France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 809 membres enregistrés - 1 919 932 posts - 99 877 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)
13 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2 ... 13,14,15,16,17 ... 50,51 | Suivant
Grenoble en L1 en 2006 avec leur stade :)

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 06 juin 2004 - 08 h 29 m 10 s
Reprise du message précédent :

Le 05 juin 2004 à 17 h 41, neigerome a écrit :
oui butch tu es mal informé lorsque tu as entendu qu'une information était ouverte concernant le gf38 pour des problèmes de fric
et la marmotte elle met....

un peu de sérieux shift
en ce qui me concerne, j'ai signé la pétition et je n'ai rien reçu de la part de la mairie
faudra qu'il m'explique ses sources ton journaliste

pfffffffffff ya pas plus de prb de fric que dans d'autres clubs :lol:
ùaintenant l'information dont tu parles est ouverte mais on a pas les conclusions
donc sous ton grand air d'ecolo qui sait TOUT , tu :porte:

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 06 juin 2004 - 08 h 30 m 25 s

Le 06 juin 2004 à 01 h 39, Arico a écrit :
pareil j'ai signé la pétition et rien reçu de la mairie

par contre pas une semaine sans une pub pour leur stade

il faudrait apprendre a écire correctement son adresse et pas marqué grtenoble :lol:

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2004 - 12 h 07 m 26 s

pfffffffffff ya pas plus de prb de fric que dans d'autres clubs
ùaintenant l'information dont tu parles est ouverte mais on a pas les conclusions

lol un peu comme pour ton article ^_^ lol
il faut savoir balayer devant sa porte !

en plus ce n'est pas parce que le voisin a commi un crime et n'a pas encore ete puni que l'on a pour autant le droit de le faire aussi! mais tout le monde ne le comprend pas forcement !!

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 06 juin 2004 - 18 h 40 m 06 s
ca montre surtout que ce disent les ecolos n'ont aucune credibilité ;)

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2004 - 18 h 48 m 51 s
je dirais que dans cette histoire, personne n'est pas forcement blanc comme neige, d'un cote comme de l'autre ^_^

mais les politiciens ont l'avantage de l'ancienneté sur la "bidouille" ^_^

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2004 - 21 h 14 m 16 s

Le 06 juin 2004 à 08 h 29, shift a écrit :

donc sous ton grand air d'ecolo qui sait TOUT

je ne suis pas plus écolo que toi .......................................
mais si s'occuper de ses impots c'est être écolo alors oui je suis écolo mais encore plus individu citoyen
je te pose une question : si les représentants de la métro avaient voulu construire une tour eiffel (ou autre monument) pour le même prix aurais tu la même attitude de brebis ?

Message édité 1 fois, la dernière par neigerome le 07 juin 2004 - 07 h 56.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

le_butch

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 06 juin 2004 - 21 h 27 m 47 s
ou une ... tour perret ^_^ ( desolé je ne sais palus comment ca s'ecrit )
lol

Arico
vache

Inscrit le 22/06/02
Non connecté
  Posté le 07 juin 2004 - 20 h 12 m 19 s

Le 06 juin 2004 à 08 h 30, shift a écrit :

pareil j'ai signé la pétition et rien reçu de la mairie

il faudrait apprendre a écire correctement son adresse et pas marqué grtenoble :lol:

De qui te moques tu Shift tu n'es pas crédible quand je signe une pétition je donne mon adresse complète :nrv:

Entrainez vous à l'inaction et tout rentrera dans l'ordre (Lao Tseu)

ballinette
Un Français qui se lève tard !!!

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 09 h 57 m 38 s

Le 05 juin 2004 à 13 h 46, shift a écrit :
Conclusion : SOSPPM a complètement bidonné sa pétition, et il y a plus de personnes à Grenoble intéressées par l'aménagement et l'agrandissement du PPM que contre l'implantation du stade d'agglo.

Il y a aussi des gens qui sont intéressés par un grandissement du Parc Mistral sans construction d'un stade au milieu... :jap:

PS : c'est bien cette concertation concernant le parc, mais c'eut été mieux qu'elle ait lieu avant que soit prise la décision de construire le stade :roll:

Message édité 1 fois, la dernière par ballinette le 08 juin 2004 - 10 h 05.

Dangereux pirate.

:sms:

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 11 h 34 m 46 s
vendredi 11 juin à 20H30 à l'hotel de ville de grenoble
réunion publique au sujet de l'agrandissement (ou comment construire un stade tout en agrandissant un parc en gardant le même espace, vas y garcimore !! 8) ), aménagement et embellissement du parc.
avec les résultats de la consultation publique... (mode blague on)en clair les élus de la métro ont été consulté (mode blague off)

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 11 h 37 m 29 s

Le 08 juin 2004 à 09 h 57, ballinette a écrit :

Le 05 juin 2004 à 13 h 46, shift a écrit :
Conclusion : SOSPPM a complètement bidonné sa pétition, et il y a plus de personnes à Grenoble intéressées par l'aménagement et l'agrandissement du PPM que contre l'implantation du stade d'agglo.

Il y a aussi des gens qui sont intéressés par un grandissement du Parc Mistral sans construction d'un stade au milieu... :jap:

PS : c'est bien cette concertation concernant le parc, mais c'eut été mieux qu'elle ait lieu avant que soit prise la décision de construire le stade :roll:

Mais sérieu ! arrêtez un peu ! La concertation a eu lieu !!! Lors d'une réunion de quartier (ou un truc dans le genre avant la décision de la Metro), un élu de SMH était venu vanter les mérite du projet SMH, Kermen (ADES) avait d'ailleur rétorqué en enumérant tous les avantages du projet Grenoble en expliquant que le stade serait bien mieux à Grenoble...
Et puis juste après la décision, la mairie a organisé 3 réunion publiques d'information dans lesquelles il y avait débat entre partisants et opposants au stade.

Enfin, il me semble que la concertation de la population est obligatoire (c'est la loi) pour ce genre de construction.... pourquoi Avrilier n'amene pas cet argument devant les tribunaux ??? Tout simplement parce que la concertation a eut LIEU.

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 11 h 41 m 52 s

T'as pas honte d'acrire ça ???
Regarde un peu ce qu'il s'est passé ces derniers mois ? Qui est-ce qui monopolisait les médias locaux (notement les TV et le DL) ?? Les eco-citoyens n(ont pas arrêté de passer à la TV, leur combat de merde était relayé sans relache, sans vérifications des arguments ("un stade à la place du parc" lol), sans aller voir le parti adverse (hors élus), en accentuant le coté "David vs Goliath", Bref sans professionalisme de la part de presque tous les médias.

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 11 h 55 m 16 s

Le 08 juin 2004 à 11 h 37, moacmoa a écrit :

Mais sérieux ! arrêtez un peu ! La concertation a eu lieu !!! Lors d'une réunion de quartier (ou un truc dans le genre avant la décision de la Metro), un élu de SMH était venu vanter les mérite du projet SMH, Kermen (ADES) avait d'ailleur rétorqué en enumérant tous les avantages du projet Grenoble en expliquant que le stade serait bien mieux à Grenoble...
Et puis juste après la décision, la mairie a organisé 3 réunion publiques d'information dans lesquelles il y avait débat entre partisants et opposants au stade.

Enfin, il me semble que la concertation de la population est obligatoire (c'est la loi) pour ce genre de construction.... pourquoi Avrilier n'amene pas cet argument devant les tribunaux ??? Tout simplement parce que la concertation a eut LIEU.

concertation obligatoire en effet
mais je doute que tous les administrés dépendant de la métro ont été consultés ou on reçu un courier de la métro comme je viens de le recevoir aujourd'hui même.
je vais d'ailleurs me renseigner auprès d'amis habitants vif

pour ce qui concerne les médias, ne te fais pas d'illusions. ils veulent des images choquantes pour l'opinion et s'occupent de leur parts de marché (en faisant le minimum au niveau de l'information)

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 12 h 18 m 23 s

Mais sérieu ! arrêtez un peu ! La concertation a eu lieu !!! Lors d'une réunion de quartier (ou un truc dans le genre avant la décision de la Metro), un élu de SMH était venu vanter les mérite du projet SMH, Kermen (ADES) avait d'ailleur rétorqué en enumérant tous les avantages du projet Grenoble en expliquant que le stade serait bien mieux à Grenoble...

Il y a certes eu des réunions de quartier... mais encore fallait-il y inviter les habitants par courrier... ma soeur habite à 50 m du parc, et elle n'a jamais reçu de questionnaire concernant le stade comme celui qu'elle a reçu la semaine dernière à propos de l'extension du parc, et elle n'a jamais été tenue au courant de réunions publiques à propos du stade :roll:
Peut-être qu'elle n'a pas de chance, que son immeuble a été oublié à l'époque... :???:

C'est justement ce que je regrette : on peut faire toutes les réunions publiques et tous les débats qu'on veut après une décision, une fois qu'elle est enterrinée, c'est difficile de revenir en arrière :roll:

Dangereux pirate.

moacmoa

Inscrit le 01/04/04
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 13 h 06 m 43 s

Le 08 juin 2004 à 12 h 18, ballinette a écrit :

Il y a certes eu des réunions de quartier... mais encore fallait-il y inviter les habitants par courrier... ma soeur habite à 50 m du parc, et elle n'a jamais reçu de questionnaire concernant le stade comme celui qu'elle a reçu la semaine dernière à propos de l'extension du parc, et elle n'a jamais été tenue au courant de réunions publiques à propos du stade :roll:
Peut-être qu'elle n'a pas de chance, que son immeuble a été oublié à l'époque... :???:

Je ne dis pas non plus que la concertation a été parfaite... Mais elle a eut lieu...
A entendre certain opposants, on a l'impression que le stade a été fait dans le secret. Mais ce stade était prévu depuis très longtemps, aucun homme politique (tous bords confondus) n'a remis en cause ce projet avant que l'associaiton sosppm ne se crée. Le stade figurait d'ailleurs dans le programme de destot lors des elections municipales.

Le 08 juin 2004 à 12 h 18, ballinette a écrit :

C'est justement ce que je regrette : on peut faire toutes les réunions publiques et tous les débats qu'on veut après une décision, une fois qu'elle est enterrinée, c'est difficile de revenir en arrière :roll:

Y en a eut 3 après la décision (il y avait d'ailleur une bonne présence de partisant du stade face aux opposants lors de ces réunions).... Mais y en a eut avant la décision comme je l'ai expliqué plus haut. Il y en avait également eut à SMH.

Message édité 1 fois, la dernière par moacmoa le 08 juin 2004 - 13 h 08.

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 22 h 02 m 57 s
Arico> plus de la moitié des adresses avait grenoble !!!!!
donc si tu as pas recu de lettre de la mairie
c'est certainement ton gentil facteur qui l'a perdu :lol:

Ballinette> tu as besoin de serieusement te renseigner ...
:jap:

meme neijerome confirmes qu'il ya des reunions publiques 8)

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 08 juin 2004 - 22 h 06 m 35 s
neijerome> a la mairie il y avait des affichages pour informer le publique

en tout cas, c'est bizarre mais les ecolos foutent la merde de partout, en ce moment c'est a l'aeroport de geneve ...

il faut bien que les intermittents trouvent des occupations :lol:

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 07 h 08 m 49 s

Le 08 juin 2004 à 22 h 06, shift a écrit :
neijerome> a la mairie il y avait des affichages pour informer le publique

je ne considère pas que dans le cadre d'une enquête d'utilité publique, l'information dans les locaux de la mairie soit suffisante !!

alors que la "promotion" du stade est faite par des tracts sur papier glacé très couteux adressés à chacun d'entre nous.

ballinette

Inscrit le 12/08/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 09 h 50 m 17 s

Le 08 juin 2004 à 22 h 02, shift a écrit :
Ballinette> tu as besoin de serieusement te renseigner ...
:jap:

meme neijerome confirmes qu'il ya des reunions publiques 8)

Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas eu, juste que les principaux concernés (les riverains, mais aussi les moins riverains qui financent la construction du stade par leurs impots locaux) n'avaient peut-être pas été suffisamment mis au courant de la tenue de ces réunions (une affiche dans la mairie n'est pas suffisante :roll: ) :jap:

Pour info, chez moi, à Villard, je reçois dans ma boite aux lettres des invitations lorsque des réunions publiques ont lieu... ça ne m'est jamais arrivé lorsque j'habitais à Grenoble...

Et peux-tu m'expliquer quel est le rapport entre le stade d'agglo de Grenoble et l'aéroport de Genève ? :???:

Dangereux pirate.

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 10 h 22 m 39 s
bonne nouvelle :

mon papa a reçu un courrier de la mairie au sujet du stade (il n'a pas jugé utile de répondre :roll: )
ma boite aux lettre est resté désespérement vide

l'enquête publique était-elle orienté vers les + de 60 ans sans opinion
bravo pour les résultats :yes:
je verrais vendredi soir les résultats de cette pseudo enquête publique

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 09 juin 2004 - 14 h 06 m 28 s
ton titre me parraissait assez limite, et on m'a confirmé la chose...

merci de le modifier rapidement...

8)

Precedent | 1,2 ... 13,14,15,16,17 ... 50,51 | Suivant
Page genérée en 1.6640 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory