France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 063 membres enregistrés - 1 896 957 posts - 97 450 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Déménager à GRENOBLE - pas avec BLACHE
8 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3
Déménager à GRENOBLE - pas avec BLACHE

cbgb

Inscrit le 29/04/05
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2005 - 00 h 24 m 09 s
Reprise du message précédent :

Bon voilà les dernières nouvelles :

J'ai fait une déclaration au greffe du tribunal d'instance, BLACHE a été convoqué, moi j'ai annulé une formation professionnelle et pris une demi-journée de congés pour assister à l'audience. Et surprise, 3 jour avant l'audience (dont 2 de week end) je reçois un chèque de BLACHE qui couvre tout juste les frais causés par les dégats du déménagement cités dans la lettre de voiture en me demandant de me désister auprès du tribunal... Ils se moquent vraiment du monde... Ils te font attendre pendant 1 an et la veille du procès ils se pointent avec la somme que tu réclamais sans aucun dommages et intérêts.
Du coup ils sont pas venus à l'audience, moi j'y étais (encore 3 h de perdues). et comme ils étaient pas là, l'audience a été repportée et je dois les faire assigner par un huissier. En attendant j'ai proposé à BLACHE de me verser les dommages et intérêts que je réclamais à la première audience pour que j'abandonne les poursuites, faute de quoi j'augmenterai sensiblement ma demande en 2e audience et les majorerai des frais d'huissier et d'avocat...
La suite au prochain épisode.
C'est vraiment lamentable d'en arriver là. C'est sur qu'avec ces méthodes la plupart des plaignants de la société BLACHE doit renoncer avant d'avoir perçu toute indemnité...

mammouth

Inscrit le 30/09/05
Non connecté
  Posté le 01 octobre 2005 - 20 h 13 m 43 s
je suis d'accord avec toi
on a de plus en plus tendence a se faire arnaquer par les société qui font tout pour te decourager de poursuivre tes demandes de remboursement.
je trouve tres con de faire une alerte sur ton topic parceque tu ne fait que partager ton experience et quand meme a mon avis les forum ça sert quand meme à ça
courage n'abandonne pas

cbgb

Inscrit le 29/04/05
Non connecté
  Posté le 11 novembre 2005 - 15 h 27 m 26 s
Après m'être renseigné, il se trouve que pour assigner un adversaire, il faut prendre un huissier, que celui-ci vous demande une centaine d'euros pour rédiger l'assignation et une cinquantaine d'euros pour la porter à l'intéressé. Voilà comment la justice, en France, favorise les riches et les entreprises face aux particuliers...
Quant à la procédure de déclaration au greffe on peut dire qu'elle est parfaitement inutile car il suffit que l'adversaire ne se présente pas pour qu'il n'y ait pas de jugement.
Il faudrait certainement passer par une association de consommateurs... Voilà j'ai perdu énormément de temps. J'ai certes été remboursé des dégats mais après une année de démarches qui elles sont restées à ma charge.
Le mieux est de choisir dès le départ une entreprise sérieuse. La prochaine fois que je déménagerai je ne choisirai pas BLACHE ni aucune autre société du groupe GA (GUIGARD).

Precedent | 1,2,3
Page genérée en 0.3547 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory