France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 042 membres enregistrés - 1 896 633 posts - 97 412 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           campus
38 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
campus

The BRAIN
[R!3N.D4NS.L3.CR4N3]

Inscrit le 20/12/02
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2003 - 18 h 45 m 38 s
Reprise du message précédent :

Pour eviter les boulettes vérifient mais en tout cas c'est la date prevue dans le livret "Activités physique et sportives"

Je crois que c'est le 24 pour les inscriptions en FQ
et le 25 pour les FP

H.Filbert
Newbie Forever

Inscrit le 19/08/02
Non connecté
  Posté le 13 septembre 2003 - 18 h 58 m 53 s

J'ai les meme dates que toi Brain pr le forum de sport et les inscriptions, mnt à moins k'ils decident de changer o dernier moment, on devrait pas avoir de pblem.

Le sport n'est pas obligatoire Thib si tu ne le prend pas en tant UET.

:banble: :bannoi: :banora: :banrou: :banson: :banver: :banble: :bannoi: :banora: :banrou: :banson: :banver:

kizou38
Ma future voiture !!!!!

Inscrit le 12/04/02
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2003 - 01 h 45 m 03 s
Pour avoir connu le DSU et l'UFRIMA, voila ce que je peux en dire :

DSU : niveau matos informatique c pas le top (en même c pas leur priorité : va résoudre tes équa diff !!! :P ), donc pour l'intranet faut pas rever, et pour brancher ton portable encore moins !

UFRIMA : c un autre monde, même si les ingé sont parfois à l'ouest, le nombre de machine est conséquent (a part en période de pointe) et les plantages sont à mon gout peu fréquents. Tu as accès à ton compte par ftp de chez toi, et ègalement à un placard éléctronique regroupant divers cours et TD.
Pour les portable, je pense que c possible mais à demander avant au ingé car l'année dernière y'avait pas mal de problème avec les chinois qui faisait n'importe koi (en même temps y parle pas francais, nos amis chinois... :D )

:hello:

kizou38
Ma future voiture !!!!!

Inscrit le 12/04/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2003 - 00 h 16 m 14 s
c des ouf à l'IMA, un bon nombre de tours on été changé pour des dell équipé de p4@2.6Ghz, et comble du luxe, les souris optique.....à pleurer...y'en a vraiment qui ont du fric !!!! :o

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2003 - 00 h 29 m 13 s

Le 20/09/2003 à 01h45 , kizou38 a écrit:
Pour avoir connu le DSU et l'UFRIMA, voila ce que je peux en dire :

DSU : niveau matos informatique c pas le top (en même c pas leur priorité : va résoudre tes équa diff !!! :P ), donc pour l'intranet faut pas rever, et pour brancher ton portable encore moins !

UFRIMA : c un autre monde, même si les ingé sont parfois à l'ouest, le nombre de machine est conséquent (a part en période de pointe) et les plantages sont à mon gout peu fréquents. Tu as accès à ton compte par ftp de chez toi, et ègalement à un placard éléctronique regroupant divers cours et TD.
Pour les portable, je pense que c possible mais à demander avant au ingé car l'année dernière y'avait pas mal de problème avec les chinois qui faisait n'importe koi (en même temps y parle pas francais, nos amis chinois... :D )

:hello:

Ahem... Toi, tu n'as pas eu un projet dont les données ont été INTEGRALEMENT perdues au cours de crashes successifs et dont il n'existe aucun backup hebdomadaire... cf. mon post plus haut... :roll:

De plus, pour les portables, à oublier... Cet enfoiré d'admin a voulu confisquer le PC d'un pote parce qu'il bossait dessus à l'UFR et qu'il avait pas le droit... Or, le pb c'est que les serveurs etaient down... Donc en gros, tu peux meme pas bosser par tes propres moyens quoi...

Quant à certaines poilitques prises par les admin, je les trouve débiles... Les groupes (sous Unix) ne correspondent pas aux promos mais aux premiers lettres du login par exemple ! (je m'explique : si je veux partager mes ressources unix avec mon groupe en lecture, je suis obligé de donner des acces a tout le monde car mon groupe est "b", mon login commencant par bau...

Bref, c'est pas mal au niveau des machines, c'est clair, mais alors la gestion du réseau est plus que pitoyable... C'est une honte ! Quand je pense que l'admin est meme pas foutu de savoir quel est le serveur FTP de l'UFR, on croirait halluciner ! Et en plus, au niveau de la topologie, je ne sais pas si tu l'as vue, mais alors c'est que du bonheur... On comprend pourquoi ils mettent 3 semaines a remettre les serveurs up...

Enfin, pour enfoncer encore plus le couteau, tu sais que l'astreinte qu'ils ont souscrit a leur prestataire systeme est de 5 jours ! :o C'est phénoménal ! Heureusement que je paye des frais pédagogiques d'inscription parce que si c'etait offert, on pourrait meme pas bosser !

PS : Ayé, j'ai compris comment ils se sont payés les P4 and co... Vive les frais d'inscription... Ils feraient mieux de refaire le réseau comme il faut !

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

The BRAIN
[R!3N.D4NS.L3.CR4N3]

Inscrit le 20/12/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2003 - 14 h 53 m 27 s
mouai C clair que les tp d'info sans ordi ça la fout mal :x :x :x

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 27 septembre 2003 - 15 h 15 m 25 s

Le 27/09/2003 à 14h53 , The BRAIN a écrit:
mouai C clair que les tp d'info sans ordi ça la fout mal :x :x :x

c'est ce qui nous ai arriver, 3 binome dans notre cas,
ben on a changer de salle sans trop demander lavis du prof (qui est un "2 de tension"

:firefox:

The BRAIN
[R!3N.D4NS.L3.CR4N3]

Inscrit le 20/12/02
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2003 - 16 h 03 m 18 s
Dans la serie j'adore le DSU :

je fais la queue min à l'accueil scolarité et je demande ma carte étudiant :
- Reponse : Faut aller en B14
ok

Je fais la queue 15min en B114, meme question :
-Reponse : elle est a l'accueil scolarité

:x :x :x :x :x :x :x
UJF nous allons vous faire aimer l'administration :roll: :roll:

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2003 - 20 h 06 m 01 s
brain jte lavais dit en plus lol

a ladministration pas besoin de faire la queue pour la carte, tu grattes (c la madame qui me la dit)

:firefox:

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.5117 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory