France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 809 membres enregistrés - 1 919 933 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)
14 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 14,15,16,17,18 ... 50,51 | Suivant
Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 14 h 06 m 28 s
Reprise du message précédent :

ton titre me parraissait assez limite, et on m'a confirmé la chose...

merci de le modifier rapidement...

8)

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 21 h 17 m 43 s

Le 08 juin 2004 à 22 h 06, shift a écrit :
neijerome> a la mairie il y avait des affichages pour informer le publique

en tout cas, c'est bizarre mais les ecolos foutent la merde de partout, en ce moment c'est a l'aeroport de geneve ...

il faut bien que les intermittents trouvent des occupations :lol:

là, désolé, mais tu veux te faire passer pour un facho ou quoi ? Partout où la nature est attaquée, ils sont là. Faut bien qu'il y ait un contre pouvoir ! ça s'appelle, je crois, la démocratie. Mais ça, ça plait pas à tout le monde :cry:
Et puis ils n'étaient pas contre le stade, mais plutôt contre le fait qu'on coupe des arbres, nuance !

P.S. : gentil, ton petit mot pour les intermittents...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 22 h 48 m 53 s
balinette> a ma connaissance dans le journal de la metro , il était bien stipulé qu'il y avait des reunions publiques, non ?

neijerome> pas suffisamment, ca veut dire qu'il l'ont été et qu'il avait le droit s'il le souhaite d'avoir toutes les informations qu'il souhaite ...

je te rassure, ca c'est pas limité a une affiche, il y a eu des articles dans le DL, ...

balinette> le rapport entre l'aeroport de geneve et le stade de grenoble , c'est que ce sont les memes personnes qui ne sont memes pas grenoblois qui manisfestent et connaissent meme pas le dossier. Leur but c'est de semer la mer...

Quand, la police a intervenu a grenoble pour les faire descendre des arbres car ils etaient dans l'inégalité.

IL leur a fallu une nouvelle distraction, c'est l'aeroport de geneve qui les a vu debarquer ....

Donc tu comprendras pourquoi ceux qui defendent le stade, n'apprecie surtout pas ces ecolos qui bien sur vont voir les mamies pour leur dire que c'est pas bien et que des conneries ... Des sacrés manipulateurs.

bernie38> comme tu dis, ils sont la ou il faut mais pour foutre la merde.

"Et puis ils n'étaient pas contre le stade, mais plutôt contre le fait qu'on coupe des arbres, nuance !"
Tres interessante cette phrase mais si tu avais lu l'ensemble de ce que l'on avait dit au préalable, tu saurais que l'on coupe effectivement des arbres mais on en plante le double lol

le mot des intermittents c'est pas pour les intermittents du spectacle ;)
mais plutot pour caractériser leur mission de missionnaire !!!!

Message édité 1 fois, la dernière par shift le 09 juin 2004 - 22 h 50.

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 22 h 56 m 24 s

Le 09 juin 2004 à 22 h 48, shift a écrit :

"Et puis ils n'étaient pas contre le stade, mais plutôt contre le fait qu'on coupe des arbres, nuance !"

Tres interessante cette phrase mais si tu avais lu l'ensemble de ce que l'on avait dit au préalable, tu saurais que l'on coupe effectivement des arbres mais on en plante le double lol

Mais j'ai lu l'ensemble des posts, rassure toi !
oui, on coupe des arbres de 25 mètres qui ont mis 150 ans pour arriver à cette hauteur, et on les remplace par le double d'arbres de 2 mètres. Tu trouves pas que tu es un peu de mauvaise foi, là ? Ou alors tu es très naïf et tu crois tout ce que disent les chers officiels...

ça change rien à mes propos. Le fait que tu sois contre les écolos ne te donne pas raison pour le stade ! Et tout ça pour une équipe qui a failli descendre pour cause de résultats et pour cause de gestion financière limite... (là, c'est mon coté mauvaise foi, ne réponds pas à la provoc ! j'ai absolument rien contre le gf38 ni les joueurs)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

bernie38

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 22 h 59 m 08 s
j'aime bien le nouveau titre, tiens...
[mode provoc]
Pour le stade, c'est sur, il sera bien opérationnel.
[/mode provoc]

Voltaire

alkinoos
Crétins des Alpes

Inscrit le 29/08/03
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 23 h 33 m 54 s
C'est pas gagné! :roll:

VOTEZ POUR FH :gne: *

PLUS ON EST VIEUX, PLUS ON EST CON. MON CAS S'AGGRAVE TOUS LES JOURS!!!

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 23 h 34 m 50 s

Le 09 juin 2004 à 22 h 56, bernie38 a écrit :

oui, on coupe des arbres de 25 mètres qui ont mis 150 ans pour arriver à cette hauteur, et on les remplace par le double d'arbres de 2 mètres. Tu trouves pas que tu es un peu de mauvaise foi, là ? Ou alors tu es très naïf et tu crois tout ce que disent les chers officiels...

ça change rien à mes propos. Le fait que tu sois contre les écolos ne te donne pas raison pour le stade ! Et tout ça pour une équipe qui a failli descendre pour cause de résultats et pour cause de gestion financière limite... (là, c'est mon coté mauvaise foi, ne réponds pas à la provoc ! j'ai absolument rien contre le gf38 ni les joueurs)

tu crois que pour un projet comme celui ci on ne fait pas d'analyse sur l'impact de l'environnement
je serais toi, je lirais le rapport demandé par la métro et la mairie de grenoble
les gens qui ont participé a ces travaux sont tres connnus donc il faut arreter la mauvaise fois :non:

pourquoi les ecolos ? parce que tous simplement, c'est les seuls opposants sous forme d'association au projet du stade au centre de grenoble.

Maintenant, sur un plan legal toutes les demandes faites par les ecolos (désolé, mais c'est vraiment le groupe ecolo ! ) aupres des tribunaux ont eu aucune suite a l'exception d'une qui n'a aucune valeur !!!!

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 23 h 36 m 41 s

Le 09 juin 2004 à 22 h 59, bernie38 a écrit :
j'aime bien le nouveau titre, tiens...
[mode provoc]
Pour le stade, c'est sur, il sera bien opérationnel.
[/mode provoc]

On va garder les piliers de l'equipe soit une dizaine de joueurs et recruter deux / trois joueurs ca devrait le faire pour jouer le haut de classement
Mais on va aussi se debarrasser de certains boulets :lol:

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 07 h 46 m 25 s
legal, legal, si on voit que notre president c'est fait re elire pour pas aller en prison ... on peut juger de la legalisté de certaines actions...

Pour ce matin, une belle photo :

Triste monde :roll:

Et le nom de stade vient d'etre choisis:
Le stade V Hugo ...
Pourquoi, parceque ce sont des misérables qui vont jouer dedans :tut:

Message édité 2 fois, la dernière par cilo le 10 juin 2004 - 07 h 53.

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 07 h 56 m 46 s

Le 10 juin 2004 à 07 h 46, cilo a écrit :
legal, legal, si on voit que notre president c'est fait re elire pour pas aller en prison ... on peut juger de la legalisté de certaines actions...

Pour ce matin, une belle photo :

Triste monde :roll:

Et le nom de stade vient d'etre choisis:
Le stade V Hugo ...
Pourquoi, parceque ce sont des misérables qui vont jouer dedans :tut:

c'est plutot une jolie foto qui signifie que les anti stades sont pas écoutés par manque de crédibilité ;)

cilo> lis 2 messages en dessus, on disait que le double d'arbre allé etre planté ;)

Micka
J'ai pas de vie sociale, alors je pompes sur Lone Cut et Kiki. J'vous l'avait dit hier, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.

Inscrit le 23/04/02
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 09 h 37 m 44 s

balinette> a ma connaissance dans le journal de la metro , il était bien stipulé qu'il y avait des reunions publiques, non ?

C'est dommage qu'il n'arrive pas jusqu'a Vif ....
Surtout quand on sait qui finance le stade.

A mais c'est vrai, les gens du Sud de la Metro, on en a rien a foutre.

J'ai plus de sous, mais une voiture

www.multiprises.com
:Lutin:

cilo
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 09 h 39 m 48 s
Replanter les arbres: ca s'appelle un cache-misère

La stade n'a été crée qu'avec les sous d'un sponsor.
Si le stade n'est pas crée avant 2006, le sponsor reprends ses sous et la mairie est dans le .....
Du faites, on peut comprendre leur empressement !
Après, si les gens sont assez betes pour croire se que les politiciens disent.

Un proverbe sur eux: quand on transporte bcp de liquide, on se mouille forcement ...

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 09 h 54 m 54 s

Le 10 juin 2004 à 09 h 37, Micka a écrit :

comment ça !!
vous n'avez pas le journal de la métro alors même que vous en faites partie et que vous allez payer pour cette édifice
(mode taquin on)sortit tout droit de la tête d'un groupe de mégalos supportés par des supporters aussi assexués qu'écervelés (mode taquin off)

shift, à ma connaissance le DL n'est pas à proprement parlé le meilleur moyen pour faire transiter une déclaration d'enquête publique (puisque payant)
à moins que la métro ne soit pas sûre de l'assitement de la majorité de la population...

Message édité 1 fois, la dernière par neigerome le 10 juin 2004 - 10 h 17.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 11 h 21 m 46 s

Le 09 juin 2004 à 22 h 56, bernie38 a écrit :

Essaye de ne pas te refférer à ce que les ecocitoyens disent STP... non il n'y a pas eut 200 arbres centenaires abattus. et non ce ne sera pas des arbres de 30 cm qui vont les remplacer...
- Sur les arbres coupés, un seul était centenaire (d'ailleur il n'a pas encore été coupé, ils vont essayer de le garder car il se situe exactement sur la cloture amovible du stade...), il a 170 ans. Les autres avaient au maximum 70 ans (ceux qui sont sur la tof postée) et les autres avaient moins de 50 ans. Bon OK, ça reste des arbres mais je n'aime pas que les ecolos basent une partie de leur propagande sur ce genre de chiffres.
- pour les arbres replantés, ce sera des arbres de 10 à 15 ans qui poussent actuellement dans une pepinière...

Concernant le financement, je vois pas de kel sponsor parle cilo... Le stade sera financé par la Metro (et quelques autres subventions comme le conseil général) ce qui est tout à fait normal, ça se passe de PARTOUT comme ça....

sxpert

Inscrit le 27/10/03
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 11 h 50 m 28 s

Le 26/01/2004 à 13h41 , DeVice a écrit:
ben ils l'ont mis a la place de l'ancien quoi!! (d'accord en débordant un peu)
ils avaient aussi le projet de le mettre a smh pres de darty ((sur le site elf).ca m'aurait bien botté, c a 500m de chez moi

ben oue mais non, IKEA (qui a du graisser la patte de la metro) veut s'y mettre

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 11 h 54 m 26 s

Le 10 juin 2004 à 11 h 21, moacmoa a écrit :

Concernant le financement, je vois pas de kel sponsor parle cilo... Le stade sera financé par la Metro (et quelques autres subventions comme le conseil général) ce qui est tout à fait normal, ça se passe de PARTOUT comme ça....

normal :na:
non ce n'est pas normal que nous citoyens payons pour un stade surdimensionné, pour une équipe de foot déja déficitaire (comme tant d'autres).
je suis d'accord pour remplacer l'ancien stade mais par un à la mesure de l'équipe, des sponsors.
ça suffit les conneries de dire qu'il est normal que les citoyens payent pour du foot ou tout autre sport
les citoyens vont ils recevoir les dividendes des frais de retransmissions tv : non alors arretez de nous prendre pour des cons :nrv:
vous me fatiguez avec votre égo surdimensionné

il y a un sponsor pour prendre ne charge le cout du stade, presque ok (quoique l'emplacement va générer un afflu de trafic comme à lyon les soirs de match. infos du cricr rhone alpes)
il n'y a pas de sponsor, on reconstruit à l'identique

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

cilo
- Ancien Modérateur -

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 12 h 03 m 49 s

Le 10 juin 2004 à 11 h 21, moacmoa a écrit :

pas le financement du stade, mais de l'equipe future qui aura un beau sponsor dans un beau stade tout neuf.
Si pas de beau stade, plus de gros sponsor et les sommes versés sont dues.

sxpert

Inscrit le 27/10/03
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 12 h 15 m 25 s

Le 10 juin 2004 à 07 h 56, shift a écrit :

cilo> lis 2 messages en dessus, on disait que le double d'arbre allé etre planté ;)

mouais, des arbres de 2 cm de haut... ca fait pas d'ombre.
Ca me fait penser aux parkings de grande surface, ou ils refont le bitume tous les 10 ans et changent les arbres parce qu'ils sont trop grands (mais ca fait toujours pas d'ombre, ta bagnole est une rotissoire quand tu la retrouves...)

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 12 h 23 m 02 s

Le 10 juin 2004 à 09 h 54, neigerome a écrit :

Le 10 juin 2004 à 09 h 37, Micka a écrit :

comment ça !!
vous n'avez pas le journal de la métro alors même que vous en faites partie et que vous allez payer pour cette édifice
(mode taquin on)sortit tout droit de la tête d'un groupe de mégalos supportés par des supporters aussi assexués qu'écervelés (mode taquin off)

shift, à ma connaissance le DL n'est pas à proprement parlé le meilleur moyen pour faire transiter une déclaration d'enquête publique (puisque payant)
à moins que la métro ne soit pas sûre de l'assitement de la majorité de la population...

c'est loin d'etre le seul moyen : Tv , ...

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 12 h 26 m 45 s

Le 10 juin 2004 à 12 h 23, shift a écrit :

c'est loin d'etre le seul moyen : Tv , ...

le meilleur moyen restant l'enveloppe envoyée à chaque citoyen
(mode écolo on)vous savez celle que vous recevez et jetez directement à la poubelle à l'approche des élections (mode écolo off) :D

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 10 juin 2004 - 12 h 27 m 30 s

Le 10 juin 2004 à 12 h 15, sxpert a écrit :

Le 10 juin 2004 à 07 h 56, shift a écrit :

mouais, des arbres de 2 cm de haut... ca fait pas d'ombre.
Ca me fait penser aux parkings de grande surface, ou ils refont le bitume tous les 10 ans et changent les arbres parce qu'ils sont trop grands (mais ca fait toujours pas d'ombre, ta bagnole est une rotissoire quand tu la retrouves...)

ce sont des arbres plus agés qui vont etre plantés
et arrete un peu la desinformation ma vieux :non:
grenoble est une ville ou le football est le sport roi avec le rugby et le hockey. C'est le numero un en terme de licencier sur la région, il est donc normal que des projet comme celui ci soit mis en priorité car il va permettre un essor economique.

Precedent | 1,2 ... 14,15,16,17,18 ... 50,51 | Suivant
Page genérée en 1.9887 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant