France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 747 membres enregistrés - 1 887 817 posts - 96 563 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Les radars automatiques aux alentours de Grenoble
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 27,28 | Suivant
Les radars automatiques aux alentours de Grenoble

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 16 h 18 m 31 s
Reprise du message précédent :

ok merci :)
y'a pas qqn qui a les photos des emplacements??? ca serait plus facile a reconnaitre ^_^

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 17 h 36 m 51 s

Le 07/11/2003 à 16h18 , le_butch a écrit:

y'a pas qqn qui a les photos des emplacements??? ca serait plus facile a reconnaitre ^_^

demande aux forces de "l'ordre", ils ont des photos prises par les radars
:D

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 17 h 44 m 05 s
et en collant une photo sur le radar ???
ca serait toujours la meme voiture en exces :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

DAGO
Laissez moi grandir!!!!!!!!!!!!

Inscrit le 02/12/01
Non connecté
  Posté le 07 novembre 2003 - 18 h 34 m 10 s
:non: :non: y a pas de radar fixe au km 70 a rive.. j'ai bien regarder.. ah moins qu'ils l'ont pas encore mis!

wilka est immmortel, c'est un virus informatique :dd: (c) Dark oopa :gne:

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2003 - 22 h 42 m 04 s
pas encore vu de radar ni sur lyon ni sur rives pas fait gaffe je devais encore dormir :P

http://www.idpz.net/extreme_terror/ceque/vousvoulez.dtc (encore une connerie parmis tant d\'autres)

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 18 h 44 m 04 s

Le 05/11/2003 à 11h55 , groumf a écrit:
yep 136, dans le temps a 150 il disait rien, y'a pas a dire, la route c'etait mieux avant ...

tiens, vas dire ça à ceux qui ont perdu un proche, ou qui sont dans une chaise roulante :-?

non, sérieux les mecs, faut faire gaffe, ça coute trop cher (et pas qu'en fric). Et puis pour se prouver quoi ??? qu'on est le plus fort dans sa super tire ? vaut mieux s'essayer sur un terrain de sport, ça arrache mieux et y'a moins de risque de casser quelqu'un ! (enfin, en principe quoi)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 18 h 49 m 36 s

Le 09/11/2003 à 18h44 , bernie38 a écrit:

tiens, vas dire ça à ceux qui ont perdu un proche, ou qui sont dans une chaise roulante :-?

d'accord avec toi

non, sérieux les mecs, faut faire gaffe, ça coute trop cher (et pas qu'en fric). Et puis pour se prouver quoi ??? qu'on est le plus fort dans sa super tire ? vaut mieux s'essayer sur un terrain de sport, ça arrache mieux et y'a moins de risque de casser quelqu'un ! (enfin, en principe quoi)

va dire ça aux constructeurs, aux pouvoirs publics afin qu'ils arrêtent de construire des engins de morts
plus sérieusement, agissons en tant que citoyens et imposons (à ces marques, instances...) l'interdiction de conception des ces bombes

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 18 h 54 m 30 s

Le 09/11/2003 à 18h49 , neigerome a écrit:

Le 09/11/2003 à 18h44 , bernie38 a écrit:

d'accord avec toi

va dire ça aux constructeurs, aux pouvoirs publics afin qu'ils arrêtent de construire des engins de morts
plus sérieusement, agissons en tant que citoyens et imposons (à ces marques, instances...) l'interdiction de conception des ces bombes

ça, c'est du domaine du rève : trop de fric en jeu, et on va te dire "oui mais les emplois", etc etc. la seule solution : se discipliner. pas facile quand on a des bourrins sous le pied, mais bon faut rester cool et normalement ça se passe bien. et je le répète : quand on se défonce sur un terrain de sport, ça aère la tête assez pour calmer la bète :wink:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 19 h 46 m 56 s
alors fo pas oublier que nous sommes francais et les francais n'ecoutent rien (mis a part avec ces nouveaux radars car ils se sont bien calmés)

les voitures sont de plus en plus confortable donc moins de sensations de vitesse

et les routes qd meme bocoup plus sure qu'avant ....

et les radars sur gre g entendu dire kils seraient pas la avnat 2006/207

ct juste une remarke personnelle

http://www.idpz.net/extreme_terror/ceque/vousvoulez.dtc (encore une connerie parmis tant d\'autres)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 19 h 54 m 11 s
ben quoi rouler a 150 c'est possible, et on est moin dagereux a 150 sans avoir bu, avec le portable eteint, et en respectant les limite qu'a 130 en collant les autres, avec 3g:l et en envoyant des sms a tout le monde, et sache enfin que je roule a de tel allure uniquement quand y' a personne, et pas forcement toujours sur autoroute (dans la descente du lautaret c'est assez marrant :P), puis j'ai pas non plus un caisse de psychopate, juste une petite fiesta, quelque peu groufomisée :D, vivement la prochaine groumf mobile leon TDI 150 172 ch :love: :love: :love: mais bon je resterais a 130 sur autoroute, et continurai a me lacher sur mes ptites routes de montagnes desertes ...

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 20 h 06 m 09 s

Le 09/11/2003 à 19h54 , groumf a écrit:
ben quoi rouler a 150 c'est possible, et on est moin dagereux a 150 sans avoir bu, avec le portable eteint, et en respectant les limite qu'a 130 en collant les autres, avec 3g:l et en envoyant des sms a tout le monde, et sache enfin que je roule a de tel allure uniquement quand y' a personne, et pas forcement toujours sur autoroute (dans la descente du lautaret c'est assez marrant :P), puis j'ai pas non plus un caisse de psychopate, juste une petite fiesta, quelque peu groufomisée :D, vivement la prochaine groumf mobile leon TDI 150 172 ch :love: :love: :love: mais bon je resterais a 130 sur autoroute, et continurai a me lacher sur mes ptites routes de montagnes desertes ...

qui sont soit dit en passant les plus meutrières (parce que de nombreux obstacles sont présents sur les côtés)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 20 h 20 m 35 s
mais non, faut faire gaffe c'est tout, et savoir quand on peut, et quand on peut plus ... regarde je suis toujours la ...

tu peux meme ajouter jeune con a mon service, je ne le demantirais pas, mais moins que pas mal d'automobiliste, meme si j'ai un gros faible pour la vitesse et les sensation que ça procure, je suis un barge du bithume ...

vends mégane dci

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 20 h 26 m 50 s

Le 09/11/2003 à 20h20 , groumf a écrit:
mais non, faut faire gaffe c'est tout, et savoir quand on peut, et quand on peut plus ... regarde je suis toujours la ...

je suis placé pour te dire que dans nos secteurs de montagne même en faisant gaffe, on ne maitrise rien (un cerf m'est passé devant à champagnier...)

combien d'appels ai je eu les nuits d'astreinte relatifs à des accidents mortels ou non résultant de gasoil sur la chaussée, d'actes irresponsebles de conducteurs (un couple de grand parents décédés parce que percutés par l'arrière à 150 km-h sur la portion st egrève - bastille), perte de contrôle de véhicules...

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 20 h 33 m 46 s
bah ecoute si un jour c'est moi que tu voi en pti morceau, t'aura une pensé pour moi, au faut je suid deja tomber face a face avec des chevreuils et un sanglier, mais jamais rien eu ... enfin comme je le dis je suis un peu un jeune con ...

mais plaisenterie mis a part t'as quand meme raison dans le fond...

vends mégane dci

neigerome

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 20 h 35 m 54 s

Le 09/11/2003 à 20h33 , groumf a écrit:
bah ecoute si un jour c'est moi que tu voi en pti morceau, t'aura une pensé pour moi, au faut je suid deja tomber face a face avec des chevreuils et un sanglier, mais jamais rien eu ... enfin comme je le dis je suis un peu un jeune con ...

à choisir, je préfère un civet de chevreuil ou sanglier !
sans remettre en cause les qualités gustatives de ta chair
:wink:

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 20 h 36 m 17 s

chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu changeras vite je c pas kel age tu as mais ca te passera au fil des années pour le moment profite en en faisant gaffe a toi c tt ce ke g a te dire

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 20 h 37 m 53 s
ben j'ai 25 ans, mais la seule chose qui pourrait me faire passer ça, c'est une ptite femme et des gosses, koi ke ... le seul truc que je regrette vraiment c'est de pas avoir les moyen de me lancer en compet auto ...

vends mégane dci

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 20 h 58 m 28 s
c pas pour defendre la marque mais peugeot comme chaque année fait des essais avec des jeunes pour le rally peugeot et ca se situe sur lyon je crois

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 22 h 51 m 16 s

Pour avoir plié un traffic sur une petite route de montagne, du côté de Roybon, je te confirme que la vie est assez courte pour ne pas la raccourcir encore plus...

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

maillekeul-blackbird

Inscrit le 11/12/02
Non connecté
  Posté le 09 novembre 2003 - 23 h 17 m 45 s
http://www.lcvr.org/ g rien d'autre a dire apres ca........

:mouais:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2003 - 19 h 43 m 51 s

Le 09/11/2003 à 20h58 , maillekeul-blackbird a écrit:
c pas pour defendre la marque mais peugeot comme chaque année fait des essais avec des jeunes pour le rally peugeot et ca se situe sur lyon je crois

desolé je me suis deja renseigné la dessus, mais c'est plus de l'hypocresie qu'autre chose, si t'as pas de fric c'est meme pas la peine d'essayer, c'est plus une operation marketing qu'autre chose, et quite a depenser du fric je prefere encore me monter une bonne vieille 205 rally grN ...

sur ce je confirme le civet de sanglier c'est pas mal :P :P :P

vends mégane dci

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 27,28 | Suivant
Page genérée en 1.6246 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory