France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 809 membres enregistrés - 1 919 933 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                manif 2 roues contre l'alumage des feux le jour
16 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 | Suivant
manif 2 roues contre l'alumage des feux le jour

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2004 - 16 h 29 m 27 s
Reprise du message précédent :

Tiens, pendant qu'on y est à propos des feux ( :Plus1: avec les motards concernant cette loi absurde... surtout que ça fait augmenter la consomation de carburant pour rien d'allumer ses feux en plein jours...) ...
Est-ce que qqun pourrait une bonne fois pour toute expliquer à certains automobilistes que les feux antibrouillard quand le temps est clair, ça ne sert à rien, si ce n'est à gêner le gars qui arrive en face ? :x :x :x :x

Dangereux pirate.

:sms:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 25 septembre 2004 - 16 h 58 m 46 s

Le 25 septembre 2004 - 16 h 29, ballinette a écrit :
Tiens, pendant qu'on y est à propos des feux ( :Plus1: avec les motards concernant cette loi absurde... surtout que ça fait augmenter la consomation de carburant pour rien d'allumer ses feux en plein jours...) ...
Est-ce que qqun pourrait une bonne fois pour toute expliquer à certains automobilistes que les feux antibrouillard quand le temps est clair, ça ne sert à rien, si ce n'est à gêner le gars qui arrive en face ? :x :x :x :x

ben voir mon post juste au dessus... :(

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 01 h 24 m 18 s
euh air bag si ca existe sur les motos!! ;)
bref.. les feux ca augmente de 2% la consommation sur un trajet.. admettons.. moi je fais 30borne par jour pour aller au boulot.. (j'essaie de le fair un maximum en velo mais c'est trop dangereux a grenoble :rool: d'ailleur la derniere fois je me suis fait klaxonner parce que je passer au vert... :chepa: ) on va dire du 6L au 100
0.6L par 30Km... c'est rien comme ca... mais en multipliant 40000voitures sur une semaine... :o :o 24000L de petrole bruler pour rien.. mais c'est bizarre.. on parle de pollution.. de constructeurs qui doivent reduire les polluants.. des taxes pour les voitures polluantes.. Et on nous met ca... quelqu'un peux me dire s'ils ont des cerveaux?? ou ils en ont qu'un pour tout le gouvernement?? ca doit etre ca :P

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 14 h 05 m 52 s

Le 25 septembre 2004 - 16 h 29, ballinette a écrit :

si en meme temps on pourrait leur expliquer que par temps de pluie c une atrocité quand tu arrives en face :nrv:

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 15 h 03 m 43 s

Le 26 septembre 2004 - 01 h 24, DAGO a écrit :
euh air bag si ca existe sur les motos!! ;)
bref.. les feux ca augmente de 2% la consommation sur un trajet.. admettons.. moi je fais 30borne par jour pour aller au boulot.. (j'essaie de le fair un maximum en velo mais c'est trop dangereux a grenoble :rool: d'ailleur la derniere fois je me suis fait klaxonner parce que je passer au vert... :chepa: ) on va dire du 6L au 100
0.6L par 30Km... c'est rien comme ca... mais en multipliant 40000voitures sur une semaine... :o :o 24000L de petrole bruler pour rien.. mais c'est bizarre.. on parle de pollution.. de constructeurs qui doivent reduire les polluants.. des taxes pour les voitures polluantes.. Et on nous met ca... quelqu'un peux me dire s'ils ont des cerveaux?? ou ils en ont qu'un pour tout le gouvernement?? ca doit etre ca :P

air bag ca existe sur des vestes de moto, c'est pas torp mal , mais pas encore tres developpé

:firefox:

CityHunter
mon guide et maitre spirituel

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 17 h 18 m 08 s
heee et les quad , ca ce mais dans quel section ?

quand je mais mes phare , y en a qui me disent t'est pas une moto , et d'autre quand je les mais pas , me disent et tes phare , c'est pour quoi , pour faire beau ?

personne ne sais , meme les auto-ecole a qui j'est demander :(

alors les loi a la 2 balle , moi j'en ai ras le ponpon

suis ok pour les motard qui met leur phare , pour les voiture les regle du code de la route sufit , mais son mal apliquer (j'invite seus qui s'en rapelle pas a les relire)

c'est a cause d'une minoriter qui savent pas allumer leur phare que ca fou la merde , mais ca la police s'en tape de ces gens , c'est pas leur prioriter

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 18 h 40 m 31 s
pour moi le quad se rapproche plus de la voiture que de la moto, et vu que ca fait pas longtemps qu'ils sont homologué sur route ya pas encore de regles

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 19 h 43 m 12 s
moi les quad.. ca serais plus la moto.. pas de carrosserie.. pas d'air bag.. bref.. comme la moto.. en plus ils font generalement moins de bruit que les grosses moto non??

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 19 h 43 m 32 s
pas longtemp , heee ca fait quand meme depuis septembre 2003 , soit 1 ans , en 1 ans personne ne sais rien , c'est nainportnainwak

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 19 h 52 m 00 s
par ailleurs, City, vu le nombre de quads qui roulent, c'est normal qu'il n'y ait pas encore de législation très précise... Peut être que nos chères autorités attendent de voir si c'est pas juste un effet de mode éphémère avant de prendre la peine de bosser sur des lois applicables aux quads...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 08 m 05 s

Le 26 septembre 2004 - 19 h 43, DAGO a écrit :
moi les quad.. ca serais plus la moto.. pas de carrosserie.. pas d'air bag.. bref.. comme la moto.. en plus ils font generalement moins de bruit que les grosses moto non??

c'est pasque ya aps des quad grosse cylindrée :D

els moto recente d'origine ne font pas specialement de bruit (sauf avec pot non homologué et surregime :D)

et puis moto à 4 roues je connais pas :P

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 09 m 28 s

Le 26 septembre 2004 - 20 h 08, Thibworm a écrit :

els moto recente d'origine ne font pas specialement de bruit (sauf avec pot non homologué et surregime :D)

thib, il fait froid chez toi ?

Voltaire

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 16 m 59 s

Le 26 septembre 2004 - 20 h 09, bernie38 a écrit :

Le 26 septembre 2004 - 20 h 08, Thibworm a écrit :

thib, il fait froid chez toi ?

si tu parles des l'inversion des lettres, oui :D

sinon, non :houps:

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 20 m 44 s

bien vu... en relisant, ça devrait se résoudre, et du coup on comprendrait mieux, avec moins d'effort :)

Voltaire

CityHunter

Inscrit le 16/09/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 30 m 38 s
pas de quad de grosse cylindre , alors c'est quoi ca ?
http://www.journalduquad.com/no8/sportsman.htm

et encord maintenant y a des 900cc

pour les quad , y a actuelement + de 500 000 en france (ca doit faire 5000 quad par departement ) , donc ouaip peut etre y en a pas asser

Message édité 1 fois, la dernière par CityHunter le 26 septembre 2004 - 20 h 32.

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 33 m 14 s

Le 26 septembre 2004 - 20 h 30, CityHunter a écrit :
pas de quad de grosse cylindre , alors c'est quoi ca ?
http://www.journalduquad.com/no8/sportsman.htm

et encord maintenant y a des 900cc

pour les quad , y a actuelement + de 500 000 en france (ca doit faire 5000 quad par departement ) , donc ouaip peut etre y en a pas asser

et parmi ces 500.000 combien circulent réellement sur route ?

Voltaire

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 35 m 30 s

Le 26 septembre 2004 - 20 h 20, bernie38 a écrit :

bien vu... en relisant, ça devrait se résoudre, et du coup on comprendrait mieux, avec moins d'effort :)

compare avec le post de city un peu plus haut et apres le miens passe comme dans du beurre :D

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 37 m 34 s

Le 26 septembre 2004 - 20 h 35, Thibworm a écrit :
compare avec le post de city un peu plus haut et apres le miens passe comme dans du beurre :D

ben raison de plus pour faire un petit effort 8)

Voltaire

Thibworm
.

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 39 m 17 s
desolé pour les 2 lettres inversé, mais j'ai pas l'impression d'etre particulierement illisibles dans mes posts, mais c'est vrai que en ce moment j'inverse souvent, et j'essaye de corriger ca :)

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 20 h 40 m 50 s

Le 26 septembre 2004 - 20 h 39, Thibworm a écrit :
desolé pour les 2 lettres inversé, mais j'ai pas l'impression d'etre particulierement illisibles dans mes posts, mais c'est vrai que en ce moment j'inverse souvent, et j'essaye de corriger ca :)

non, pas illisible. Je te titillais juste :tresdrole:
en fait, ça me fait ça aussi quand je tape vite (et si je relisais pas, y'en aurait beaucoup)

Voltaire

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2004 - 22 h 35 m 05 s
moi je dis qu'on devrait retirer le permis à ces deux dyslexiques ! non mais ! sont dangereux ! et en plus ils nous prennent la tête pour de vulgaires détails de clignotants qu'ils sont pas foutus de faire marcher du bon côté j'parie !
:lol3:

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 | Suivant
Page genérée en 1.2632 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory