cbgb
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 21 h 40 m 59 s |
|
|
Si vous déménagez ne choisissez pas la société BLACHE à Grenoble ou ailleurs (groupe GA)
Lors d'un déménagement : ils ont
- défoncé une cloison dans mon logement et refusent de rembourser les frais (plus de 300 €) depuis plus de 6 mois
- fait tomber plusieurs cartons
- endommagé mon mobilier
et niveau service après vente c zéro au lieu de négocier avec toi ils envoient tout à un "service gestion recours" qui fait tout pour te décourager et ne pas rembourser les dégats.
Donc BLACHE : note 0/20 à éviter
|
|
| |
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 22 h 01 m 55 s |
|
|
inscription juste pour dénigrer une entreprise, les modos jugeront...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dark oopa le 29 avril 2005 - 22 h 02. |
| |
le meilleur des cadeaux pour votre copine
|
tsunaman
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯) Officielle !! Bundy Powaaaaa !!
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 22 h 36 m 16 s |
|
|
Le 29 avril 2005 - 22 h 01, dark oopa a écrit :
inscription juste pour dénigrer une entreprise, les modos jugeront...
|
Oui... il me semble que c'est de la diffamation.
|
|
| |
Des fois, j'ai vraiment honte d'être un être humain... 
.
Venez combattre ma Brute
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 22 h 50 m 49 s |
|
|
heu... pas vraiment de la diffamation, il cite les problèmes qu'il a eus. ça veut pas dire que tous leurs déménagements se passent mal non plus.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 22 h 53 m 10 s |
|
|
le probleme c'est qu'il s'est inscrit juste pour ça
j'ai fait une alerte, les modos diront ce qu'ils en pensent
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 29 avril 2005 - 22 h 57 m 53 s |
|
|
Le 29 avril 2005 - 22 h 53, dark oopa a écrit :
le probleme c'est qu'il s'est inscrit juste pour ça 
|
là, je dois dire qu'en effet, c'est pas cool. Et y'a des chances qu'il y ait pas d'autre post de lui sur d'autres topics 
Comme on dit : ici c'est pas le bureau des pleurs !
j'ai fait une alerte, les modos diront ce qu'ils en pensent
|
tout à fait.
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
cbgb
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 10 h 09 m 17 s |
|
|
Je vois pas ou est la diffamation. J'ai décrit mon expérience : l'attitude inadmissible d'une entreprise qui ne se donne pas les moyens de faire son travail correctement et qui en plus refuse de prendre en charge des dégâts qu'elle a reconnu avoir fait et qu'elle doit rembourser légalement.
Maintenant si vous voulez en faire l'expérience....
Pour info : j'ai envoyé tous les justificatifs pour les remboursements en octobre 2004 et depuis je n'ai reçu aucune réponse de BLACHE (malgré de multiples relances par fax et tél) mon assureur est intervenu sans succès et je suis maintenant obligé de faire appel à un huissier pour lancer une procédure en justice.
Comme de plus en plus d'entreprises pratiquent de la sorte, et pourrissent la vie des gens, en les forçant à aller en justice en espérant qu'ils se décourragent, il me parraît important que le public soit averti .
|
|
| |
|
cbgb
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 10 h 34 m 54 s |
|
|
La diffamation ça concerne les déclarations mensongères. Moi je peux prouver devant un tribunal que la situation que j'ai décrite est vraie. Je vous rassure je n'ai pas été missionné par les concurents de BLACHE. Je donne un avis sur une prestation qu'on m'a vendue et dont je ne suis pas satisfait, comme n'importe qui peut le faire sur les sites d'achat en ligne ou dans un autre média. J'ai pris la peine d'écrire car s'il peut arriver q'un déménagement se passe mal (la faute à pas de chance), il est parfaitement inadmissible que l'entreprise ne réponde pas aux courriers qu'on lui adresse (plus de 6 mois!), et ne respecte pas ses obligations, ce qui pour moi est une technique pour décourrager le plaignant.
|
|
| |
|
ewockone
QuAd InsidE
Non connecté
|
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 13 h 22 m 56 s |
|
|
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 13 h 44 m 02 s |
|
|
|
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
ewockone
QuAd InsidE
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 14 h 11 m 52 s |
|
|
|
|
|
| |
|
ewockone
QuAd InsidE
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 14 h 15 m 53 s |
|
|
Non mais ca réponse ma surpris , les modos jugerot par eux memes , aps besoin de faire une alerte .
|
|
| |
|
Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 14 h 18 m 26 s |
|
|
Le 30 avril 2005 - 14 h 15, ewockone a écrit :
Non mais ca réponse ma surpris , les modos jugerot par eux memes , aps besoin de faire une alerte .
|
Ben si justement, c'est fait pour ça !
Tu sais, on écume par forcément toutes les parties du forum pour trouver quelqu'un qui ne respecte pas les règles !
Et si tu continues avec tes remarques désobligeantes, je te ferais voir une partie du forum bien sympathique
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
dark oopa
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 14 h 18 m 48 s |
|
|
si les alertes modo existent, c'est pour aider les modos dans leur tache quotidienne en les aiguillant directement sur les topics à risques
edit: arf, grillaid
edit2: pourtant, étant la tortue et toi le lapin j'aurais du gagner
|
|
| |
Message de Solid le 30 avril 2005 - 14 h 36 : Trop lent :P (12 sec :D )
Message de groumf le 02 mai 2005 - 22 h 29 : normal c'est une tortue
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par dark oopa le 30 avril 2005 - 23 h 50. |
| |
|
ewockone
QuAd InsidE
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 14 h 25 m 13 s |
|
|
Bon m'etons fin à ca , je reconnai ke ma reflexion n'été pas des plus intelligentes donc sur ceux bonne continuation du topic
|
|
| |
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2005 - 23 h 49 m 00 s |
|
|
|
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
cbgb
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2005 - 00 h 00 m 33 s |
|
|
Pour les cartons ils sont tombés devant moi mais c'est pas ça le plus important.
Pour le doublage qu'ils ont enfoncé dans mon logement, ils ont reconnu par écrit que c'était bien eux qui avaient fait les dégâts... Donc maintenant quand je vois que plus de 6 mois après j'ai toujours pas été remboursé et qu'ils ne me répondent pas ... Ils se moquent vraiment du monde. En général, quand on fait une erreur et qu'en plus on la reconnait on fait le nécessaire pour réparer les dégâts mais là non ils préfèrent me faire perdre mon temps. Donc j'ai 300€ de réparation pour ma pomme et plusieurs heures à leur faire des courriers et c'est pas fini. Ils seront de toute façon obligés de me rembourser par une décision de justice et j'espère qu'ils perdront beaucoup plus de 300€ en mauvaise publicité.
Si vous êtes dans le même cas que moi ne vous laissez pas faire. On prend vraiment les consommateurs pour des c...
|
|
| |
|
hash
L'été...j'adore !
Non connecté
|
|
|
| |
Relevez le défi : www.widiwici.com
|
cbgb
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2005 - 11 h 47 m 43 s |
|
|
C'est vrai qu'ils sont pas très chers mais (dans mon cas) la qualité du service la gestion des garanties et du service après vente est déplorable. Au final j'aurais mieux fait de choisir un autre déménageur même si c'était plus cher.
Sur le service mes principales critiques sont :
- planification du déménagement trop tardive (la date définitive du déménagement ne t'est confirmée que moins d'une semaine en avance).
- organisation insuffisante : ils ne m'ont livré qu'une partie des cartons à mon domicile le reste j'ai dû le chercher moi même à leur entrepot
- manque de ponctualité : ils sont arrivés au moins 1/2 h en retard le jour du déménagement
- manque de soin lors du déménagement : ils n'ont pas mis tous mes meubles dans des couvertures (malgré mes mises en garde).
- personnel pas assez expérimenté. L'un des déménageurs qui a participé au chargement mais pas au reste du déménagement a fait tomber plusieurs cartons. Je pense que c'était un étudiant qui faisait ça pour arrondir ses fins de mois, je n'ai rien contre les étudiants mais il n'était pas assez encadré.
- Blache fait des déménagements groupés (4 déménagements par camion). Il en résulte que les objets et meubles sont entassés dans un espace très réduit, ce qui explique aussi les dégâts.
- Aussi comme ils font 2 ou trois déchargements par jour, le déchargement a été tardif et je n'ai pas eu le temps de faire un état complet de mon mobilier et d'ouvrir tous les cartons avant le départ des déménageurs. Ils se servent ensuite de cet argument pour ne pas te rembourser des dégâts sur ton mobilier qu'ils n'ont pas constatés.
- Mauvaise foi des déménageurs : quand ils ont enfoncé un doublage dans mon logement, ils ne m'ont rien dit. C'est en faisant le tour lorsqu'ils ont terminé que je m'en suis aperçu, quand je leur ai dit, ils ont d'abord nié puis comme j'insistais ils ont enfin reconnu qu'ils avaient laissé tomber un panneau de bois contre le mur.
- Prestation annexe non conforme : dans mon contrat ils devaient faire nettoyer mon logement par une entreprise, cette entreprise, s'est présentée sans matériel pour shampooiner les moquettes (alors que ça avaoit été vu avec Blache et que 80% du logement avait de la moquette au sol). Blache avait omis de le signaler à l'entreprise de nettoyage d'ou négociation au tel, perte de temps....
Concernant le SAV je déplore :
- absence de tout dialogue à l'amiable : ton dossier est immédiatement transmis à un service "gestion recours" qui porte bien son nom. Moi quand j'ai vu ça, j'ai su tout de suite qu'on allait vers une action en justice. D'ailleurs leur courrier (qui accuse réception de tes réserves) a tout de suite un ton juridique et n'hésite pas à citer des clauses du contrat qui ne figurent même pas dans les documents que t'as signé...
- manque de réactivité (le mot est faible) : je leur ai transmis les justificatifs de dépenses pour la réparation du doublage il y aplus de 6 mois et depuis je n'ai aucun courrier ni remboursement de leur part.
- propositions de remboursements inadmissibles (à la limite de l'escroquerie) : ils m'ont proposé oralement de me rembourser les frais dûs aux dégats dans mon appart en enlevant la TVA et une minoration de 30% (coefficient de vétusté appliqué sur les meubles anciens !!!) sous prétexte que mes frais étaient une retenue sur caution qu'a fait mon propriétaire (gt locataire) et que je n'avais pas de preuve que les travaux étaient faits (ce qui n'est pas mon problème car mon proprio est libre de faire ce qu'il veut). Donc ils me proposent de me rembourser 230 € sur 300€. Alors que je leur ai apporté toutes les preuves de la retenue sur caution qui m'a été appliquée...
Donc pour moi Blache c'est peut être très bien quand tu fais un petit déménagement sur 5 km mais si ça devient un peu technique et qu'il y a des problèmes ils ne sont pas à la hauteur. Ils sont pas cher mais en emmerdements (dégats temps passé à les relancer...) j'aurais largement doublé le prix du déménagement.
|
|
| |
|