France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 344 membres enregistrés - 1 872 979 posts - 95 157 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)
30 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 49,50 | Suivant
Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 30 janvier 2004 - 20 h 16 m 53 s
Reprise du message précédent :

Le 30/01/2004 à 13h12 , shift a écrit:
chiffre, il vient du president du club :na:

je pense que c'est le mieux placé pour savoir, non ?

je disais pathétique, désolé, j'étais en dessous de la vérité. Bon petit soldat !

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 30 janvier 2004 - 20 h 21 m 35 s
salut

je ne savais pas qu'il était possible de vivre avec un tel déficit !! :roll:
dès demain, je vais proposer ça à mon banquier accompagné des dirigeants du GF38 :D

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 30 janvier 2004 - 20 h 24 m 43 s

Le 30/01/2004 à 20h21 , neigerome a écrit:
salut

je ne savais pas qu'il était possible de vivre avec un tel déficit !! :roll:
dès demain, je vais proposer ça à mon banquier accompagné des dirigeants du GF38 :D

tiens, je veux bien venir aussi... c'est à quelle heure le R.V. ?

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Arico
vache

Inscrit le 22/06/02
Non connecté
  Posté le 30 janvier 2004 - 23 h 57 m 38 s
Y a un tract sur le stade et d'autres articles intéressants sur ce qu'on nous prépare réjouissez vous.

http://pmo.erreur404.org/PMOtotale.htm

Entrainez vous à l'inaction et tout rentrera dans l'ordre (Lao Tseu)

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2004 - 07 h 59 m 43 s

Le 30/01/2004 à 23h57 , Arico a écrit:
Y a un tract sur le stade et d'autres articles intéressants sur ce qu'on nous prépare réjouissez vous.

http://pmo.erreur404.org/PMOtotale.htm

oh !! non de l'information par des gens censés
va falloir encore sortir la tête de l'eau et réfléchir, puis éventuellement remettre pas mal de choses en question pour se battre... :wink:

merci pour ce lien :yaisse:

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2004 - 08 h 59 m 57 s
au vu des derniers investissement ; centre de formation ...

ca n'a rien d'alarmant bien au contraire

un petit lien qui montre les chiffres annoncés sont faux:
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2004 - 10 h 28 m 48 s

Le 31/01/2004 à 08h59 , shift a écrit:
au vu des derniers investissement ; centre de formation ...

ca n'a rien d'alarmant bien au contraire

un petit lien qui montre les chiffres annoncés sont faux:
http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/

rien d'alarmant :-?
http://www.ades-grenoble.org/gazettes/gazette22.html

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2004 - 13 h 22 m 55 s
comme par hasard un site des habitants de nos cher arbres :lol:

propogande quand tu nous tiens ...

DeVice
Boulet occasionel...

Inscrit le 12/03/03
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2004 - 13 h 29 m 11 s
'Scuse moi mais la "propagande" comme tu dis, tu en fais au moins autant qu'eux, Shift.

Ca serais possible de discuter de ce problème en laissant de cotés les jugements portés sur la partie adverse ? Comme des êtres civilisés ?

Tenez vous en aux faits, Merci. :x

Règle N°1 du forumeur : "Ta souris 7 fois autour du bouton poster tu tourneras, ainsi moins pour un âne de passer tu risqueras"

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2004 - 14 h 35 m 28 s

Le 31/01/2004 à 13h29 , DeVice a écrit:
Ca serais possible de discuter de ce problème en laissant de cotés les jugements portés sur la partie adverse ? Comme des êtres civilisés ?

J'allais le dire :jap:

On est en train d'assister sur ce topic à ce que justement je déplore dans les psuedo-débats politiques de l'ère modérne : on a une guéguère de mots et de beaux discours entre 2 extrèmes, mais aucune info suffisamment fiable et objective pour pouvoir se faire sa propre opinion sans a priori :roll:

Dangereux pirate.

:sms:

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2004 - 22 h 38 m 24 s
L ambiance dimanche 25 janvier au "pique nique des amis du parc" dans le Parc Mitral a été une telle réussite que beaucoup d'habitants ont souhaité qu on "remette ça"!

Donc rendez-vous dimanche 1er février dès la fin de matinée pour une petite fête conviviale dans le parc Paul Mistral.

Grands jeux, Matchs, animations enfants...Apportez quelque chose de bon à boire, à manger... Musiques, petits spectacles sont les bienvenus

La mairie et la Métro veulent sacrifier le parc qui appartient à tous les habitants de l agglomération. Venons très nombreux montrer notre attachement au parc.

reçu ce soir de http://www.sosparcpaulmistral.fr.st
toute similitude avec des écolos est fortuite :D (afin d'inciter shift à venir :wink: )

Tcholko

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2004 - 23 h 06 m 52 s
Moi je suis comme certains contre ce projet de stade à Grenoble.

Alors que l'on nous parle de la metro où les communes de l'agglomération sont sensées réflechir et mettre des moyens en communs pour les infrastuctures publique, on se rend compte que les equipements se font en tres grande partie aux memes endroits. Moi, je vois Echirolles/Grand Place (c'est pas tres eloigne le Pathé, la patinoire, le bowling) et Grenoble Parc Paul Mistral (La Nef et le stade).

Je ne comprends pas pourquoi on essaye de concentre ces centres sportifs ou culturels dans les memes lieux.

<<
Un hors sujet sur le bowling d'Echirolles :
pourquoi avoir ferme celui de la patinoire de Grenoble avec la patinoire plus tard pour le faire à Echirolles. Encore que la je puisse ete d'accord de faire quelque chose dans une autre commune que Grenoble. Par contre, ensuite, pourquoi augmenter le nombre de pistes alors qu'il etait deja tres difficile de se garer. Pourquoi ne pas avoir creer un autre bowling vers Fontaine/Saint Martin le Vinoux ou Domene, Meylan, Corenc.
>>

Pourquoi Grenoble sous pretexte qu'elle est au centre de l'agglomeration devrait-elle s'accaparer le stade "d'agglomeration" ?
Les problemes de circulation/pollution sont deja suffisamment important sans en ajouter d'avantage. On va me repondre le Tram C ... mais bien sur. Parce que pour le stade d'agglomeration, seuls les grenoblois ou ceux qui ont acces facilement aux transports en commun vont aller au stade.
Les riverains sont il me semble relativement nombreux a s'opposer a ce stade. Entre ce qui a ete initialement presente et le projet actuel, il y a eu des modifications importantes il me semble (notamment au niveau du coup ou ils ont soudainement "decouvert" que l'eau sous le stade pouvait poser probleme)
De mon point de vue, il s'agit essentiellement pour la municipalite de Grenoble de pouvoir presenter les realisations faites sur leur commune.

Sur tout ce projet de stade d'agglo, on nous a pris pour des c*ns et il semble jusqu'a present qu'ils aient eu raison.

Comme questions ?

- quels sont les besoins reels d'un nouveau stade ?
- qu'est ce qui impose sa situtation a Grenoble meme alors que beaucoup s'y oppose (a part Mr Destot qui tend a ramener tout a sa ville (ce qui peut helas se comprendre))
- pourquoi avoir biaise les couts reels de la construction en accultant le probleme de l'eau ?
- En quoi le projet de le faire sur SMH est-il moins bon que Grenoble (moins de nuisances pour les riverains, un site dispo pour le stade, la rocade, le tram ...)

"Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pense qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible et les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie..." Pierre Bordage

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 01 février 2004 - 20 h 04 m 41 s
pique nique très réussi, convivialité et gaïeté :yaisse:

les enfants ont pu faire du foot, de la tyrolienne
merci encore Mr Destot pour tout ce social, sport dans votre cité :D
continuez, je préfère payer 100€ dans ce but que ce que vous nous préparez comme impôts locaux (travaux tram, tunnel, stade...)

Arico
vache

Inscrit le 22/06/02
Non connecté
  Posté le 01 février 2004 - 21 h 36 m 12 s
C'est vrai que les parcs ce n'est pas payant, ça rapporte pas, par contre c'est gratuit pour tout le monde.

Entrainez vous à l'inaction et tout rentrera dans l'ordre (Lao Tseu)

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 18 h 48 m 24 s
oh mets sincerement vous etes bouchés ou quoi
le parc va etre agrandit de 18 à 30 hectares
le double d'arbres, il faut arreter un peu d'etre dur de la feuille !

on devrait faire une journée férié d'assistance publique pour les pauvres écolos :lol:

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 18 h 50 m 04 s
on devrait faire une journée férié d'assistance publique pour les pauvres écolos :lol:

Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 18 h 52 m 28 s
Petite pensée du jour : les écocitoyens sont chiants ! :D

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

gandalf
Modérateur
rock'n roll

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 18 h 53 m 39 s
le probleme c'est une "prevision d'agrandissement" il me semble :-?

ça risque de se terminer comme ça :
d'abord le stade est apres on verra ... :roll:

moi je me pose une question ce stade est-il une priorité ou pas :-?

ça va ameliorer la vie des grenoblois ou pas :-?

je pourrais aller y faire mon footing le dimanche matin :D ou un petit foot entre pote :D sur ce nouveau stade

ancien mister prix passé admin et pti news man

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 19 h 09 m 51 s
tolko je vais essayer de repondre a tes questions (en gras) ca rien a voir avec le fait de gueuler mais te repondre

Moi je suis comme certains contre ce projet de stade à Grenoble.

Alors que l'on nous parle de la metro où les communes de l'agglomération sont sensées réflechir et mettre des moyens en communs pour les infrastuctures publique, on se rend compte que les equipements se font en tres grande partie aux memes endroits. Moi, je vois Echirolles/Grand Place (c'est pas tres eloigne le Pathé, la patinoire, le bowling) et Grenoble Parc Paul Mistral (La Nef et le stade).

si le stade a été décidé d'etre installé ici c'est pour plusieurs raisons:
- le vieux stade etait une ruine
- c'etait le meilleru emplacement
- le club est grenoble donc c vrai que ca influe un peu dans la balance
- la nnouvelle ligne du tram fait que les gens de toute l'agglomation peuvent venir facilement par les transports en commun
- on evite la voiture

<<
Un hors sujet sur le bowling d'Echirolles :
pourquoi avoir ferme celui de la patinoire de Grenoble avec la patinoire plus tard pour le faire à Echirolles. Encore que la je puisse ete d'accord de faire quelque chose dans une autre commune que Grenoble. Par contre, ensuite, pourquoi augmenter le nombre de pistes alors qu'il etait deja tres difficile de se garer. Pourquoi ne pas avoir creer un autre bowling vers Fontaine/Saint Martin le Vinoux ou Domene, Meylan, Corenc.
>>
c'est un projet de la ville d'echirolles qui veut faire d'echirolles la 2 eme ville de l'isere derriere grenoble avec la creation d'un vrai centre ville. IL suffit de regarder comme les habitations poussent

Pourquoi Grenoble sous pretexte qu'elle est au centre de l'agglomeration devrait-elle s'accaparer le stade "d'agglomeration" ?
Les problemes de circulation/pollution sont deja suffisamment important sans en ajouter d'avantage. On va me repondre le Tram C ... mais bien sur. Parce que pour le stade d'agglomeration, seuls les grenoblois ou ceux qui ont acces facilement aux transports en commun vont aller au stade.
Les riverains sont il me semble relativement nombreux a s'opposer a ce stade. Entre ce qui a ete initialement presente et le projet actuel, il y a eu des modifications importantes il me semble (notamment au niveau du coup ou ils ont soudainement "decouvert" que l'eau sous le stade pouvait poser probleme)

les riverains ne loin d'etre une majorité a s'opposer au projet

De mon point de vue, il s'agit essentiellement pour la municipalite de Grenoble de pouvoir presenter les realisations faites sur leur commune.

Sur tout ce projet de stade d'agglo, on nous a pris pour des c*ns et il semble jusqu'a present qu'ils aient eu raison.

non, je pense sincerement pas

Comme questions ?

- quels sont les besoins reels d'un nouveau stade ?

personnelement j'estime que 20000 spectateurs par match de ligue 1; c'est un minimum

grenoble a les moyens de monter en ligue 1 mais il ne faut pas bruler les etapes.

le stade de lesdigueres n'est pas aux normes pour faire jouer des matchs de ligue 2, ils ont une derogation

et surtout le stade de lesdigueres est privé, c'est a dire que la ville loue et ca coute tres cher.

- qu'est ce qui impose sa situtation a Grenoble meme alors que beaucoup s'y oppose (a part Mr Destot qui tend a ramener tout a sa ville (ce qui peut helas se comprendre))
- pourquoi avoir biaise les couts reels de la construction en accultant le probleme de l'eau ?
- En quoi le projet de le faire sur SMH est-il moins bon que Grenoble (moins de nuisances pour les riverains, un site dispo pour le stade, la rocade, le tram ...

tout simplment parce que le faire a smh , ca aurait été un bordel monstre: bouchon, pas de ligne de tram, ...

Je ne comprends pas pourquoi on essaye de concentre ces centres sportifs ou culturels dans les memes lieux.
tu as certainement une mjc pres de chez toi :wink: !

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 19 h 11 m 03 s

Le 03/02/2004 à 18h53 , gandalf a écrit:
le probleme c'est une "prevision d'agrandissement" il me semble :-?

ça risque de se terminer comme ça :
d'abord le stade est apres on verra ... :roll:

moi je me pose une question ce stade est-il une priorité ou pas :-?

ça va ameliorer la vie des grenoblois ou pas :-?

je pourrais aller y faire mon footing le dimanche matin :D ou un petit foot entre pote :D

on agrandit le parc et il trouve moyen de gueuler
va chercher l'erreur !

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 03 février 2004 - 19 h 21 m 36 s

Le 03/02/2004 à 19h09 , shift a écrit:
- c'etait le meilleru emplacement

Ah, oui, ça, c'est un argument :o :o :o :o

- la nnouvelle ligne du tram fait que les gens de toute l'agglomation peuvent venir facilement par les transports en commun
- on evite la voiture

1. en l'installant par exemple au terminus de la nouvelle ligne de tram à Gières (et juste à côté d'une gare SNCF, qui plus est, on pourrait aussi y accéder en transports en commun :jap:
2. Je pense malheureusement que le fait de le placer au centre n'empèchera pas une bonne partie des gens d'y aller en voiture, et en plus, ils risquent de se garer n'importe comment dans les rues avoisinnantes, faute de place :roll:

les riverains ne loin d'etre une majorité a s'opposer au projet

Et en Français, ça donne quoi ? :-?
Franchement, les riverains, ils sont surtout une majorité à ne pas se sentir concernés, et c'est bien ça qui est dommage :roll: :(

tout simplement parce que le faire a smh , ca aurait été un bordel monstre: bouchon, pas de ligne de tram, ...

Et si le stade était situé dans un site où il y a de la place, juste à côté d'une gare SNCF, du terminus d'une ligne de tram, et facilement accessible en voiture par la rocade, ce ne serait pas préférable à un emplacement en plein centre ? :-?

Dangereux pirate.

:sms:

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 49,50 | Suivant
Page genérée en 1.6440 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory