dan.ng
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 15 h 31 m 52 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Ouais et donc j'ai une question, quand on déménage ? Est-on dans l'obligation de mettre à jours ses coordonnées de la carte grise sachant que c'est non pour la carte d'identité et pour le permis. J'en suis sur car je suis allé le demandé moi même à la préfecture.
Par contre, j'ai oublié de demander pour la carte grise ...
|
|
| |
Dépannage & aide d'utilisation Mac, me contacter
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 15 h 46 m 36 s |
|
|
Le 28 juillet 2005 - 15 h 31, dan.ng a écrit :
Ouais et donc j'ai une question, quand on déménage ? Est-on dans l'obligation de mettre à jours ses coordonnées de la carte grise sachant que c'est non pour la carte d'identité et pour le permis. J'en suis sur car je suis allé le demandé moi même à la préfecture.
|
ben la personne que je citais qui avait été verbalisée, elle avait déménagé et fait changer l'adresse sur la carte d'identité (ou elle avait fait refaire la CI, ce qui revient au même) et n'avait pas fait la modif sur la carte grise -> boum ! tiroir caisse...
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 16 h 20 m 32 s |
|
|
Le 28 juillet 2005 - 15 h 31, dan.ng a écrit :
|
La carte grise est le seul document, malheureusement pour toi, que tu dois mettre à jour, dans les 15 jours MAX, apres ton déménagement.
|
|
| |
http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=14
|
dan.ng
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 20 h 50 m 45 s |
|
|
ok merci
|
|
| |
Dépannage & aide d'utilisation Mac, me contacter
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 28 juillet 2005 - 22 h 41 m 40 s |
|
|
Le 28 juillet 2005 - 16 h 20, christian a écrit :
La carte grise est le seul document, malheureusement pour toi, que tu dois mettre à jour, dans les 15 jours MAX, apres ton déménagement. 
|
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
AozRoon
lapin rouge
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2005 - 10 h 38 m 19 s |
|
|
et ça prends 15min à la pref, il faut juste un justificatif de domicile, une pièce d'identité et l'ancienne carte grise.
|
|
| |
-- www.ptitvelo.net --
-----------o
----------/\_
--------_-\_ /
-------(*)/'(*)
|
Chris
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2005 - 22 h 22 m 21 s |
|
|
Tu plaisantes AozRoon, j'ai fait immatriculer un véhicule la semaine dernière et il y avaient...85 personnes devant moi (à 13h40 environ). Bref j'ai eu le temps de faire un tour en ville et c'est plus de 2 heures plus tard que mon tour est venu. Ensuite effectivement avec tous les papiers ça m'a pris en tout et pour tout (saisie + impression + paiement) 10 minutes maxi...
Donc 15 minutes, c'est uniquement pour le premier client qui a du se placer devant la préfecture au moins une heure avant l'ouverture...
|
|
| |
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2005 - 23 h 34 m 59 s |
|
|
euh.. payement.. quand tu changes d'adresse t'es obligé de repayer ta carte grise???
|
|
| |
wilka est immmortel, c'est un virus informatique (c) Dark oopa
|
NY152
g33k powaaa
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 02 h 32 m 53 s |
|
|
|
|
|
| |
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 08 h 01 m 34 s |
|
|
oki merci
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
Non connecté
|
|
Posté le 02 août 2005 - 08 h 36 m 36 s |
|
|
je confirme
qd je suis venu de vinay a st egreve j'ai pas paye
et pour info en cas de perte ou vol tu ne paye qu'1 ch fiscal pour le duplicata
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
manouchk
la vache!
Non connecté
|
|
Posté le 07 août 2005 - 22 h 46 m 30 s |
|
|
On a le droit de parler des radars mobiles aussi ici?
Juste pour dire que c'était risqué d'aller à Annecy samedi en fin de matinée, radar mobile au début de l'autoroute A41 dans un virage limité à 70 km/h, après le virage il reste 100 mètres avant le panneau de fin de limitation de vitesse. Et devinez où se trouvait la voiture des keufs avec le radar 30 mètres avant la fin de limitation et bang! Enfin je ne suis pas sûr que ce soit moi qu'il ait flashé, en fait j'étais vraiment très près du radar au moment du flash et il avait l'air bien dans ma direction... Bon enfin j'allais à 75 km/h donc rien de dramatique sauf que la bagnole qui passait à 85 km/h à gauche n'a pas été flashée!! Il ne prennent que les voitures qui sont sur la voie de droite?
"Le monde est vraiment trop injuste avec moi" (Calimero)
|
|
| |
"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir
|
neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 07 août 2005 - 23 h 08 m 21 s |
|
|
tu peux en effet parler aussi des radars mobiles.
un collègue m'a dit qu'aujourd'hui ils étaient bien présent sur l'ensembles des voies rapides urbaines de la région grenobloise (A48, A480, A41 et RN 87)
sortez couverts et modérez vitesse et alcool
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
DAGO
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2005 - 08 h 43 m 54 s |
|
|
dit neigerome, le radar de SMH et aussi les radars en general (les fixes) prennent qu'une seul voix? si oui celle du coté extreme ou celle du coté ou il se trouve???
|
|
| |
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2005 - 11 h 09 m 57 s |
|
|
Le 07 août 2005 - 22 h 46, manouchk a écrit :
Juste pour dire que c'était risqué d'aller à Annecy samedi en fin de matinée, radar mobile au début de l'autoroute A41 dans un virage limité à 70 km/h, après le virage il reste 100 mètres avant le panneau de fin de limitation de vitesse. Et devinez où se trouvait la voiture des keufs avec le radar 30 mètres avant la fin de limitation et bang! Enfin je ne suis pas sûr que ce soit moi qu'il ait flashé, en fait j'étais vraiment très près du radar au moment du flash et il avait l'air bien dans ma direction... Bon enfin j'allais à 75 km/h donc rien de dramatique sauf que la bagnole qui passait à 85 km/h à gauche n'a pas été flashée!! Il ne prennent que les voitures qui sont sur la voie de droite?
"Le monde est vraiment trop injuste avec moi" (Calimero)
|
Bienvenue au club de ceux qui se sont fait shooter à cet endroit précis, aussi connu sous le nom de "Pigeon-Land", "l'Endroit-Où-l'on-Gagne-du-Pognon" ou encore "Piège-à-Touristes"...
Sans rire, il faudrait indiquer dans un but identique à ceux des radars fixes les emplacements "réguliers" des radars mobiles...
Je peux commencer :
- collectrice A41, limité à 70km/h, grand virage droit (celui là) sens Grenoble -> Chambé
- refuge Rocade Sud situé après sortie 1 (D.U.), en face de la station essence, sens Grenoble -> Chambé, limité à 90km/h
- B.A.U. (caché derriere un gros machin vert pour indiquer une sortie) Rocade Sud, juste à l'entrée 1 (D.U.), sens Chambé -> Grenoble, limité à 90km/h
- B.A.U. (caché derrière un gros machin vert aussi), fin d'A41 (après Meylan), sous le pont du tram B, sens Chambé -> Grenoble, limité à 70km/h
Voilà. Le seul "piège" parmi les 4 est le premier, les autres ne sont pas vraiment dangereux si vous respectez les vitesses  (donc gaffe dans vos dépassements)...
En résumé, roulez peinards, votre boss ne vous payera pas votre prune
- r
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
bernie38
Waldorf (le pote à Statler)
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2005 - 12 h 00 m 13 s |
|
|
c'est vrai que ce radar, dans ce virage, c'est vraiment de l'abus. Le virage est large, et d'ailleurs c'est limité à 70 entre l'entrée du virage et la sortie. Faut bien qu'ils visent, pour avoir la zoulie photo. Feraient mieux de se poster dans les endroits accidentogènes
|
|
| |
La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire
|
dready
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2005 - 12 h 10 m 41 s |
|
|
Le 07 août 2005 - 22 h 46, manouchk a écrit :
Juste pour dire que c'était risqué d'aller à Annecy samedi en fin de matinée, radar mobile au début de l'autoroute A41 dans un virage limité à 70 km/h |
celui la il est connu , il y est frequemment et il doit rapporter
|
|
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2005 - 13 h 20 m 03 s |
|
|
Le 08 août 2005 - 12 h 00, bernie38 a écrit :
c'est vrai que ce radar, dans ce virage, c'est vraiment de l'abus. Le virage est large, et d'ailleurs c'est limité à 70 entre l'entrée du virage et la sortie. Faut bien qu'ils visent, pour avoir la zoulie photo. Feraient mieux de se poster dans les endroits accidentogènes 
|
si tu te souviens bien, il n'y a pas si longtemps ce lieu était à une seule voie (suite à quelques accidents). sachant que le facteur principal d'accident est en premier lieu la vitesse, que la configuration du virage est à mon avis mal étudiée (tendance à déporter les véhicules vers l'extérieur) : je ne trouve pas anormal qu'ils soient présents là bas.
| dixit gégé38 "un gros machin vert" |
ça s'appele un musoir
B.A.U. = bande d'arrêt d'urgence. en fait, il me semble qu'ils ne peuvent stationner sur cet emplacement (interdit par le code de la route). derrière les musoir, ils sont sur des zébras et donc en aucun cas en infraction.
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2005 - 13 h 31 m 54 s |
|
|
Le 08 août 2005 - 11 h 09, gege38 a écrit :
- refuge Rocade Sud situé après sortie 1 (D.U.), en face de la station essence, sens Grenoble -> Chambé, limité à 90km/h
|
Celui là par contre il ne doit rapporter quasiment rien. Quand le radar est à cet endroit, ça roule à 20Km/h depuis la sortie 2 jusqu'au radar, et ça repart ensuite.
|
|
| |
Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 08 août 2005 - 14 h 37 m 33 s |
|
|
Le 08 août 2005 - 13 h 20, neigerome a écrit :
| dixit gégé38 "un gros machin vert" | ça s'appele un musoir
B.A.U. = bande d'arrêt d'urgence. en fait, il me semble qu'ils ne peuvent stationner sur cet emplacement (interdit par le code de la route). derrière les musoir, ils sont sur des zébras et donc en aucun cas en infraction.
|
Merci de la terminologie
Oui, donc ils sont derriere le musoir et non sur la BAU... J'ai fait un abus de langage car je ne savais appeler le gros machin vert... Mais oui, le PV est 100% légal, je te rassure
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|