neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 07 juillet 2004 - 16 h 43 m 47 s |
|
|
Reprise du message précédent :un site qui vous permet de savoir si sur votre itinéraire, vous rencontrerez des radars (pour connaitre leurs emplacements précis direction numéro payant  )
http://www.infotrafic.com/radars/iti_radars.php
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
gege38
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2004 - 09 h 28 m 21 s |
|
|
Je signale à cette heure un radar mobile avenue Gabriel Peri juste entre le Mondial Moquette et le Géant direction Gieres...
EDIT : Et j'ajoute que ca allume... Ils sont 3 de la Police pour verbaliser...
PS : 3 PV en 10 minutes... Bravo les hommes en bleu
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 08 juillet 2004 - 09 h 58. |
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 26 juillet 2004 - 18 h 58 m 17 s |
|
|
police présente actuellement sur la bretelle de sortie oxford
A48 lyon vers grenoble sortie ceng
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par neigerome le 26 juillet 2004 - 18 h 58. |
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 26 juillet 2004 - 20 h 00 m 43 s |
|
|
|
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 26 juillet 2004 - 20 h 07 m 35 s |
|
|
samedi aprem, à l'échangeur de Claix (en venant de Varces), j'ai vu une voiture en train de se faire verbaliser par des gendarmes. Leur voiture : une mégane break marron immatriculée dans l'isère... banalisée, quoi ! Sans doute une avec un joli appareil photo à l'arrière
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2004 - 15 h 11 m 44 s |
|
|
il fait beau, les oiseaux chantent et certains regardent au travers de leurs jumelles ou avec d'autres petits trépieds sur la rocade sud dans le sens grenoble vers chambéry à proximité de st martin d'heres
levez le pied
|
|
| |
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2004 - 17 h 46 m 08 s |
|
|
Le 29 juillet 2004 à 15 h 11, neigerome a écrit :
il fait beau, les oiseaux chantent et certains regardent au travers de leurs jumelles ou avec d'autres petits trépieds sur la rocade sud dans le sens grenoble vers chambéry à proximité de st martin d'heres
levez le pied
|
ouais, ou alors ils liront ton post avec regret ce soir
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
sxpert
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2004 - 14 h 32 m 35 s |
|
|
aujourd'hui, radar mobile planque derriere un pont sur la rocade sud direction chambery->sessins, un peu apres la sortie 4 (je crois)
|
|
| |
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2004 - 15 h 25 m 28 s |
|
|
Le 17 août 2004 à 14 h 32, sxpert a écrit :
aujourd'hui, radar mobile planque derriere un pont sur la rocade sud direction chambery->sessins, un peu apres la sortie 4 (je crois)
|
Endroit habituel... Le pont en question est celui qui est juste à la hauteur de la sortie 4.
En gros, vous arrivez de l'A41, limitée à 11km/h pour vous jeter dans la gueule du loup, juste 500 mètres après la limitation à 90km/h...
Donc pour ceux qui savent pas où c'est, je répète : ils sont planqués, cachés par la masse du pont juste après avoir passé la sortie 4... Et donc peuvent shooter jusqu'à hauteur d'avant la sortie 4.
Conseil de prudence : à la zone 90, roulez à 90 (et pas plus...)
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 17 août 2004 - 15 h 39 m 37 s |
|
|
Le 17 août 2004 à 15 h 25, gege38 a écrit :
Le 17 août 2004 à 14 h 32, sxpert a écrit :
| Endroit habituel... Le pont en question est celui qui est juste à la hauteur de la sortie 4.
En gros, vous arrivez de l'A41, limitée à 11km/h pour vous jeter dans la gueule du loup, juste 500 mètres après la limitation à 90km/h...
Donc pour ceux qui savent pas où c'est, je répète : ils sont planqués, cachés par la masse du pont juste après avoir passé la sortie 4... Et donc peuvent shooter jusqu'à hauteur d'avant la sortie 4.
Conseil de prudence : à la zone 90, roulez à 90 (et pas plus...)
|
oui pas comme moi, a 120Km/h.....
ça coûte tres tres cher et fait mal au permis.....
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par christian le 20 août 2004 - 13 h 36. |
| |
Vends Appartement type F4 - 220000€ - 87m² - refait à neuf (fenetres comprises)
|
liliv
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2004 - 10 h 53 m 43 s |
|
|
Ce n'est pas un radar automatique, mais je pense qu'il est plus judicieux de mettre cette info ici.
Ce matin à 8h, la police était au rond point au bout de l'avenue des Martyre (le rond point avecd es arbres et une roue). Ils étaitn avec des jumelles, en plein milieu du rond point (cachés derrière une petite butte, même le véhicule était planqué dans les arbres).
Ils pointaient au jumelles les voitures venant de l'autoroute depuis le pont de l'isère, quand on longe l'ILL.
Un motard c'était fait arrêté, c'est ce qui m'a fait me demandé pourquoi et en cherchant je les ai vu (j'étais à pied  ).
Ils ont donc trouvés une nouvelles place et sont quasi invisible même pour ceux qui viennent d'en fasse.
Super pour la reprise du boulot, eux ont pas manqué leur rentré
|
|
| |
Liliv
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 12 h 23 m 50 s |
|
|
Le 23 août 2004 à 10 h 53, liliv a écrit :
Ce n'est pas un radar automatique, mais je pense qu'il est plus judicieux de mettre cette info ici.
Ce matin à 8h, la police était au rond point au bout de l'avenue des Martyre (le rond point avecd es arbres et une roue). Ils étaitn avec des jumelles, en plein milieu du rond point (cachés derrière une petite butte, même le véhicule était planqué dans les arbres).
Ils pointaient au jumelles les voitures venant de l'autoroute depuis le pont de l'isère, quand on longe l'ILL.
Un motard c'était fait arrêté, c'est ce qui m'a fait me demandé pourquoi et en cherchant je les ai vu (j'étais à pied ).
Ils ont donc trouvés une nouvelles place et sont quasi invisible même pour ceux qui viennent d'en fasse.
Super pour la reprise du boulot, eux ont pas manqué leur rentré 
|
Peux tu préciser l'endroit ? J'ai du mal à voir...
C'est le rond point près de l'ENSERG ?
Et le pont est celui d'Oxford et les automobilistes sont ceux venant de l'A48 ?
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 13 h 24 m 36 s |
|
|
Le 24 août 2004 à 12 h 23, gege38 a écrit :
|
c'est le rd point qui se situe à proximité de la sortie sassenage sur A480 dans le sens grenoble --> lyon (proche de synchotron)
|
|
| |
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 13 h 39 m 38 s |
|
|
Le 24 août 2004 à 13 h 24, neigerome a écrit :
Le 24 août 2004 à 12 h 23, gege38 a écrit :
|
c'est le rd point qui se situe à proximité de la sortie sassenage sur A480 dans le sens grenoble --> lyon (proche de synchotron)
|
Justement je pensais à celui ci en premier... Sauf qu'apparemment, ce serait plutot celui vers le pont d'Oxford dont parlait le monsieur...
Il me semble pas que celui vers le synchrotron a une roue...
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 15 h 12 m 08 s |
|
|
Le 23 août 2004 à 10 h 53, liliv a écrit :
|
c'est l'ILL qui me gêne et qui me faisait penser au rond point dont je parlais sachant qu'il y a un bel emplacement pour se garer en son centre.
|
|
| |
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 15 h 44 m 37 s |
|
|
C'est quoi l'ILL ?
Et c'est quel pont ? (de l'isère)
Moi ce qui me dérange, c'est :
| Ils pointaient au jumelles les voitures venant de l'autoroute depuis le pont de l'isère |
Pourquoi ne pas avoir dit, qui viennent de la rue des Martyrs ?
Sinon, peut etre voulait il dire les voitures prenant la sortie Sassenage de l'A480 (sens Grenoble->Lyon) ? Mais si oui, c'esst stupide, ils n'auraient pas la place !
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 15 h 54 m 01 s |
|
|
Le 24 août 2004 à 15 h 44, gege38 a écrit :
C'est quoi l'ILL ?
| Ils pointaient au jumelles les voitures venant de l'autoroute depuis le pont de l'isère |
Sinon, peut etre voulait il dire les voitures prenant la sortie Sassenage de l'A480 (sens Grenoble->Lyon) ? Mais si oui, c'esst stupide, ils n'auraient pas la place !
|
ILL explication et visible sur la seconde photo : http://www.enspg.inpg.fr/enspg/ens_physiquegre.html
au vue de ces dernières précisions tu dois avoir raison. les policiers devaient être dans le rd point situés face à la sortie 16a sur A48 (pont haubané).
|
|
| |
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 16 h 53 m 32 s |
|
|
Le 24 août 2004 à 15 h 54, neigerome a écrit :
Le 24 août 2004 à 15 h 44, gege38 a écrit :
C'est quoi l'ILL ?
|
ILL explication et visible sur la seconde photo : http://www.enspg.inpg.fr/enspg/ens_physiquegre.html
au vue de ces dernières précisions tu dois avoir raison. les policiers devaient être dans le rd point situés face à la sortie 16a sur A48 (pont haubané).
|
Pont susnommé d'Oxford
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
neigerome
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 17 h 01 m 47 s |
|
|
Le 24 août 2004 à 16 h 53, gege38 a écrit :
Pont susnommé d'Oxford 
|
tu as dû te tromper, on dit surnommé
à moins que tu ne fasses parti de la T3aM_s3X
|
|
| |
|
gege38
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2004 - 17 h 03 m 18 s |
|
|
|
|
|
| |
--La Rochefoucauld
|
liliv
Non connecté
|
|
Posté le 26 août 2004 - 09 h 47 m 40 s |
|
|
Je me suis mal exprimé
C'est bien le rond point juste à côté du pont d'Oxford. Je n'atais pas sur que le route qui longe l'ILL était aussi la rue des Martyres.
Donc c'est de ce rond point que la police regardait aux jumelles.
Quand on arrive de l'autoroute depuis le centre ville, on sort, on passe un rond point, puis on a une looooongue quasi ligne droite (très dur à tenir le 50Km/h à moto).
C'est ceux qui arrivaient par là qui étaient visés
|
|
| |
Liliv
|