BeachComber
Tux Force...
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2002 - 13 h 17 m 39 s |
|
|
Slt depuis la fin de semaine derniere, j'ai de gros pb de dl. Je precise que j'ai ps l'abonnement aol... :wink:
En fait, je ne prends que 1/3 de la bp qu''on m'aoofre en face. Exemple : je me connecte a un serveur FTP qui m'offre 16 kB de bp (le up chez lui), je suis bien le seul connecte, et moi je vois mon dl a 5 kB ! ! !
J'ai regarde sur grenouille, mais il y a trop peu de donnees pour pouvoir juger.
Si vous avez aussi des problemes, dites-le moi svp (si ca marche aussi d'ailleurs)
Merci :wink:
|
|
| |
Plus on rame moins fort,
moins on va plus vite...
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2002 - 13 h 57 m 34 s |
|
|
Moi je n'ai pas d'abo internet chez numericable, juste le forfait de base pour la tele ..
Deja de temps en temps ca merde, il faut les relancer via leur hotline pour qu'ils se bougent un & puis c'est meme pas eux qui interviennent vu qu'ils utilisent le reseau de cable de FT (du moins dans mon coin).
Donc il y a peut etre un petit pb technique dans ton coin, du style un repetiteur qui a pete, etc ..
Ou alors il y a beaucoup de gens dans ton quartier qui ont pris un abo internet comme le tient & la bp se degrade .
Enfin si ca rame vraiment, essaye leur hotline, mais bon il faut pas avoir peur de la facture de telephone apres ...
|
|
| |
|
bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2002 - 20 h 21 m 11 s |
|
|
ta deja essayer de jouer a CS ?? sur des serveurs français :-? si oui ta cb de ping stp ??
pour ton probl de dll au cyber ya pas de probl
|
|
| |
"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...
|
BeachComber
Tux Force...
Non connecté
|
|
Posté le 10 décembre 2002 - 23 h 56 m 19 s |
|
|
Vous allez rire, un technicien va me rappeler tres rapidement, apres 10 minutes de communication a 0.15 E la minutes...  ((
Bon, sinon, pour ce qui est du ping, je sais pas pour les serveurs francais, mais je chercherai une adresse a pinger... Mais tu peux jetter un oeil sur http://www.grenouille.com si tu veux bisounours... Mais j'ai toujours entendu dire que le cable avait un trs bon ping !
Bon, ben j'ai pas plus d'infos alors...
|
|
| |
Plus on rame moins fort,
moins on va plus vite...
|
bisounours
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 11 h 25 m 47 s |
|
|
ben en fait jai pas trop confiance en grenouile :s
a l'occasion je te pv 1 ou 2 adresses pour que tu me dise un peu ton ping et ton choke  t1cable: surtout pour notre serveur privé ou moi jai 110 de ping  ............................ :wink:
(au fait pour tel a nc vaut mieux le faire entre 12h30 et 13h )
|
|
| |
"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...
|
BeachComber
Tux Force...
Non connecté
|
|
Posté le 11 décembre 2002 - 16 h 14 m 45 s |
|
|
ben j'ai appele justement a cette heure la, et ct qd meme long...
Sinon, j'ai eu le techos auj' : ils ont eu bcp de pleintes... Ils cherchent....
Sinon, c le ping et le dl qui merdent !
|
|
| |
Plus on rame moins fort,
moins on va plus vite...
|
WTX
Non connecté
|
|
Posté le 14 décembre 2002 - 16 h 47 m 40 s |
|
|
moi cava, j'ai abonné chez cablenumeric, et a grenoble aussi :wink: je ftp,p2p,jeu video.... pas de prob, mais juste un prob c q y a a p de conflit entre modem NC et carte SCSI, sinon march bien
|
|
| |
|
bisounours
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2002 - 23 h 17 m 34 s |
|
|
Le 14/12/2002 à 16h47 , WTX a écrit:
moi cava, j'ai abonné chez cablenumeric, et a grenoble aussi :wink: je ftp,p2p,jeu video.... pas de prob, mais juste un prob c q y a a p de conflit entre modem NC et carte SCSI, sinon march bien
euuuu tu play a Cs par hasard ???
|
|
| |
|
brother1900
Non connecté
|
|
Posté le 04 janvier 2003 - 12 h 51 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
|
brother1900
Non connecté
|
|
Posté le 04 janvier 2003 - 12 h 56 m 16 s |
|
|
Salut, Bisounours
Moi j'ai numericable et en ce moment ca tabasse pas mal le ping est excellent sur CS j'ai fait un test et ou que j'aille j'ai entre 20 et 35 de ping. Malgré cela c vrai que le cable c un peu la merde en centre ville quand il commence a avoir de plus en plus d'abonnés on a en ce moment par mois environ 3 a 4 jours de merde c'est à dire style entre 100 et 200 de ping.
Bye
|
|
| |
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 05 janvier 2003 - 20 h 13 m 19 s |
|
|
Moi g le cable par NC et question dw ca va.....pour les jeux peut t'aider, j'en fait pas encore...
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|