France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 529 membres enregistrés - 1 911 356 posts - 98 949 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Foot en isère?
31 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Foot en isère?

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2004 - 23 h 47 m 48 s
bonjour,
normalement je vais bientôt venir habiter dans la region iseroise, et come je joue au foot en club depuis très longtemps, j'aimerai continuer ce sport dans un club iserois, ya-t-il des personnes sur ce forum qui jouent au football dans un club, et qui pourraient me dire si les inscriptions sont toujours possibles?

merci pour vos réponses. :yes:

scalion
- (¯`·.__[T3aM.LoV3©]__.·´¯ ) - (¯`·.__[T3aM.R0mant1k©]__.·´¯ ) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯ )

Inscrit le 09/01/04
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 13 h 19 m 33 s

Le 20 septembre 2004 à 23 h 47, quaresma a écrit :
bonjour,
normalement je vais bientôt venir habiter dans la region iseroise, et come je joue au foot en club depuis très longtemps, j'aimerai continuer ce sport dans un club iserois, ya-t-il des personnes sur ce forum qui jouent au football dans un club, et qui pourraient me dire si les inscriptions sont toujours possibles?

merci pour vos réponses. :yes:

pour ta reponse ça depend d'où tu comptes aller et pour les inscriptions ça depend aussi si t'etais licencié l'année dernière, cette année ?

apres si plus de 50 km de déménagement et pour cause de travail pas de soucis au niveau de la Fédé pour demander mutation sinon considéré comme joker et en général les clubs attendent le dernier moment pour y recourrir et pas aussi tôt dans la saison ;) :D

On vient sur le forum avec nos humeurs et on part avec l'humeur du forum
donc conservons une bonne humeur et tout le monde sera heureux (c) Siouxsie :D

L'Ange de l'Amour :ange:

quaresma

Inscrit le 22/05/04
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 13 h 23 m 12 s
normalement, je devrai être sur seyssinet, donc ca serait pas mal de pouvoir jouer dans ce club, mais je ne sais pas si les inscriptions sont encore possibles... :roll:

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 21 septembre 2004 - 13 h 35 m 40 s
tu as les coordonnées de tous les clubs du départements sur footisere.com si ça peux t'aider...

http://footisere.com/modules.php?name=Sections

Adsl38

Inscrit le 01/10/03
Non connecté
  Posté le 24 septembre 2004 - 15 h 43 m 20 s
Héhéh Footisere c la reference !!

Ya pas mieux que le Teisseirer Fc !!

Page genérée en 0.2614 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory