France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 950 posts - 95 155 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                ...
45 connectés dont 2 modérateurs (zesquale,altec)(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
...

golden

Inscrit le 21/08/07
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 00 h 52 m 02 s
Bonsoir je pratique du Laï Muoï méthode d'art martial Laotien depuis 1an et j'aimeré faire divers sport de combats pour m'orienter vers celui qui me plai le plus ... Je vais essayé de passer a la Frange Verte dans la semaine si vos cours sont toujours en place pour voir un peu ce que ca donne, puis j'aimeré savoir ou vous vous entrainez exactement a la frange verte.
Merci

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 10 h 31 m 51 s
Bonjour golden, et bienvenu sur le forum.

Plutot que de recréer un topic (en plus avec un titre qui ne signifie rien) auquel on ne pige que dalle, il est préférable de faire "répondre" dans le topic qui va bien. En l'occurence, celui-ci : http://forums.france-hardware.com/locaux/grenoble/sujet-69855_Lai-Muoi.html

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

Page genérée en 0.0871 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory