France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 317 membres enregistrés - 1 871 605 posts - 95 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Où suivre des cours de dessin (pour Adulte débutant) SVP?
18 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Où suivre des cours de dessin (pour Adulte débutant) SVP?

haude
mg

Inscrit le 04/10/05
Non connecté
  Posté le 03 novembre 2005 - 03 h 11 m 12 s
hello,

j'aimerais apprendre à dessiner (des portraits notamment)

à l'heure actuelle je n'ai jamais appris à dessiner

connaissez vous un endroit à Grenoble où l'on peut suivre des cours de dessin pour adulte débutant SVP?

ze.bassman

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2005 - 22 h 47 m 59 s
je crois qu'il y a des cours du soir aux beaux arts

en fait ça m'interresse aussi, je vais essayer de me renseigner mieux !

logan1er

Inscrit le 03/02/04
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2005 - 20 h 59 m 25 s
vous n'avez jamais essayé des bouquins ? Si vous ne trouvez pas je vous conseille de trouver des sites d'apprentissage, il y en a plein (dont www.ateliermagique.com )
je dessine pour le plaisir, j'ai pas un super niveau (jamais pris de cours) mais voila ma galerie sur site de pros et d'amateurs qui peuvent vous conseiller entre autres :
www.logan1er.deviantart.com

J'espère visiter vos galeries très prochainement ^^.

Message édité 3 fois, la dernière par logan1er le 17 novembre 2005 - 19 h 51.

vous dites toujours que nous, on est des voleurs, des casseurs et tout alors que vous les catholiques vous avez dépouillé le monde entier. C'est vrai, la vrai racaille elle est pas dans les quartiers, elle est au Vatican

vulcain
DMC style©

Inscrit le 26/02/05
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2005 - 00 h 02 m 39 s
salut
j'ai vue un magasin quand j'etait dans le bus le 31 de verdun en direction de l'hotel de police dans une petite rue je serer pas te dire le nom mais tu pourai essayer d'aller voir il y a ecrie sur la vitrine "cour pour adulte et jeune" je croi mais pas sur

myryen

Inscrit le 15/02/08
Non connecté
  Posté le 15 février 2008 - 14 h 24 m 07 s
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum a la suite de ce message.

Je dessine depuis janvier 2008, autant dire peu de temps, et je découvre cette nouvelle passion a chaque fois que je sors mes crayons, je suis aussi de Grenoble, mais plutot que prendre des cours, j'ai choisi la solution de Logan, des livre et Internet.

Ma femme m'a offert le livre de Branda Hoddinott, dessiner pour les nul, qui m'a beaucoup éclairé, je le conseille vivement, ensuite, partager son avis sur des forum, hélas j'en ai trouvé, mais que américains, ce qui m'a poussé a créer (depuis quelques jours) un site visant à rassembler des artistes, proposant une galerie, des cours et tutos qui pour le moment ne sont pas approfondis, mais j'espère qu'ils le deviendront.

Cependant, malgès ma maigre expérience, je pense que c'est comme tout, plus tu pratique, plus tu t'améliores.

Page genérée en 4.6535 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory