France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 917 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Logement étudiant, je suis en quete d'un colocataire :D !!!!!
26 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Logement étudiant, je suis en quete d'un colocataire :D !!!!!

[Molaille]Harmonius

Inscrit le 02/09/02
Non connecté
  Posté le 08 avril 2003 - 00 h 34 m 31 s
Salut ! Voila je vous explique rapidement le truc, ma copine et moi allons nous séparer l'année prochaine. Nous sommes tous les deux étudiants et nous vivons dans le meme appart. Donc voila, je vais avoir du rabe de place dans mon appart. Alors si desfois ya des gens qui cherchent un colocataire sérieux et dévoué, je suis là :D

Si vous cherchez quelqu'un je suis votre homme ! :) faites moi signe !

skylight

Inscrit le 30/01/02
Non connecté
  Posté le 09 avril 2003 - 11 h 58 m 31 s
t'es ou exactement dans grenoble, ca m'interresserai
(car je cherche a me rapprocher, je suis a gd place ...)

le loyer serait de combien pour moi ?
tu touches des APL?

[Molaille]Harmonius

Inscrit le 02/09/02
Non connecté
  Posté le 10 avril 2003 - 04 h 13 m 23 s
Et bien ma foi, je ne voyais pas le probleme comme ca. En fait au départ je voulais quitter mon appart et habité chez quelqu'un qui m'accueillerait :)

Mais il est vrai que quelqu'un peut aussi venir habité ici et prendre la place qu'accupait ma copine. L'appart est vers l'arrete Eugene Sue de la ligne de bus 13 et 16 (ou 26 je ne sais plus) et pas loin de l'arret de trame "le cargot". Si tu es interessé il faudrait que nous voyons quelques details ensemble mais ca doit etre jouable :) Mais de grand place ca ne te fera gagner qu'environ 5-10 minutes en voiture.

Laisse moi ton mail, ton numéro icq ou ton contact msn pour qu'on voye si tout peut etre compatible.

Nivo loyer c'est assez haut quand meme, l'appart fait du 457€/mois charges comprises, environ 1500 balles par personnes, mais perso, avec les apl (enfin c'est l'ale) ca descend a 1000. Donc c acceptable. Sinon il fait 55m², cuisine indépendante, salle de bain agréable, une entrée, une chambre et un salon. La seule possibilité d'arrangement est donc que l'un prenne la chambre et l'autre le salon. Le salon etant plus grand que la chambre il faudra trouver un compromis :wink: sinon c'est un rdc surrélevé qui n'a pas des masses de soleil mais qui est kan meme assez lumineux et qui sympas a vivre. Voila. Il faudra voir aussi kan tu désirerais emménager.

skylight

Inscrit le 30/01/02
Non connecté
  Posté le 10 avril 2003 - 20 h 59 m 49 s
ok d'accord ... ceci dit ca reste encore assez loin du centre ville mais ca me rapproche quand meme pas mal du centre ville ... faut combien de tps pour aller a l'arret du tram ?

car depuis là ou je suis, je mets 25 minutes de tram ... x2 = presque 1h de tram chaque jour ! :(

je suis pas du genre difficile a vivre (tres franchement :wink: ) et assez calme, mais j'écoute bcp de musique :wink:

mon icéku est 129206491, et mon mail est megaloteam@wanadoo.fr

là ou je suis , l'appart fait également 55m², et c'est pareil que toi. mon colloc actuel est dans le salon et moi dans la chambre (cai inzuste :'( :D ) et je paie 123€ / mois, loyer + adsl + telephone + electricité. est ce que tu as l'adsl chez toi ?

quand tu dis 1000f / mois c'est donc tout compris ? :)

sinon, tu chercherai ou, toi ? car si je pars d'ici, il restera une chambre :)

PS : je peux emmenager quand je veux, en fait je suis lié par aucun contrat actuel ici :wink:
A++

[Molaille]Harmonius

Inscrit le 02/09/02
Non connecté
  Posté le 11 avril 2003 - 14 h 30 m 14 s
Vu comme ca je te piquerais presque ta chambre :P ca me rapprocherai de mon école ( j'suis en archi) je te contacte par icq :wink:

[Molaille]Harmonius

Inscrit le 02/09/02
Non connecté
  Posté le 12 avril 2003 - 20 h 48 m 13 s
Bon ben je propose alors une colocation dans mon appart ! apres tout c'est pas plus mal, si ya des interessés, contactez moi !

skylight

Inscrit le 30/01/02
Non connecté
  Posté le 13 avril 2003 - 15 h 14 m 02 s
Hello! je suis pas svt sur icq moi ! :)

[Molaille]Harmonius

Inscrit le 02/09/02
Non connecté
  Posté le 16 avril 2003 - 01 h 29 m 34 s
oué c kler que c un probleme :)

Bon je te balance mon numéro de téléphone cash ici :wink: pis si y'en a qui veulent me faire des blagues, ben ca fait toujours plaisir :D
06-87-xx-xx-xx

sleepman
Fais rosse et dent jeureux

Inscrit le 07/08/02
Non connecté
  Posté le 18 avril 2003 - 00 h 07 m 26 s
à ta place je laisserais pas traîner ton phone. Envoie lui en mp plutôt

Attention, le lancer de couteau dans le dos devient sport national
:non: Je ne suis pas une pov petite victime mais je plains ceux et celles qui le sont ! :D

[Molaille]Harmonius

Inscrit le 02/09/02
Non connecté
  Posté le 18 avril 2003 - 12 h 40 m 15 s
oué c ptete plus prudent en effet... je risquerais ? a part des taquinades ? j'ai personnes qui m'appelle alors ca pourrait me distraire :)

Page genérée en 0.4071 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory