France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 340 membres enregistrés - 1 872 787 posts - 95 142 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Peut etre une LAN
53 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Peut etre une LAN

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2002 - 12 h 17 m 03 s
:crazy: :crazy: :wink: je vais peut etre déménager , et on pourra peut etre ce fait une lan chez moi , avant le déménagement : ce serrait une grande maison vide = 200m2 sur Montbonot

seul pb il faudrait amener les table et les chaises
a moin de jouer par terre .

je vous tiendrais au courrant

:D :D :D :D :D :) :) :) :) :up: :up: :up: :up: :crazy:

Toutes les fautes d'orthographes utilisées dans ce message sont déposées volontairement afin de signer électroniquement mes messages. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2002 - 13 h 12 m 03 s
Ca m'interresse, mais si faut apporter table, chaises, pc et tout le reste, il me faut la voiture a maman. Donc il faut que je soit chez moi. Donc il faut que ca vaille le coup que je me déplace ou que ce soit pendant les vacances. Ca me fait loins Monbonnot de Chambéry, surtout si je dois faire un détour par chez moi pour trouver une table et une voiture! Mais je suis très interressé!

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2002 - 17 h 27 m 10 s
quel date stp :)

"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2002 - 10 h 33 m 04 s
Pour les dates c un peu la merde , car il faut que la maison soit livrée et vu qu'elle a 2 mois de retard c le mystere ...

Toutes les fautes d'orthographes utilisées dans ce message sont déposées volontairement afin de signer électroniquement mes messages. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Page genérée en 0.1429 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory