France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 529 membres enregistrés - 1 911 356 posts - 98 949 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Recherche bon mecano sur grenoble
30 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4 | Suivant
Recherche bon mecano sur grenoble

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 07 h 33 m 53 s
Reprise du message précédent :

Le 07 juillet 2005 - 07 h 31, _32_GuN a écrit :
C'est clair que tout ce qui est service rapide marge énormément en principe.
En fait là ou un garage va se faire de l'argent c'est pas sur les marges mais plutôt sur les "tarif main d'oeuvre".

si il y a des gens assez fainéants pour aller faire une vidange ou changer des plaquettes en garage autant en profiter :lol:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

issa38
RAS

Inscrit le 28/11/03
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 17 h 39 m 59 s
Mission impossible quasiment de trouver de la place chez un bon garagiste a cette periode de l'année ...

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 07 juillet 2005 - 23 h 04 m 25 s
C'est clair Issa.Déjà chez les "Services rapides" on est surchargés alors j'imagines bien chez les garagistes.

PS:Je vais po tarder à retourner chez un "vrai" garagiste (ça paie quand même mieux) qui me laissera mes samedis libres lol.Le hic c'est que c'est une marque française que j'ai jamais p saquer mdr.Faudra changer mes paroles envers les clients lol.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 08 juillet 2005 - 11 h 47 m 31 s

Le 29 juin 2005 - 01 h 09, issa38 a écrit :
Bonjour

je recherche un bon mecanicien sur grenoble, pb d'injection avec une xantia

Pour les connaisseurs, avez vous des garages a recommander qui bossent bien pour pas trop cher ?

:love: le mécano peugot eybens est très bien :love: MAis je suppose que pour une xantia c pas gagné

sinon moi j'aime bien speedy de quinzaine

:pitre:

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 08 juillet 2005 - 12 h 02 m 17 s
qui?? garage St Benoit?? mouarf.. tu parles du patron? ou du garage? ou??

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 11 h 42 m 21 s

Le 29 juin 2005 - 01 h 09, issa38 a écrit :
Bonjour

je recherche un bon mecanicien sur grenoble, pb d'injection avec une xantia

Pour les connaisseurs, avez vous des garages a recommander qui bossent bien pour pas trop cher ?

.... a force d en parler j ai eu la poisse .... Xsara HDI 110 poneys ... 3000km ...elle sent encore le neuf ... pompe mazout a haute pression HS :nrv: :angry: :angry:

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 11 h 45 m 03 s
et ca t'etonne?? :dd:

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 11 h 51 m 25 s

Le 09 juillet 2005 - 11 h 45, DAGO a écrit :
et ca t'etonne?? :dd:

a 3000km oui quand meme :hot:

j ai un pote qui en est a 180 000 km sur une 306 HDI 110cv et AUCUN souci coté moteur, pour te dire meme l embrayage est encore d origine

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 12 h 15 m 12 s
ouais mais c'est quoi le 1.6L hdi non? ou le 2L?

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 12 h 32 m 49 s

Le 09 juillet 2005 - 12 h 15, DAGO a écrit :
ouais mais c'est quoi le 1.6L hdi non? ou le 2L?

le 2L

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 12 h 41 m 42 s
arf.. carburant chez carrouf?? ... ou.. je me rapel pas avoir vu beaucoup de probleme concerant ca a 3000km.. par contre les 1.6L oui!! :( et paye ta merde pour la changer ta pompe!!!!!!

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 12 h 41 m 48 s
ça va pas te consoler, dready, mais faut arrêter les fantasmes sur la soi-disant non qualité des autos françaises. J'ai un pote qui a eu une golf tdi, il a eu tous les emmerdes de la terre avec, un autre a une audi a4 tdi (même moulin que la golf ? je sais pas), il a changé déjà le turbo au bout de 15000 km (et pourtant, il tire pas dessus, il est cool).

de toute manière, c'est plus une question de marque, parce que bon nombre d'organes sont fabriqués par les mêmes sous-traitants (turbos, pompes, etc)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 12 h 44 m 03 s
ben avant oui.. c'ete un peu comme ca.. mais comme dit mon prof, quand t'achetes une bagnole a 300000frs tu vas pas aller te vanter d'avoir des problemes.. et surtout les allemands sont un peu plus fino que les francais.. eux c'est pas des campagnes de ratrapage mais des... me rapel plus tres bien mais quelque chose comme mise a jour ou un truc comme ca.. donc ca passe mieux :dd:

dready

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 12 h 50 m 42 s

Le 09 juillet 2005 - 12 h 41, bernie38 a écrit :
ça va pas te consoler, dready, mais faut arrêter les fantasmes sur la soi-disant non qualité des autos françaises. J'ai un pote qui a eu une golf tdi, il a eu tous les emmerdes de la terre avec, un autre a une audi a4 tdi (même moulin que la golf ? je sais pas), il a changé déjà le turbo au bout de 15000 km (et pourtant, il tire pas dessus, il est cool).

ouff je n'irais pas jusqua la je l aurais dit il y a quelques années en comparant la qualité des francaises et allemandes par exemple sur sur une gamme équivalente, mais le marché évoluant il se sont alignés

de toute manière, c'est plus une question de marque, parce que bon nombre d'organes sont fabriqués par les mêmes sous-traitants (turbos, pompes, etc)

non le problème est qu ils mettent toujours plus d electronique et d informatique ...et les problèmes en découlent ..

des bugs alétoires .. que tu ne reproduiras peu etre que 1 fois sur 1 million .. ( manque de bol le technicien etait a la pause pipi le vendredi soir 17h a ce moment ... )

Message édité 2 fois, la dernière par dready le 10 juillet 2005 - 21 h 04.

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 12 h 56 m 51 s
ouais mais les problemes de turbo pomes injecteurs.. c'est pas vraiment electonique ca.. quand une helete se plante dans le corp du turbo.. ca arrive.. le probleme c'est que c'est tellement cher ces pieces qu'ils en fabriquent des moins cher et des pourris.. :roll: et apres ca chie dans la colle.. :( comment t'explique qu'a 40000km une wastegate est morte.. :chepa: et a 3000km une pompe :P nous on avait eu un 206SW 1.6L 600km.. pompe HS.. :grat:

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 juillet 2005 - 13 h 04 m 36 s
comment on l'explique ? faciiiiiiiiiile ! faut produire vite, pas cher, pour engranger le max de bénefs. C'est con à dire, c'est bateau, ça fait café du commerce mais c'est la réalité. Et quelle que soit la marque, le modèle. Société d'hyper consommation, bienvenue.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

jmbi
On n'est pas des quand meme ...

Inscrit le 10/10/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2005 - 20 h 45 m 33 s
d'accord avec bernie, mais le plus désolant c'est que l'on ne peut pas faire grand chose pour inverser cette courbe infernale :chepa:

Message édité 1 fois, la dernière par jmbi le 10 juillet 2005 - 20 h 52.

« Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs, eh bien per-per moi d'te dire Per-per-per-tchu-tchu-tché! »
... a été prononcé pour la première fois par Napoléon IV le six novembre 2007 à Guilvinec, dans le Finistère.

_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)

Inscrit le 27/10/02
Non connecté
  Posté le 10 juillet 2005 - 22 h 13 m 49 s
La preuve en est que le "créateur du service consommateur", j'ai nommé VW, est devenu carrément éxécrable.
Pour preuve simple le fameux pb de lève vitre électrique sur toutes les autos du groupes de l'époque des Golf 4.
Toutes les autos ont trouvées une solution (simple pièce à changer sur le rail) sauf une et ils continuent de nier l'avarie pourtant connues sur les Polo !!!
Là on a quand même ce qui se fait de plus lamentable pour un constructeur.

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein

DAGO

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 12 juillet 2005 - 12 h 05 m 05 s
:chepa: je sais pas pourquoi mais ca m'etonne meme pas.. tu peux pas savoir comme une campagne de rapel de ratrapage ou autre coute horriblement cher si c'est eux qui la paie!!!!!! donc imagine.. :roll: pauvre gens qui achetent des voitures neuves!! :P

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 03 août 2005 - 12 h 25 m 50 s
:hello: all

ce petit topic tombe à pic!!
Je galère pour trouver un "vrai" garage avec des gens sérieux.
je dois me décider à faire changer ma courroie de distri sur ma Golf 4.
Vu mon expérience avec le groupe (de merde) VW de grenoble, je voulais aller voir ailleur.
Je vais tester Barnéoud :)

32_gun> Je confirme la mauvaise foi de VW concernant la fiabilité de certaines pièces (débimetre sur la Golf, Embrayage ...). C'est dommage...

Au passage des gens ont testé Jean Lain VW à Chambéry? Un collègue en est trés content et me dit que ca n'a rien à voir avec les ploucs VW de Grenoble?

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 03 août 2005 - 13 h 09 m 06 s
Jean Lain de Chambéry : un pote a acheté chez lui, il en est très content, y compris au niveau SAV.

Voltaire

Precedent | 1,2,3,4 | Suivant
Page genérée en 0.6764 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory