France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 915 posts - 96 485 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                merci BareBoneX ...
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
merci BareBoneX ...

wolfdie

Inscrit le 20/06/05
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 21 h 13 m 01 s
les sujets sont bloqués je n'ai pas pu répondre et crée donc un topic en espérant qu'un employé de BareBoneX voye mon message.

Un disque dur acheté chez eux avec la garanti spéciale m'a laché et je suis allé les voir pour faire un echange. On m'a dit :
"pas de problème on vous le change mais on en a plus en stock, repassez la semaine prochaine on en aura recu" :yes:

Bon c'est déja handicapant un 160 Go en moins mais une semaine c'est rien. La semaine d'aprés à ma grande surprise le magasin est fermé pour fermeture annuelle. Réouverture le 13 juin. :nrv: Donc là j'était relativement énervé on me dit de repassé et c'est fermé, simpa ...

Je retourne sur grenoble (150km de chez moi) exprés pour faire l'échange le 15 juin toujours fermé avec le même message. :nrv: Re petage de cable. Et là je comptait y retourner cette semaine mais avant je comptait telephoner cette fois ci. Une petite visite sur le site pour chopper le numéro et là : BAREBONEX est fermé définitivement. :nrv: :nrv: :nrv: Simpatoche l'action...

Je fait quoi donc de mon disque dur ? Garanti constructeur maxtor dans je sais plus quel pays où il faut renvoyer avec un emballage de dingue pour que la garanti soit prise en compte (emballage non fourni lors de l'achat) J'ai déja attendu X temps pour faire échanger mon disque et maintenant il va falloir faire les manoeuvre de SAV constructeur, merci beaucoup BareBoneX ...

alaingre
linux for ever

Inscrit le 27/11/03
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 21 h 40 m 36 s

Ben oui c'est une surprise (je me suis déjà dis que des vacances mi juin c'était pas très habituels

Reste plus qu'un SAV

http://www.barebone-x.com/site_part/

Selon les informations légale l'entreprise est toujours acitve et il n'y a pas de procédure collective (redressement ou liquidation) annoncée

Cessation d'activité ???

Osez linux avec une Eeepc > Easy to learn, Easy to work, Easy to play

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 22 h 17 m 46 s
Vou avez le droit de visiter AUSSI le reste du forum, hein...

On parle de BareBoneX par ici : http://forums.france-hardware.com/disc/bp/sujet-65737.html

Huile de fraise.

bronson

Inscrit le 20/06/05
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 22 h 25 m 34 s
Je suis également très déçu du comportement malhônnete du gérant de BareboneX
De mon côté j'ai 3 disques durs, 1 imprimante, 1 carte mère sous garantie !
Ah la belle affaire la garantie, deluxe aussi s'il vous plait, mais c'est du VOL manifeste !!! J'ai fait l'erreur de leur confier mon disque dur pour retour SAV auprès de Maxtor, ils m'ont fait attendre 2 mois et demi, et pour finir 15 jours de congés annuels factices, et la clé sous la porte !!! Perte sèche 75 euros, et plus si le reste du matériel acheté venait à lacher avant la fin de la garantie.
Je suis scandalisé que le gérant n'est pas la décence au moins de transférer le SAV chez un autre assembleur.(puisque de toute façon c'est garantie constructeur).
A se demander même si mon disque de 160 Go n'a pas été en fait recyclé dans une configuration d'un autre client pigeonné !
Montons donc un Collectif des pigeonnés de BareboneX ! Si vous aussi vous êtes pigeonnés n'hésitez pas à réagir ! Des pigeonnés de LYON, GRENOBLE ou VALENCE, :nrv: il doit y en avoir du monde de concerné, alors rassemblons nous à la Chambre du Commerce de ces villes, certains pourraient nous conseiller.
Moi, ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il vaut mieux pas que je croise un des membres de ce magasin (Quelqu'ils soient car ils sont tous complices !) qui nous prend pour des CONS, car je suis physionomiste !

Un Justicier dans la Ville ...

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 22 h 47 m 02 s
En parlant de vol, tu devrais jeter un oeil sur mon lien...

Huile de fraise.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 20 juin 2005 - 23 h 00 m 33 s
Topic locké par burtonsurf

Explications :

Tout est dit ici :
http://forums.france-hardware.com/disc/bp/sujet-65737.html

Message édité 1 fois, la dernière par burtonsurf le 20 juin 2005 - 23 h 02.

Page genérée en 0.2970 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory