France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 808 membres enregistrés - 1 919 918 posts - 99 875 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           avis éclairés sur la marque ROVER
21 connectés dont 1 modérateur (bionickman)(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
avis éclairés sur la marque ROVER

Plout

Inscrit le 02/02/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2003 - 22 h 59 m 22 s
Reprise du message précédent :

Benares

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 avril 2003 - 23 h 03 m 00 s
c'est un peu normal non ??

je te supprime un topic en t'expliquant pourquoi, et toi tu recrées LE MEME juste après...

tu veux que je te donne des fleurs avec ?

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Plout

Inscrit le 02/02/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2003 - 23 h 06 m 30 s
Ah enfin nous touchons au probleme suscité. J'ai refait un topic tout simplement parce je n'avais pas vu le message privé (eh oui contrairement aux autres forums ou une petite fenetre s'ouvre en plein milieu de votre ecran pour vous avertir que vous avez un message privé, eh bien non ici rien, pas meme une option pour le mettre).
Voila desole :wink:

Benares

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 avril 2003 - 23 h 09 m 25 s
Et tu avais lu les règles au moins ?? Car le sujet de ton topic était bien entendu interdit par les règles.

Et la moindre des choses c'est de les lires....

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 02 avril 2003 - 23 h 09 m 55 s
Mais il est vrai que tu n'as pas de chances, tu tombes un jour où je suis enervé :D

Plout

Inscrit le 02/02/03
Non connecté
  Posté le 02 avril 2003 - 23 h 12 m 28 s
Et tu avais lu les règles au moins ?? Car le sujet de ton topic était bien entendu interdit par les règles.

Et la moindre des choses c'est de les lires....

Oui les regles des forums, je commence a pas mal les connaitre. Seulement je pensais que j'etais dans mon droit etant donne que j'avais la vrai version du jeu. Mais bon tant pis au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui .
:wink:

Benares

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 avril 2003 - 10 h 31 m 54 s
Bon alors, un petit point de loi informatique :

- tu as le droit de faire UNE copie privée du logiciel lorsque celle-ci est necessaire pour préserver l'utilisation du logiciel

Ton topic n'était pas dans ce sens

bon enfin, on va pas y passer la semaine :hello:

Deedo
fallait y penser avant!

Inscrit le 02/05/02
Non connecté
  Posté le 22 avril 2003 - 17 h 19 m 49 s
une bonne voiture du meme gabarit???

la 307 HDI 110. cherchez pas plus loin que chez AUTO7 ou d'autres dans les ptites annonces.

tres bonnes occases recentes en perspective

Mr. Z
Fumo Fumoffu ?!!

Inscrit le 05/01/03
Non connecté
  Posté le 27 avril 2003 - 10 h 39 m 50 s
Rover c bien mais de l entretenir c trop cher
je prefere une Panda
koi c une voiture jettable et alors :D

Bon j echange une Rover serie 400 TD contre une panda :P

Celui qui n'aime pas la Xboite

tempo
Zen

Inscrit le 14/09/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2003 - 08 h 19 m 42 s
rover avait une reputation pas terrible a l'epoque Honda...
apres j'en sais pas plus.

sinon, experience 306: je ne conseille pas. bruits de plastique dans l'habitacle, consommation excessive (1,6l essence) :na:
:love: Yamaha 1000 Fazer: pas de bruit de plastique, et consomme pas tant que ca...

Sumatra

Inscrit le 11/05/03
Non connecté
  Posté le 18 mai 2003 - 21 h 08 m 45 s
Les ROVER sont depuis 3ans équipées de moteurs BMW Sdi, ultra résistants, pas comme cette chiotte de HDI

WOW Go RADEON

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 18 mai 2003 - 21 h 46 m 04 s
de toutes façon les moteur au mazout on s'en fout :D

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 11 juin 2003 - 01 h 55 m 51 s
c clair moteur diesel c'est de la merde.. et je pense que je sais de quoi je parle je l'ai est etudier en long en large en travers ces moteurs.. donc essence.. y a rien de mieux!!! enfin si vous voulais rouler en tracteur!!!
en ce qui concerne rover.. un pote a une MG (la marque sportive de rover) 2joint de culasse en 30000km... pris en garantie mais il fesait un peu la gueule et la courroie de distrib.. qu'il voulais pas prendre en garantie alors qu'elle a que 30000km... bref un acceuil de merde concession de merde, bref autoland montée de toute pieces par un... biiiiiipppppp ... ha censure!!! :lol: :lol: :lol:

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.4408 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory