Bonjour à tous!
Bon je résume ma situation vite fait!
Pour la fête des papas, je souhaite offrir à mon informaticien de copain un nouvel ensemble clavier-souris-tapis de souris (le notre étant véritablement à jeter)!
On a convenu qu'une Logitech MX 518 et un Microsoft comfort cure feront parfaitement l'affaire!
Souci : le tapis de souris : le choix se limite à un Kryptec X-Board (pas mal) et un Nova Killer (<--- que je trouve affreusement laid!)
Aussi, je suis partie en quête de ces articles pour une commande express sur internet, et là désarroi total, on trouve facilement et à trés bon prix le clavier et la souris mais en ajoutant le tapis tout se complique... En effet on ne trouve le Kryptec X-Board que sur certain site et ajouter avec le reste de la commande on arrive à des sommes vraiment élevées avec des frais de port bien supérieur que sur d'autres...
Bref, je demande si je ne ferai pas mieux de passer par une boîte info. pour ma commande ou alors me conseillez-vous de me résoudre à Internet?!?
Par avance merci pour vos réponses et, svp, j'ai réelement besoin de vous et non d'un interminable débat sur notre choix clavier/souris car ce serait inutile, à ce niveau là notre choix est arreté!