France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Sorties, soirées, LANs
                Projet Jeux en réseau - Commune de CLAIX 38640
131 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Projet Jeux en réseau - Commune de CLAIX 38640

paulo38640

Inscrit le 21/03/08
Non connecté
  Posté le 17 May 2010 - 22 h 27 m 35 s
Bonjour à tous.
Je me permets de poster dans cette section, car prochainement, pour ainsi dire, Jeudi 20 mai 2010, j'ai rendez-vous à la MJC de Claix, car mon projet concernant l'organisation de jeux en réseau sur le commune de Claix à été accepté par le nouveau conseil.

Claix se situe a 10 minutes de Grenoble, et compte près de 10000 habitants, malheureusement, il n'y a pas forcément beaucoup de jeunes, alors je suis obligé de passer une annonce ici.

J'avais le choix entre créer une association loi 1901 ou alors passer "sous le couvert" de la MJC pour l'organisation, la préparation et la location de la salle, j'ai choisi la seconde option.

J'aimerais savoir si parmi vous, certains seraient intéressés pour prendre contact avec moi et m'aider dans l'organisation de jeux en réseau sur CLAIX.
Je vous rassure l'organisation d'une LAN de 15-20 personne est peu difficile, sachant que moi j'y vais aussi dans l'optique de jouer, et pas de ne faire que "installer des tables", ne disons pas que nous serons des "organisateurs", mais plutôt des "référents, si il y a un soucis. On ne fera rien d'autre qu'arriver en avance pour installer, etc...Sinon on jouera de la même façon :).

Je vous le dit sans détour, ce seront des petites LANs de 15/20 personnes ou l'on se connaitra tous, il n'y aura aucune compétition, seulement l'envie de s'amuser.
Après pourquoi pas créer des petits tournois, avec petits lots, et même pourquoi pas trouver un sponsor (pitch, pizza hut, etc...).
Je souhaite simplement rassembler une petite communauté de joueurs, qui souhaiteraient retrouver l'ambiance dans LANs sans enjeu, un petit groupe sympa ou l'on joue à n'importe quel jeu, sans avoir de temps imparti, etc...

Si vous êtes partant, je vous laisse mon adresse mail et mon MSN : (visible dans mon profil)

Merci de vous manifester,
Cordialement,
Paulo38640

(Ps : je n'ai pas l'ambition de créer une grande LAN, même à long terme...)

Message édité 1 fois, la dernière par paulo38640 le 22 May 2010 - 20 h 20.

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 22 May 2010 - 18 h 14 m 31 s
:hello:
Ton adresse mail est indiquée dans ton profil.
Évite de la mettre en clair si tu ne veux pas être spammé.

Page genérée en 0.2283 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory