France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 244 membres enregistrés - 1 903 040 posts - 98 088 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Une nouvelle Team est Née!!! NOVO t a la masse!!!!!
45 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 10,11,12,13,14,15,16,17 | Suivant
Une nouvelle Team est Née!!! NOVO t a la masse!!!!!

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2002 - 09 h 54 m 42 s
Reprise du message précédent :

lol tu me fai rire ce prob date d'il y a plus d'un moi et il est résolu donc c a toi de sortir de ta grotte!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:106quick:

Novocaine
Novo pour les intimes...

Inscrit le 16/04/02
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2002 - 11 h 59 m 55 s
A mon avis ton problème est tjrs pas résolu

Comme le dit si bien Eels
Novocaine for the soul

-------------------------------------
Le punch de Dohko, moi j'aime ça :D ! ^_^

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 01 décembre 2002 - 12 h 02 m 41 s
a bon trop pas t encore et tjr a la masse!!!!

au faite tu parle de quel prob!!!!! :D :D :D

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 08 h 37 m 01 s
Salut les CSiens.Une fois de plus ces topics qui datent kan meme prouvent cke je dis.CS est un jeu naze kil en peu plus et surtout par certains de la comunauté.Je vais men prendre plein la gueule je sais mais je voulais juste dire kil fo arrété de jouer pour gagner les filles.Pour ca fo sinscrire ds un club de sport.Un jeu cest fait pour S'AMUSER a la base.Donc si ca crée des tension fo arréter de gamer.Jai pratiké un peu CS et la mentalité la plupart du temps c'est du style "ouah lotre il a un ping de merde alors on te vires" ou alors "put1 d'enc**é va te faire fout**e sal c*n".Je trouve ca d'autant plus navrant que dans ds jeux style simu d'avion ca a rien a voir la mentalité.Et pourtant malgrés que la comunauté CS compte beucoup d'ados prépubère (normal un jeu ou tu reflechis pas il te suffit de courir , sauter et tirer ) il y a kan même beaucoup de gens mûres.Mais pkoi ca ne changes rien ?? Je connais beaucoup de gars qui se latte sur CS et ce qui en ressort cest lambiance a chier la plupart du teps surtout kan on va chez les rikains.Les francais heureusement sont moins cons et plus cools en majorité.
Voila vous pouvez minsulter maintenant :na: .

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

doms38
Alias DoDo (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 14 h 37 m 26 s
vien en lan et tu vera ke c le délire !!!!!

Admin Maleureu de la Sublimilan

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 17 h 56 m 04 s
Quand on critique la jeunesse et ses habitudes, c'est qu'on est pas jeune, ou qu'on est mature et adulte... Donc déjà on commence par bien s'exprimer

Le 04/12/2002 à 08h37 , _32_GuN a écrit:
Salut les CSiens.
Une fois de plus ces topics qui datent quand même prouvent ce je dis.(en quoi? Où sont les arguments et les exemples) CS est un jeu désuet, qu'il n'en peu plus et surtout par certains de la comunauté(par certains de la communauté quoi? Qu'ont fait ces gens?). Je vais m'en prendre plein la gueule(il serait plus correcte de dire qqch du genre : "Je sais que les critiques virulentes à l'encontre de mon poste vont pleuvoir), je sais mais je voulais juste dire qu'il faut arréter de jouer pour gagner les filles(tu en connais beaucoup des filles qui jouent à counter? Et ne crois-tu pas aussi que c'est agréable de gagner un pote dont on est l'égal... Eux si... Ils aiment même se faire laminer par des joueurs contre qui ils n'ont aucune chance, parfois...). Pour cela, il faut s'inscrire dans un club de sport(Parce que donc dans le sport il faut gagner et surtout gagner les filles... Moi je cours pour le plaisir... Et j'ai eu le regret de constater dès mon plus jeune âge que le sport praqué en club n'était pas mixte...). Un jeu c'est fait pour S'AMUSER à la base. Donc si ça crée des tensions , il faut arrêter de gamer(jouer me parait plus usité en France...). J'ai pratiqué un peu CS et la mentalité la plupart du temps c'est du style : "Ouah l'autre il a un ping de merde alors on le vire (c un participe passé et il n'y a rien au pluriel dans la phrase..)" ou alors "Putain d'enc**é va te faire fout*(il ne manque qu'une lettre)e sale c*n". Je trouve cela d'autant plus navrant que dans des jeux style simulation de vol ça n'a rien à voir la mentalité(traduction : Je trouve que dans les jeux type simulation de vol, la mentalité n'a rien à voir... Et les personnes qui jouent à adibou pensent encore différement...). (Et ou pourtant, mais pas les deux...) Pourtant malgré que (on dit "bien que")la comunauté CS compte beaucoup d'adolescents prépubères (surtout si il sont beaucoup)(Et toi te voilà donc un adolescent post pubère...) (normal pour un jeu où on ne réfléchi pas, où il suffit de courir, sauter et tirer ), il y a quand même beaucoup de gens mûres.(Hors donc, quel est l'intérêt de cette phrase?) Mais(Si ce qui va suive découle logiquement de ce qui précède, "Alors" conviendrait mieux) pourquoi ça ne change rien ? Je connais beaucoup de gars(personnes) qui se lattent(ils sont beaucoup... Et on dit qu'ils s'affrontent...) sur CS et ce qui en ressort , c'est l'ambiance à chier(plutôt : pourrie, putride, tendue, électrique, vulgaire...) la plupart du temps. Et ce, surtout quand on va chez les américains (Ce qui doit vouloir dire que l'on est connecté sur un serveur américain...). Les français, heureusement, sont moins cons et plus cools en majorité.(donc c'est pas si mal de jouer à counter en France....
Voilà vous pouvez m'insulter maintenant :na: .

Tout ça pour dire qu'il n'est pas besoin d'être vieux pour être rétrograde, et que chacun trouve son plaisir où il veut... Si certain on de l'énergie négative à dépenser en tuant des monstres et en insultant leur petits camarades de jeu( qui ne se gène pas pour en faire autant), et qui finalement ne le prenent pas si mal que ça parce que ça fait partie du jeu... B'en c'est leur problème, ne jouons pas avec eux si celà nous ennuit. Ou trouvons des carpes indulgentes et pacifistes pour jouer avec nous...
CS a tué des dixaines de clavier dont trois ou quatres touches étaient percées à force d'être utilisée... Sans parler des controleurs crées pour ce jeu précisment...
Conclusion... si tu veux faire de la danse, ne va pas sur un terrain de foot...

:pitre:

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 18 h 32 m 35 s
Voila c'est parti lol
Je ne critique pas le fait de jouer a Cs car chacun est libre de faire ckil veu.Je reproche juste la mentalité a la con kon trouve ouvent sur CS.Heureusement comme je lai dit ce nest pas tjrs le cas.
Pour cki est dy jouer en LAN japprouves car la seule fois ou jy ai joué ct en LAN et la l'ambiance est tout autre que sur le web.

PS:Murmure je vais juste t'expliquer un truc.Tu sais ke sur le net on ecri pour aller plus vite!!Alors me fais pas un cours de francais tu risquerais d'être supris mon grand.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 18 h 40 m 38 s
en tout cas ton raisonnement est vraiment nul _32_GuN

tu dis que CS est un jeu naze, mais comme explication tu donnes le comportement de certaines personnes... or ce sont ces personnes qui sont nazes, pas le jeu...

sinon, je suis d'accord avec murmure, ici ce n'est pas un chat, et écrire français est un minimum de respect à apporter

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 19 h 00 m 52 s

Le 04/12/2002 à 18h32 , _32_GuN a écrit:
Voila c'est parti lol
Je ne critique pas le fait de jouer a Cs car chacun est libre de faire ckil veu.Je reproche juste la mentalité a la con kon trouve ouvent sur CS.Heureusement comme je lai dit ce nest pas tjrs le cas.
Pour cki est dy jouer en LAN japprouves car la seule fois ou jy ai joué ct en LAN et la l'ambiance est tout autre que sur le web.

PS:Murmure je vais juste t'expliquer un truc.Tu sais ke sur le net on ecri pour aller plus vite!!Alors me fais pas un cours de francais tu risquerais d'être supris mon grand.

Oki pardon... L'image n'était pas très bien choisie... On ne va pas sur un terrain de soccer pour faire du rugby, ni sur un terrain de rugby pour faire du football...
La mentlité des gens qui jouent à counter n'est autre que celle du groupe au milieu duquel tu te trouves...

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 19 h 13 m 02 s
bon je voulai poster mais ça a buger!!!

Je fai un chti résumé de ce que je voulai dire:
D'une murmure est une fille et j'attend de toi de sexcuse gun!!!!

Et surtout je voulai te dire que ce topic est fai pour une team cs donc pour des amateur de cs donc si t'aime pas cs je voi pas ce que tu fai ds ce topic!!!!!!

Allé Aurevoir gun j'espére ne plus te revoir sur ce topic qui est mien!!!!

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 20 h 21 m 34 s
Tout a fait d'accord ce coup-ci murmure.J'ai eu l'occasion de jouer avec des gars et l'ambiance était super.Le pire que je déplore dans CS c'est l'irréalité du jeu.
Maintenant je veux être clair:le jeu en lui même est pas mal car ca m'arrive d'y jouer en solo avec le mod bot malgrés l'irréalisme mais ca défoule bien.Je ne reproches pas en GENERAL aux gens qui y jouent leur mentalité mais si on lit bien, j'ai dis que l'ambiance est souvent tendue pour un simple jeu."L'important est de participer" comme a dit un certain français trés connu.De plus je déplore que des cheaters se prennent tellement au jeu pour en venir a tricher à tout bout de champs.Voilà ce que j'avais à dire.Je m'était sûrement mal exprimé et peut-être avec trop de vélocité.

Sans rancune ?? :sweat: :sweat:

PS:Ca va ce coup la syntaxe?? lol
MAC'O: Si tu veux t'instruire il faut t'intéresser à tout.C'est mon cas et c'est pour ça que je lis même les topics sur CS car tout m'intéresse.

Et comme dit la devise de mon clan Ghost Recon: FUN AND RESPECT les gars.

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 20 h 26 m 57 s
d'accord pour s'instruire mais pas pour faire chier tout le monde!!! :wink: :wink:

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 23 h 36 m 09 s

Le 04/12/2002 à 20h21 , _32_GuN a écrit:
MAC'O: Si tu veux t'instruire il faut t'intéresser à tout.C'est mon cas et c'est pour ça que je lis même les topics sur CS car tout m'intéresse.

Et comme dit la devise de mon clan Ghost Recon: FUN AND RESPECT les gars.

J'ai fait défilé ton texte au fur et à mesure que je lisait et avant de lire ton ps, je me disais que les gens font tt de suite moins de faute quand on le leur signale... :wink:
Sans rancune :benetton:

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 05 décembre 2002 - 18 h 28 m 03 s
Ahhhhhhh tout est rentré dans l'ordre oufff j'ai bien cru que j'allais me faire fragger lol

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2002 - 16 h 27 m 23 s

Le 05/12/2002 à 18h28 , _32_GuN a écrit:
Ahhhhhhh tout est rentré dans l'ordre oufff j'ai bien cru que j'allais me faire fragger lol

Tu ne perds rien pour attendre :lol:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2002 - 16 h 30 m 21 s

Le 04/12/2002 à 20h21 , _32_GuN a écrit:

:yaisse: c'est cool !!!! :D

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2002 - 19 h 22 m 40 s
Bon ben j'ai de la chance j'ai trouvé apperement des CSiens cools.Je vais peut être m'y remettre alors.
Une chose est sûre c'est que même si je suis pas un fan de CS j'attends quand même avec impatience CSCZ qui va être apperement super réaliste.

Murmure

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2002 - 15 h 24 m 29 s
Y parait que le dernier doom met une sacré claque aussi...

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2002 - 17 h 52 m 36 s
Ouais mais mon trip moi c'est les jeux réaliste comme la série Rainbow Six et Ghost Recon etc ...

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2002 - 18 h 09 m 37 s

Le 07/12/2002 à 17h52 , _32_GuN a écrit:
Ghost Recon etc ...

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

j'adore ghost recon :love: :love: :love: :love: :love:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

CS c'est mort :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2002 - 18 h 16 m 10 s
Ben butch si t'aimes jouer a ghost alors viens te faire une partie avec nous un soir tu verras l'ambiance dechires.
Si tu want play contact moi sur msn messenger brotheroftaz@hotmail.com

Precedent | 1,2 ... 10,11,12,13,14,15,16,17 | Suivant
Page genérée en 1.5974 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory