Reprise du message précédent :
Bon voilà les dernières nouvelles :
J'ai fait une déclaration au greffe du tribunal d'instance, BLACHE a été convoqué, moi j'ai annulé une formation professionnelle et pris une demi-journée de congés pour assister à l'audience. Et surprise, 3 jour avant l'audience (dont 2 de week end) je reçois un chèque de BLACHE qui couvre tout juste les frais causés par les dégats du déménagement cités dans la lettre de voiture en me demandant de me désister auprès du tribunal... Ils se moquent vraiment du monde... Ils te font attendre pendant 1 an et la veille du procès ils se pointent avec la somme que tu réclamais sans aucun dommages et intérêts.
Du coup ils sont pas venus à l'audience, moi j'y étais (encore 3 h de perdues). et comme ils étaient pas là, l'audience a été repportée et je dois les faire assigner par un huissier. En attendant j'ai proposé à BLACHE de me verser les dommages et intérêts que je réclamais à la première audience pour que j'abandonne les poursuites, faute de quoi j'augmenterai sensiblement ma demande en 2e audience et les majorerai des frais d'huissier et d'avocat...
La suite au prochain épisode.
C'est vraiment lamentable d'en arriver là. C'est sur qu'avec ces méthodes la plupart des plaignants de la société BLACHE doit renoncer avant d'avoir perçu toute indemnité...