Kenobi
trop un fou...
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 19 h 21 m 32 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 04/06/2002 à 19h13 , personne a écrit:
merci
ça me fais plaisir
|
|
| |
La Cygale se trouva fort dépourvue lorsque le pare-brise fut venu
La clé à molette est mère de toutes les vis
If you want to see the sky smoke weed and close your eyes
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 19 h 36 m 34 s |
|
|
bon vous arrêtez
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Kenobi
trop un fou...
Non connecté
|
|
Posté le 04 juin 2002 - 19 h 46 m 33 s |
|
|
|
|
|
| |
La Cygale se trouva fort dépourvue lorsque le pare-brise fut venu
La clé à molette est mère de toutes les vis
If you want to see the sky smoke weed and close your eyes
|
Leod
aucune
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 08 h 21 m 53 s |
|
|
yyyyyyeeeeeeeeennnnnnnnnn à mar je vais tous vous détruire
rominet tu parle d'un pseudo à 3f et encore je suis gentil !!!!
je te rappel que les LMPK c une team à counter donc comme le dit kenobi faut te mesurer à ct et je propose un fight contre phoenix quiest le moins bon de la team (je veu pas le vexer) mais si tu te fait battre par lui cherche pas à comprendre et rentre chez toiiiiiiiiii !!!!!!!
yen à mar des frimeur  LMPK en force tous sur rominet !!!!!!
leod the killer of conter
|
|
| |
|
personne
En route petit ourse!
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 10 h 31 m 52 s |
|
|
leod si t champion ........................(panne d'inspiration)
|
|
| |
Toutes les fautes d'orthographes utilisées dans ce message sont déposées volontairement afin de signer électroniquement mes messages. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.
|
Rominet
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 15 h 16 m 39 s |
|
|
D'accord j'ai une grande gueule mais alors là vous ne m'apprenez rien, et puis c'est si bon. On va dire que niveau blabla j'ai des facilités, niveau CS j'ai pas à me plaindre et le défie marche toujours ( çà va mal finir tout çà ... ), niveau muscle je suis pas tout à fait Scharzi mais au lit là j'assure ( un vrai fauve ) ....
Je tiens aussi à précisé que Rominet est merdique comme surnom si vous voulais mais qu'est-ce que vous voulez, c'est la vie et moi je l'aime bien.
Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure : LE TEMPS EST DONC VENUS DE RECASSER DU LPMK .... ( çà croustille sous la dent ...)
On commence par le plus simple Phoenix : Il a un assez bon avenir dans le commercial à défaut de valoir qq chose à CS. Ce mec vous lui passez un pigeon ( un bon, un gros, un vrai ) et il lui vends un pross, une carte mère, un slip DIM, un string léopard ( blanc, çà fait plus fauve ... ), lui revends à prix interressants les derniers Warez ( Seulement 7 € à la palce de 15 €, le CD gravé !!! C'est vraiment l'affaire du mois ) . Je vous conseille pour lui faire plaisir de lui envoyé des mails en lui faisant croire que vous avez besoin de toutes ces arnaq ... ces produits et il se feras un plaisir de vous faire une réduction cont seul lui à le secret.
L'heure est venu pour MAC'O, ce cher MAC'O,qui ne foulerais quand même pas trop à écire plus de 2 lignes à la fois, autant le faire en 3 posts, c'est meuilleur pour les stats ... Donc il a la bonne tactique, il "quote" et voilà son post à tout de suite l'air plus recherché, plus aboutit ... Sa devise est : une phrase intelligente, un post. Donc voilà que la citation du jour arrive à grand pas :
MAC'O a dit : "non t'inquiéte rominet a de la graisse a la place des muscle!!!!!! "
Déjà il n'auras jamais jamais besoin de mettre de droit d'auteur sur cette phrase, personne ( non tjrs pas toi ) n'iras lui la piquer. C'est une certitude. Pour le reste il faut me connaitre de visu pour constater que niveau graisse, elle se cache bien ... Bon bah on va dire que ce post étais juste un petit coup d'humeur, une sorte de caca nerveux, et on l'oublie tout de suite. Et puis en ce moment il doit être avec sa meuf alors on va le laisser dans ce moment de détente ( pas de cochonnerie, hein !!! ) avec sa dulciné...
Et tout de suite mon petit kenobi, c'est un fou celui-là ... Point d'animosité entre nous, nous ne nous connaissons à peine et nous partons déjà en mauvais terme, et cela me révolte ( je ne trouve pas les mots ). Nan je plaisante .. Ban bah écoute rendez-vous est pris à Counter et que le moins mauvais gagne ou juste ne perde pas. Mais je tiens à préciser que toute mon talent se trouve dans le jeu par équipe et que pour l'instant je n'ai qu'un coéquipier que seul phoenix connais ici, et avec lui, je pense te prendre sans problème ( les petits cochons auront peut-être relevé qq chose de suspect ici ) .
Le tout sans oublié Leod qui, dans un sursaut d'orgueil alors qu'il finissait à peine sa nuit ( 8h presque 22 ) ose me mettre au défi. Et là je dis : GROSSE ERREUR, il ne faut pas me mettre au défi ss me connaitre ...
Une question subsidaire si Leod veut se rattraper : Un pseudo à 3 F , çà fait combien en Euros ? A 10^-2 près STP. Parce que j'ai du mal avec les francs maintenant, désolé !!!
Mea maxima culpa ( çà fait bien style ... )
Grosses bises à tout mes petits LMPK
P.S.:Il n'y a pas de raison que le cassge de LMPK existe sans le cassage de Rominet donc donnez-vous y à coeur joie, 1 partout balle au centre
|
|
| |
Toujours chaud pour une p'tite LAN
|
Rominet
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 15 h 18 m 14 s |
|
|
J'aurais peut-être la palme du plus grand post avec ce dernier ???
|
|
| |
Toujours chaud pour une p'tite LAN
|
Novocaine
Novo pour les intimes...
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 16 h 23 m 37 s |
|
|
heu......
a part ça tu fait koi ds la vie?
|
|
| |
Comme le dit si bien Eels
Novocaine for the soul
-------------------------------------
Le punch de Dohko, moi j'aime ça ! ^_^
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 17 h 08 m 48 s |
|
|
euh c'est un butch  si si 
(veridict!!!)
quant aux lmpk, vous etes tellement betes que vous reagissez mal a une personne qui a la meme attitude pretentieuse que vous...
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 17 h 54 m 42 s |
|
|
Le 05/06/2002 à 15h16 , Rominet a écrit:
D'accord j'ai une grande gueule mais alors là vous ne m'apprenez rien, et puis c'est si bon. On va dire que niveau blabla j'ai des facilités, niveau CS j'ai pas à me plaindre et le défie marche toujours ( çà va mal finir tout çà ... ), niveau muscle je suis pas tout à fait Scharzi mais au lit là j'assure ( un vrai fauve ) ....
Je tiens aussi à précisé que Rominet est merdique comme surnom si vous voulais mais qu'est-ce que vous voulez, c'est la vie et moi je l'aime bien.
Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure : LE TEMPS EST DONC VENUS DE RECASSER DU LPMK .... ( çà croustille sous la dent ...)
On commence par le plus simple Phoenix : Il a un assez bon avenir dans le commercial à défaut de valoir qq chose à CS. Ce mec vous lui passez un pigeon ( un bon, un gros, un vrai ) et il lui vends un pross, une carte mère, un slip DIM, un string léopard ( blanc, çà fait plus fauve ... ), lui revends à prix interressants les derniers Warez ( Seulement 7 € à la palce de 15 €, le CD gravé !!! C'est vraiment l'affaire du mois ) . Je vous conseille pour lui faire plaisir de lui envoyé des mails en lui faisant croire que vous avez besoin de toutes ces arnaq ... ces produits et il se feras un plaisir de vous faire une réduction cont seul lui à le secret.
L'heure est venu pour MAC'O, ce cher MAC'O,qui ne foulerais quand même pas trop à écire plus de 2 lignes à la fois, autant le faire en 3 posts, c'est meuilleur pour les stats ... Donc il a la bonne tactique, il "quote" et voilà son post à tout de suite l'air plus recherché, plus aboutit ... Sa devise est : une phrase intelligente, un post. Donc voilà que la citation du jour arrive à grand pas :
MAC'O a dit : "non t'inquiéte rominet a de la graisse a la place des muscle!!!!!! "
Déjà il n'auras jamais jamais besoin de mettre de droit d'auteur sur cette phrase, personne ( non tjrs pas toi ) n'iras lui la piquer. C'est une certitude. Pour le reste il faut me connaitre de visu pour constater que niveau graisse, elle se cache bien ... Bon bah on va dire que ce post étais juste un petit coup d'humeur, une sorte de caca nerveux, et on l'oublie tout de suite. Et puis en ce moment il doit être avec sa meuf alors on va le laisser dans ce moment de détente ( pas de cochonnerie, hein !!! ) avec sa dulciné...
Et tout de suite mon petit kenobi, c'est un fou celui-là ... Point d'animosité entre nous, nous ne nous connaissons à peine et nous partons déjà en mauvais terme, et cela me révolte ( je ne trouve pas les mots ). Nan je plaisante .. Ban bah écoute rendez-vous est pris à Counter et que le moins mauvais gagne ou juste ne perde pas. Mais je tiens à préciser que toute mon talent se trouve dans le jeu par équipe et que pour l'instant je n'ai qu'un coéquipier que seul phoenix connais ici, et avec lui, je pense te prendre sans problème ( les petits cochons auront peut-être relevé qq chose de suspect ici ) .
Le tout sans oublié Leod qui, dans un sursaut d'orgueil alors qu'il finissait à peine sa nuit ( 8h presque 22 ) ose me mettre au défi. Et là je dis : GROSSE ERREUR, il ne faut pas me mettre au défi ss me connaitre ...
Une question subsidaire si Leod veut se rattraper : Un pseudo à 3 F , çà fait combien en Euros ? A 10^-2 près STP. Parce que j'ai du mal avec les francs maintenant, désolé !!!
Mea maxima culpa ( çà fait bien style ... )
Grosses bises à tout mes petits LMPK
P.S.:Il n'y a pas de raison que le cassge de LMPK existe sans le cassage de Rominet donc donnez-vous y à coeur joie, 1 partout balle au centre
Je vouler juste dire quelque chose avant de suprimer ce topic qui ne sert qu' a nous enfoncer alors qu'on n'a rien demandé: Rominet au lieu de dire que t un fauve au pieu trouve toi une meuf a la place de ta poupé gonflable!!!!!  (Je crois que je suis au niveau de son ages mental)
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 17 h 56 m 51 s |
|
|
Le 05/06/2002 à 15h18 , Rominet a écrit:
J'aurais peut-être la palme du plus grand post avec ce dernier ???
Non juste le poste le plus chiant!!!!!!
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 05 juin 2002 - 19 h 21 m 47 s |
|
|
bon allez, je locke avant que vous vous tapiez dessus et qu'il supprime le topic
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
Posté le 06 juin 2002 - 00 h 40 m 10 s |
|
|
Bon, merci Rominet pour les excuses pour les LMPK..
donc je le reouvre.
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 06 juin 2002 - 08 h 02 m 15 s |
|
|
je le referme cilo, car c'est ce que mac'o souhaitait
ca sert à rien de tte facon (je te mp cilo  )
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 11 juin 2002 - 17 h 58 m 18 s |
|
|
ayé, délocké sur demander de l'auteur (tu vois cilo il a eu besoin d'un chti tps de reflexion  )
|
|
| |
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 11 juin 2002 - 18 h 01 m 47 s |
|
|
SLT A TOUS LES ADMIRATEUR DES LMPK G FAIT REOUVRIRE CE TOPIC SUR LA DEMANDE D'UN DE NOS PLUS FERVENT ADMIRATEUR ROMINET!!!!!!!!!!
|
|
| |
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 11 juin 2002 - 18 h 15 m 53 s |
|
|
ce topic etait mieux locké  ....
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
Phoenix
Email --> jujugrenoble@gmail.com
Non connecté
|
|
Posté le 11 juin 2002 - 19 h 58 m 49 s |
|
|
Pourquoi tu pense encore dire une connerie
|
|
| |
PhOeNiX
|
kean
Non connecté
|
|
Posté le 11 juin 2002 - 20 h 08 m 16 s |
|
|
Bon les LMPK ca vous dit de faire un match contre moi et rominet? :-?
J'ai vu jouer que Phoenix pour le moment et si vous jouez tous comme lui, ca doit etre marrant!
Sur ce je vous laisse a votre entrainement intensif
|
|
| |
|
proteus
In tartiflette We trust
Non connecté
|
|
Posté le 12 juin 2002 - 10 h 05 m 24 s |
|
|
euh vous jouer sur quels serveurs que l'on teste, parce que parler dans un sens comme dans l'autre c'est beau mais cela prouve rien
moi je prefere l'action  :gun1:
|
|
| |
Sauvez un arbre, mangez un castor
|
Maco
Peugeot Power!!!
Non connecté
|
|
Posté le 12 juin 2002 - 11 h 40 m 48 s |
|
|
Le 12/06/2002 à 10h05 , proteus a écrit:
euh vous jouer sur quels serveurs que l'on teste, parce que parler dans un sens comme dans l'autre c'est beau mais cela prouve rien
moi je prefere l'action  :gun1:
C messieu nous on proposé une lan pendant une apré midi!!!!
Et ils croyent vraiment que je vai déplacé mon PC pour une apré midi alors que g depuis peu l'adsl et que je peu joué sur le net!!!
Leod prend trés a coeur cette lan et il veut que j'y participe!!!!
Mais a lui ça ne lui pose aucun probléme puisqu'il habite a 2 paté de maison de l'endroit ou doit ce tenir ce truc car ce n'est pas une lan puisqu'il y a 8 personne!!!!
|
|
| |
|