kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2003 - 12 h 59 m 51 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 05/03/2003 à 10h28 , bartmarley a écrit:
et alors la photo :-?
J'ai la flemme  Mais je le ferais...
|
|
| |
Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2003 - 00 h 30 m 52 s |
|
|
 Je me suis permis de tout lire, hein, Ced, tu m'en veux pas :wink: bonne tranche de rire !
Une question, peut-être que je vais arriver à calmer les flamers =) :
C toi qui l'avais fermé ce robinet ?
Yeuh j'y pense, vous en voulez une belle ? en ce moment je suis assez balèze, j'ai pris le relais d'un pote grenoblois qui a eu la shkoumoune pendant un temps (cb volée, assureur escroc, bagnole 3x en panne, moi je lui perds un micro sans fil a 150€...). Faudrait qu'on se rencontre tous les 3 LOL / tiens d'ailleurs je vais a gre demain soir...
Donc l'anecdote, l'autre soir je pars chez une copine pour manger, je balance une lessive dans la machine à laver in zeu cave et je pars... alors que le tuyau de vidange était pas dans le siphon.... :fullpt: bien vu Bidibulo... Je suis rentré 3h00 plus tard, et j'ai encore mis une demi-heure à me rendre compte que la pression d'eau au robinet était zarb... basse... oh nom de d'jeuuuu.... (c la deuxième fois que ca m'arrive, je commence a connaitre ces indices)
Je vous assure, c délire d'avoir une piscine souterraine. Bon le mieux c de vider sa cave de tout le bordel qui y traine avant d'engager la métamorphose magique. Ecopage de 4 mètres cube d'eau a 1h du mat', géniaaaal... :sanglot:
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
charlyadsl38
:)
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2003 - 11 h 33 m 50 s |
|
|
dés que le cycle de "pas de bol" commence il s'arrete plus ...
 t1cable:
|
|
| |
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2003 - 12 h 35 m 09 s |
|
|
Le 06/03/2003 à 00h30 , bidibulo a écrit:
 Je me suis permis de tout lire, hein, Ced, tu m'en veux pas :wink: bonne tranche de rire !
Une question, peut-être que je vais arriver à calmer les flamers =) :
C toi qui l'avais fermé ce robinet ?
Yeuh j'y pense, vous en voulez une belle ? en ce moment je suis assez balèze, j'ai pris le relais d'un pote grenoblois qui a eu la shkoumoune pendant un temps (cb volée, assureur escroc, bagnole 3x en panne, moi je lui perds un micro sans fil a 150€...). Faudrait qu'on se rencontre tous les 3 LOL / tiens d'ailleurs je vais a gre demain soir...
Donc l'anecdote, l'autre soir je pars chez une copine pour manger, je balance une lessive dans la machine à laver in zeu cave et je pars... alors que le tuyau de vidange était pas dans le siphon.... :fullpt: bien vu Bidibulo... Je suis rentré 3h00 plus tard, et j'ai encore mis une demi-heure à me rendre compte que la pression d'eau au robinet était zarb... basse... oh nom de d'jeuuuu.... (c la deuxième fois que ca m'arrive, je commence a connaitre ces indices)
Je vous assure, c délire d'avoir une piscine souterraine. Bon le mieux c de vider sa cave de tout le bordel qui y traine avant d'engager la métamorphose magique. Ecopage de 4 mètres cube d'eau a 1h du mat', géniaaaal... :sanglot:
 Je pense que la police m'interdira toute utilisation d'appareils ménagers quand j'emmenagerais seul
PS : oui, c moi qui l'avait fermé, pour éviter qu'on me le pique. Du coup, m^m moi je n'ai pas réussi à la piquer...
|
|
| |
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2003 - 22 h 48 m 11 s |
|
|
Allez, j'en ai encore fait une aujourd'hui... Je viens de m'acheter un nouveau baladeur mp3, tout neuf  Mais à réception, l'écran LCD était complètement rayé  Alors j'appelle le SAV, je fais un colis, je m'apprête à le renvoyer et là : j'enlève le film plastique de protection...
|
|
| |
|
chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2003 - 23 h 00 m 31 s |
|
|
Le 06/03/2003 à 22h48 , kloporte a écrit:
Allez, j'en ai encore fait une aujourd'hui... Je viens de m'acheter un nouveau baladeur mp3, tout neuf  Mais à réception, l'écran LCD était complètement rayé  Alors j'appelle le SAV, je fais un colis, je m'apprête à le renvoyer et là : j'enlève le film plastique de protection...
oh ben ça alors
pauvre Antoine
|
|
| |
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2003 - 04 h 34 m 27 s |
|
|
Le 06/03/2003 à 22h48 , kloporte a écrit:
LOL...
C quoi ? un DAP ? je te rassure, quand j'en ai acheté un, j'ai cru aussi pendant un moment que l'écran était de la daube, le plastique était très bien mis... bon je suis pas allé jusqu'a le renvoyer qd même =)
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 07 mars 2003 - 17 h 48 m 04 s |
|
|
un i-bead
|
|
| |
|
Arico
vache
Non connecté
|
|
Posté le 13 mars 2003 - 15 h 21 m 25 s |
|
|
A propos de mécanique
un moment que je bidouille une renault express qui a déconné puis ne démarrait plus. :red:
Finalement après avoir changé les vis platinées, les bougies (elles étaient fatiguées) ,controlé l'arrivée d'essence, le carbu.
J'ai demandé à un pote mécano de jeter un oeil.
Il contrôle l'étincelle à une bougie et nettoie le connecteur de la bobine d'allumage avec un chiffon et me demande de démarrer, elle a démarré au 1/4 de tour, j'étais vert. 
Durée 3 minute
Immobilisation du véhicule 1 mois
:gun1:
J'en rajoute j'étais pas si malheureux car j'ai moins pollué pendant 1 mois, j'ai fait du vélo en ville
du bus en ville
du bus à la campagne
Sans voiture on apprécie plus souvent la vie
|
|
| |
Entrainez vous à l'inaction et tout rentrera dans l'ordre (Lao Tseu)
|
jpfoucault
Oh bé oui alors hein !!! C'est du bon saucisson !!!
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2003 - 00 h 12 m 06 s |
|
|
j'en ai une pas mal aussi!!
je venais d'avoir mon permis, je bossais aux maîs... je me garre pret du champ, manque de bol il y avais un fossé au bord. Le truc c que l'herbe était tellement haute qu'on voyait pas le trou... bref je me garre tranquilou, et la ma voiture commence a basculé... je me suis retrouvé debout sur ma portiere...
le paysous qui rapplique en courant mort de trouille, mais j'ai rien eu (ni la voiture d'ailleur), puisque j'était a l'arret... bref je suis le seul gars a me crouter en caisse a l'arret...
pour la petite histoire, les flics se sont arrêté pendant qu'on est allé cherché un garagiste pour me tracter, et ils se fendaient la gueule devant ma voiture sur le coté... il m'on même pas demandé mon permis... ca tombait bien je l'avais pas sur moi...
|
|
| |
Le tube de l'été ,
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2003 - 08 h 32 m 21 s |
|
|
MDR!
Ben moi j'en ai pas fait de belles depuis un bon moment, mais en général je usis du genre a taper le scandale (très gros défaut d'ailleurs!)
A si: j'avais perdu ma boite ou je rangeais tous les cd de drivers et softwares de mon ordi (carte mère, carte son, imprimante, modem, carte graphique, carte tv, écran, raid, scanner, ... bref tout! Doit y en avoir une bonne vingtaine!)
Alors je commence a demander a tout le monde s'il n'étaient pas chez eux, je fais passer des annonces dans le club de jeux en réseau, pui je me résigne et je commence a essayer de récupérer les drivers. Je passe une annonce sur le forum, je récupère les softwares de la carte graphique, les drivers et softwares du scanner, ...
Et la, 4 mois après m'être rendu compte que je les avais paumé, en faisant du rangeage dans ma chambre (CROUS, 12m²! Pas très grand!) Je m'aperçois que le tiroir de la table est plu profond que ce que je pensais; et au fond, y a un truc qui bloque: OH!!!! MES CDS!!!
Moralité: perdu 4 mois pour attendre de formater!
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
jpfoucault
Non connecté
|
|
|
| |
Le tube de l'été ,
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2003 - 16 h 40 m 44 s |
|
|
ça c un grand classique chez moi... Le portable. Je le paume tout le temps. Et à chaque je le cherche 3 ou 4h jusqu'à que je me rappelle qu'il suffit de le faire sonner
|
|
| |
|
jpfoucault
Non connecté
|
|
Posté le 17 avril 2003 - 01 h 20 m 00 s |
|
|
ben moi j'ai pas de portable... par contre une foiss j'ai perdu mon fixe... bon ok je suis pas crédible...
|
|
| |
Le tube de l'été ,
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 17 avril 2003 - 03 h 07 m 52 s |
|
|
 t1cable:
Bon, pour les photos du scoot, j'ai la flemme...
Sinon, j'ai encore une petite anecdote, pour ceux qui en demandent toujours plus...  (je me verrais bien GO au club med, tiens)
Il y a qques jours, alors que je 'travaillais' au macdo, on s'amusait pas mal et ça a dégénéré. Seulement, au moment où j'ai fait basculé toutes les frites de mon collègue, il a dit qu'il se vengerait. Alors il m'a écrasé du ketchup plein le dos... Du coup, je lui ai mis de la sauce BBQ sur les fesses. Quelques secondes après, le manager me fait signe de le suivre dans son bureau. Et c'est à ce moment précis que mon collègue se jette sur moi pour me mettre de la sauce dans les cheuveux  Bon, je me suis fait bien savonner ensuite  Bilan : j'ai servi 16 clients en 2 heures, et je ne me souviens de pas un seul d'entre eux  t1cable:
PS : encore désolé pour ceux qui sont passés à ce moment
|
|
| |
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 17 avril 2003 - 09 h 47 m 14 s |
|
|
|
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 17 avril 2003 - 11 h 19 m 37 s |
|
|
si, et de tomates cerises, et de glaçons et de frites et de potatoes et de nuggets...
|
|
| |
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 17 avril 2003 - 14 h 34 m 42 s |
|
|
arghhh nan les tomates cerises faut les bouffer en cachette dans le positif en plein ete !!!!
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
kloporte
Non connecté
|
|
Posté le 17 avril 2003 - 14 h 43 m 29 s |
|
|
boh, j'aime pas... Je préfère les smarties des anniversaires et les nuggets tout droit sortis du fcn
|
|
| |
|
fangio38
Tigre officiel (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
|
Misto
Soie ou coton ?
Non connecté
|
|
Posté le 17 avril 2003 - 15 h 33 m 24 s |