France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 970 posts - 95 156 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Recherche salle de sport
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Recherche salle de sport

Mimile le Tueur
1 + 1 = 3

Inscrit le 18/11/03
Non connecté
  Posté le 13 mai 2007 - 23 h 33 m 56 s
Bonjour tout le monde, je cherche une salle de sport situé à Echirolles, St Martin d'Hères, Meylan, la Tronche ou Grenoble.
Nous serions deux et ce serait tout d'abord pour se remettre un peu en forme et, pour ma part pour me muscler le dos ce qui me sera vite dans ma future profession. Je compléterai ca par un peu de natation.
Il me faudrait un endroit ou l'on est quand meme encadré parce que j'ai vu trop de gens avoir mal au dos a cause de mauvais mouvements...

Que pouvez vous me conseillez ?

Merci d'avance...

Vends Lit-bureau sur la région Grenobloise => 100 €

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 14 mai 2007 - 11 h 14 m 59 s
Je sais qu'a coté de chez moi, il y a gymnasia, ou un truc dans le genre, a seyssinets.. Club gymnasia je crois, je les vois faire du vélo et autres.. par contre je sais pas s'ils font de la musculation.. Mais ca doit etre super cher!!

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

Mimile le Tueur
1 + 1 = 3

Inscrit le 18/11/03
Non connecté
  Posté le 16 mai 2007 - 21 h 48 m 14 s
Ne me faite pas croire que personne ne fait un tant soit peu de muscu sur ce forum quand meme...

Vends Lit-bureau sur la région Grenobloise => 100 €

jericho
We give a french touch to house

Inscrit le 17/08/03
Non connecté
  Posté le 22 août 2007 - 21 h 39 m 51 s
J'étais inscrit il y a un an à ce club de seyssinet, c'est un grand club qui cher, il y a pas mal de machine de fitness et de musculation. Il y a aussi une petite piscine où l'eau est trop chaude sauf en fin de journée.
Encadré par une personne au tout début seulement. C'est là le point négatif le coach te fixes une série d'exercices et après ciao.

Perso je fais de la muscu chez moi maintenant. Mais à choisir j'irais ailleurs.
Il y a les clubs amazonia mais j'avais vu un club à europole voici l'adresse du site:

http://www.club-europole.com/

:jap:

Vends vélo, c'est un mongoose pro Shwashbuckling II, il a peine parcouru 150km, il est toujours sous garantie,et je n'ais pas effectué la révision gratuite.Je le laisse 550E
http://radiofg.free.fr/Velo/

caranaval

Inscrit le 29/08/07
Non connecté
  Posté le 29 août 2007 - 10 h 15 m 32 s
Le Stade Nautique d'Echirolles est équipé d'une salle de sport "Espace Vital" qui reste très abordable pour ce qui est des tarifs et où tu es encadré toute l'année. De plus l'abonnement annuel comprend l'accès à la piscine pendant les heures d'ouverture de la salle.
Tu peux te renseigner au forum des sports d'Echirolles où ils auront un stand le samedi 8 septembre, Gymnase Lionnel Terray.
Pour te donner une idée, les tarifs de l'année dernière étaient de 175 € (habitant d'Echirolles) et 230 € l'année pour l'accès à la salle de muscu + piscine + 3 cours par semaine. La salle est fermée en juillet et ré-ouvre mi septembre.

caranaval

Inscrit le 29/08/07
Non connecté
  Posté le 29 août 2007 - 10 h 48 m 58 s
tarif 175 € l'année (de mi-septembre à fin juin) pour les habitants d'Echirolles et 230 € pour les personnes n'habitant pas Echirolles.

Voilà qui est plus clair je pense !

Page genérée en 0.2003 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory