molthou
A trop vouloir nous empêcher de mourir, vous allez finir par nous empêcher de vivre!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2005 - 17 h 44 m 09 s |
|
|
Slt,
Juste une p'tite question. Je voulais savoir ce que vous pensez de la concess Kawa "Moto Contact" sur Grenoble.
Si vous n'allez pas chez eux, ça serait cool de préciser ou vous faites entretenir votre moto...
|
|
| |
La moto est synonyme de plaisir et non de vitesse.
|
Mackael
En tout homme résident deux êtres: l'un éveillé dans les ténèbres, l'autre assoupi dans la lumière.
Non connecté
|
|
Posté le 30 août 2005 - 18 h 15 m 01 s |
|
|
Pour ma part, je ne vais pas chez "Moto Contact", je me rends chez "Moto Expert"...
Enfin, j'y vais que pour ce que je ne peu pas faire moi même, je préfère soigner moi même ma moto...
|
|
| |
ASSOCIATION A.V.O.I.R
F o r m a t i o n s | Projets Infromatiques Divers |Location de PC
www.Avoir.tk
|
molthou
A trop vouloir nous empêcher de mourir, vous allez finir par nous empêcher de vivre!!!
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2005 - 10 h 23 m 44 s |
|
|
Le 30 août 2005 - 18 h 15, Mackael a écrit :
Pour ma part, je ne vais pas chez "Moto Contact", je me rends chez "Moto Expert"...
Enfin, j'y vais que pour ce que je ne peu pas faire moi même, je préfère soigner moi même ma moto...
|
Ben je suis comme toi, tant que ça concerne l'entretien courant: Vidange, filtre, bougies.....
Par contre pour ce qui est du Kit chaine, réglage soupapes....je préfere aller dans un garage
|
|
| |
|
Mackael
En tout homme résident deux êtres: l'un éveillé dans les ténèbres, l'autre assoupi dans la lumière.
Non connecté
|
|
Posté le 31 août 2005 - 11 h 15 m 24 s |
|
|
Le 31 août 2005 - 10 h 23, molthou a écrit :
Le 30 août 2005 - 18 h 15, Mackael a écrit :
|
Ben je suis comme toi, tant que ça concerne l'entretien courant: Vidange, filtre, bougies.....
Par contre pour ce qui est du Kit chaine, réglage soupapes....je préfere aller dans un garage
|
Oui c'est clair que je ne vais pas aller régler moi même mes soupapes...!
|
|
| |
ASSOCIATION A.V.O.I.R
F o r m a t i o n s | Projets Infromatiques Divers |Location de PC
www.Avoir.tk
|
nicnitro
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 15 h 07 m 14 s |
|
|
Salut,
ça m'interesses aussi, j'ais eu mon permis cet été et j'ais acheté un 500GPZ il y a un mois. Pour l'instant, j'ais juste eu à retendre la chaine, mais ça va venir le garage....
|
|
| |
|
Coink
Modérateur
ou pas ...
Non connecté
|
|
Posté le 14 septembre 2005 - 17 h 06 m 00 s |
|
|
Hello,
à l'époque ou je roulais en ER-5, je l'avais posé une fois sur place pour une révision, j'avais eu une trop mauvaise surprise sur le ration prix/prestation/serieux.
Bref, vaut mieux Moto Expert... et encore ... c'est bien dommage que Maniak Moto n'existe plus..
a++
|
|
| |
|
liliv
Non connecté
|
|
Posté le 16 septembre 2005 - 08 h 04 m 58 s |
|
|
Je n'ai aps une Kawa, mais j'ai été une fois chez Moto Expert (après un acrochage). Je n'ai pas trop apprécié qu'il me bousille le joint du cache moteur. je me suis retrouvé avec une fluite monstreuse d'huile.
Pour réparer ça il m'a mis une pâte à joint au lieu de me remplacer le joint. C'est moins cher c'est sûr mais ça tiens pas 2000Km, j'ai du payer à mes frais le remplacement du joint (chez Maniack à l'époque, snif, nostalgie).
|
|
| |
Liliv
|
molthou
Non connecté
|
|
Posté le 16 septembre 2005 - 09 h 31 m 32 s |
|
|
Je commence à regretter mon p'tit mécano de Chambéry..
|
|
| |
|