chère voiture banaliser ( break vert R21 ) qui prend à la volée...

A+

philre

Inscrit le 19/11/04
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2005 - 07 h 08 m 12 s
Bo nje pense que ça déjà été dit mais au cas où :)

le radar des montées de rives a sauté. :roll:

par contre il y en a un nouveau en allant sur champier :chepa:
Je l'ai vu dimanche, il est dans le sens grenoble-> champier et se situe dans la dernier grande ligne droite apres la frette. (On passe la frette on monte puis en bas de la descente juste avant les 2-3 maisons). Par contre les vitres étaient déjà recouverte de peinture blanche :lol:

La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2005 - 12 h 31 m 00 s
:grat: euh.. question.. ca vous fait quoi de croiser un radar?? parce que moi me fait rien!!! :chepa:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2005 - 14 h 07 m 38 s

Le 30 septembre 2005 - 07 h 08, philre a écrit :
Bo nje pense que ça déjà été dit mais au cas où :)

le radar des montées de rives a sauté. :roll:

par contre il y en a un nouveau en allant sur champier :chepa:
Je l'ai vu dimanche, il est dans le sens grenoble-> champier et se situe dans la dernier grande ligne droite apres la frette. (On passe la frette on monte puis en bas de la descente juste avant les 2-3 maisons). Par contre les vitres étaient déjà recouverte de peinture blanche :lol:

yep j'ai meme failli y avoir mon poster ds celui la !!

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant

Inscrit le 12/02/02
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2005 - 14 h 08 m 29 s

Le 23 septembre 2005 - 10 h 15, enzogrenob a écrit :
...sans oublier les radars mobiles récurrents:

2-3 km Avant le péage de Voreppe ( sens Grenoble - Lyon );
1 km après le syncrotron ( sens Grenoble - Chambéry ), surtout de NUIT et le Samedi;

Sans oublier cette chère voiture banaliser ( break vert R21 ) qui prend à la volée...

A+

et aussi une xsara mauve

celle qui m'a tope sous le pont du vercors

Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)

Precedent | 1,2 ... 21,22,23,24,25,26,27,28
Page genérée en 1.1631 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory