France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 068 membres enregistrés - 1 897 121 posts - 97 468 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Cherche team CS pour Meta Lan 2
33 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Cherche team CS pour Meta Lan 2

babas

Inscrit le 18/07/02
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2002 - 09 h 56 m 12 s
Bijour les gens !

Bon vu le nombre de posts dans le topic Meta Lan 2, j'en fait un nouveau pour dire que je cherche une team CS pour la Meta Lan 2. Au besoin on peut créer une team si y'a plus de places dans celles déjà existantes.

Voilà, je suis pas exceptionnelà CS mais ça fait quand même 1 an que je joue (ADSL), et j'ai déjà eu des teams.

Si vous etes partants pour vous eclater dans une bonne ambiance (et pourquoi pas éclater quelques teams adverses aussi !), contactez moi...

Par la même occasion, je serais partant pour créer une team CS pour jouer sur clanbase avec des gens de grenoble, ça peut etre cool.

Je compte sur vous !

++

Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, lui aussi, pénètre en toi.

(F. Nietzsche)

bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2002 - 16 h 28 m 38 s

Le 18/07/2002 à 09h56 , babas a écrit:
Bijour les gens !

Bon vu le nombre de posts dans le topic Meta Lan 2, j'en fait un nouveau pour dire que je cherche une team CS pour la Meta Lan 2. Au besoin on peut créer une team si y'a plus de places dans celles déjà existantes.

Voilà, je suis pas exceptionnelà CS mais ça fait quand même 1 an que je joue (ADSL), et j'ai déjà eu des teams.

Si vous etes partants pour vous eclater dans une bonne ambiance (et pourquoi pas éclater quelques teams adverses aussi !), contactez moi...

Par la même occasion, je serais partant pour créer une team CS pour jouer sur clanbase avec des gens de grenoble, ça peut etre cool.

Je compte sur vous !

++

passe sur mirc #sis-clan cest des mecs avec qui je jou si je fais pas la meta avec eux et si tu as un obn niveau y aura peut etre une place pour toi :)

"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...

babas

Inscrit le 18/07/02
Non connecté
  Posté le 18 juillet 2002 - 17 h 54 m 08 s
Merci de l'info !

Si y'en a d'autres qui cherchent une team, on peut la créer !

Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, lui aussi, pénètre en toi.

(F. Nietzsche)

Page genérée en 0.1479 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory