France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 338 membres enregistrés - 1 872 638 posts - 95 131 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Echange Carte ATI contre Nvidia
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Echange Carte ATI contre Nvidia

wintermute

Inscrit le 02/03/07
Non connecté
  Posté le 02 mars 2007 - 11 h 45 m 51 s
Bonjour,

Je possède une carte ATI de marque ASUS, modèle a9250 TD, avec 128 Mo DDR, en AGP, neuve. Le problème est que je suis un utilisateur de Linux, et que cette carte souffre de pilotes linux honteusement mauvais.
Sous windows, que j'utilise en multiboot, il n'y a aucun problème (je l'utilise en dual head), les pilotes catalyst sont parfaitement à la hauteur.

Donc je cherche quelqu'un parmi vous qui serait intéressé à échanger sa carte graphique Nvidia équivalente (meme mémoire, deux sorties écran, port AGP) contre mon ATI neuve et donc garantie au moins encore 11 mois et deux trois semaines.

A bon entendeur... Merci ! :)

luigi.c
(¯¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯¯) (¯¯`·.____[Team.Alternatifs]____.·´¯¯) Celui qui pose une question risque de passer pour un idiot 5 minutes, celui qui n'en pose pas, risque de passer pour un idiot toute sa vie

Inscrit le 22/10/03
Non connecté
  Posté le 02 mars 2007 - 15 h 39 m 28 s
Ce serait mieux que tu utilise les annonces

:firefox: :sms:

wintermute

Inscrit le 02/03/07
Non connecté
  Posté le 02 mars 2007 - 16 h 55 m 17 s
Certes, mais c'est dû à la structure du forum : je suis sur grenoble, je veux que mon message soit vu par des gens de Grenoble ou des environ. Ou alors il faudrait détailler la partie 'petites annonces' en sous-parties géographiques, mais c'est pourquoi la solution que j'ai adopté (poster sur ce thread) est la moins mauvaise.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 02 mars 2007 - 17 h 05 m 34 s
Tu peux aussi préciser le département isère dans les petites annonces !

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

wintermute

Inscrit le 02/03/07
Non connecté
  Posté le 02 mars 2007 - 18 h 23 m 18 s
Oui, mais la visibilité n'est pas la même.
Je vise des gens qui n'ont pas à priori forcément besoin de changer de carte graphique.
En ne postant que dans le thread "petites annonces", je limiterais ma visibilité pour ma cible potentielle, tout en la noyant dans une masse d'information sans relation avec ma localisation géographique.
Par ailleurs, je constate que nombre de posts ici sont assimilables à des petites annonces au même titre que mon post.
Mais qu'à celà ne tienne, je vais aussi poster sur les petites annonces... lol ;)

Page genérée en 0.1653 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory