France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 244 membres enregistrés - 1 903 039 posts - 98 087 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Une nouvelle Team est Née!!! NOVO t a la masse!!!!!
37 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 16,17 | Suivant
Une nouvelle Team est Née!!! NOVO t a la masse!!!!!

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 11 h 05 m 22 s
Reprise du message précédent :

LMPK :
Les Merdes Pourrisant Counter ?????

des fois je me dis que je n'ai vraiment rien a faire !!!

Toutes les fautes d'orthographes utilisées dans ce message sont déposées volontairement afin de signer électroniquement mes messages. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Phoenix
Email --> jujugrenoble@gmail.com

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 11 h 09 m 51 s
Personne t une vrai merde
tu nous critique alors que tu sais même pas jouer
on verra a la prochaine Lan avec ton super P4
:D :D :D :D :D

8) PhOeNiX 8)

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 11 h 10 m 14 s
allez juju défand toi

:gun3: :gun3: :gun3: :gun3: :gun3: :gun3: :gun3:
:gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5:

la différence c que moi je ne me la pete pas , JE SUIS NUL C TOUT
je n'ai pas counter chez moi pour m'entréner

Toutes les fautes d'orthographes utilisées dans ce message sont déposées volontairement afin de signer électroniquement mes messages. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer.

Phoenix
Email --> jujugrenoble@gmail.com

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 11 h 11 m 45 s
t 'arrete t connerie
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

8) PhOeNiX 8)

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 11 h 12 m 34 s
c pas des connerie c la triste réalité

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 11 h 18 m 00 s
:nrv2: :nrv2: phoenix, :nrv2: :nrv2:
:nrv2: :nrv2:ça chauffe , ça chauffe :nrv2: :nrv2: :nrv2: :nrv2: :nrv2: :nrv2: :nrv2: :nrv2:

Leod
aucune

Inscrit le 26/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 14 h 35 m 26 s
arrète de t'en prendre au lmpk sinon sa va chier moi je suis méchant :x :x :x :x

fou toi de juju mais pas des lmpk sinon ma colère sera terrible

a+ leod le méchant :gun1: :gun1: :gun1:

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 15 h 17 m 14 s

Le 04/06/2002 à 14h35 , Leod a écrit:
arrète de t'en prendre au lmpk sinon sa va chier moi je suis méchant :x :x :x :x

fou toi de juju mais pas des lmpk sinon ma colère sera terrible

a+ leod le méchant :gun1: :gun1: :gun1:

Youpi il y a leod sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:106quick:

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 16 h 40 m 53 s
Rominet pourquoi tu te cache??? Ta peur qu'on te saute dessus????? Ou peut etre Kenobi ta déja tué!!!!!

Rominet

Inscrit le 27/05/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 18 h 31 m 35 s
Qui pourrais bien croire que je me cache ... Il n'y a bien qu'un LMPK pour croire çà. Je précise d'abord que la définition de LMPK de Personne à tout l'air de la nouvelle référence, magnifique de vérité et simplicité.

Certain s'écrie quand il y a des multi-post et demande : " C'est tout ce que vous avez à faire ? "
He non, il y a aussi le cassage de LMPK qui devrait être reconnu comme discipline officielle par grenoble-hardware, car çà fait du bien çà destresse. Et puis personne ( non pas toi ...) ne contradieras si j'avance qu'il n'y a rien de plus sincère dans ce qui est dit dans ce topic, et qu'après tout ce n'est que la pure vérité, et cela fait partie de la liverté d'expression, dont notre pays est si fier. Car oui il faut le dire car peu de monde le savent, les LMPK projeté dans leur dessein diabolique de fermer ce topic. Mais que deviendrait-on sans le cassage de LMPK .... La question est posé

Juste un conseil pour finir : Phoenix, MAC'O et Leod ; Allez lachez vous un peu, et essayé le cassge de LMPK, vous verrez comme c'est bon de se défoulé sur des êtres inférieures de temps en temps

MAC'O RDV demain dans le mail avec tes gants de box à 15h30, pour te fighter. Les places sont à prendre à l'acceuil du LGM et seront gratuite pour les 30 premiers inscrits. Quand au paris adressez vous à moi ... C'est du tout cuit !!!

Toujours chaud pour une p'tite LAN

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 18 h 52 m 09 s
moi je te prend les 30 premieres places gratuites , et je vais me la jouer à la Phoenix :
je vais les revandre 1.5 Euros ( désolé je n'ai pas le sigle sur mon clavier )

si je trouve que Rminet est en pleine forme en ce moment , ta vu ce texte , Maco , ta du soussi a te faire , si il tien aussi lontemps a la boxe que quant il écrit

ALLEZ VIENT FAIRE UN PTI CASSAGE DE LMPK .....CA DEFOULE ? C TROP TOP !!!!!!! :gun1: :P :P :P

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 18 h 59 m 06 s

Le 04/06/2002 à 18h31 , Rominet a écrit:
Qui pourrais bien croire que je me cache ... Il n'y a bien qu'un LMPK pour croire çà. Je précise d'abord que la définition de LMPK de Personne à tout l'air de la nouvelle référence, magnifique de vérité et simplicité.

Certain s'écrie quand il y a des multi-post et demande : " C'est tout ce que vous avez à faire ? "
He non, il y a aussi le cassage de LMPK qui devrait être reconnu comme discipline officielle par grenoble-hardware, car çà fait du bien çà destresse. Et puis personne ( non pas toi ...) ne contradieras si j'avance qu'il n'y a rien de plus sincère dans ce qui est dit dans ce topic, et qu'après tout ce n'est que la pure vérité, et cela fait partie de la liverté d'expression, dont notre pays est si fier. Car oui il faut le dire car peu de monde le savent, les LMPK projeté dans leur dessein diabolique de fermer ce topic. Mais que deviendrait-on sans le cassage de LMPK .... La question est posé

Juste un conseil pour finir : Phoenix, MAC'O et Leod ; Allez lachez vous un peu, et essayé le cassge de LMPK, vous verrez comme c'est bon de se défoulé sur des êtres inférieures de temps en temps

MAC'O RDV demain dans le mail avec tes gants de box à 15h30, pour te fighter. Les places sont à prendre à l'acceuil du LGM et seront gratuite pour les 30 premiers inscrits. Quand au paris adressez vous à moi ... C'est du tout cuit !!!

Espici d'y connard moi demain a 15h30 je serai avec ma Meuf!!! Mais bon si tu veu resté au lycé un mercredi aprem c ton choix!!!!!!

Maco
Peugeot Power!!!

Inscrit le 27/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 18 h 59 m 58 s

Le 04/06/2002 à 18h52 , personne a écrit:
moi je te prend les 30 premieres places gratuites , et je vais me la jouer à la Phoenix :
je vais les revandre 1.5 Euros ( désolé je n'ai pas le sigle sur mon clavier )

si je trouve que Rminet est en pleine forme en ce moment , ta vu ce texte , Maco , ta du soussi a te faire , si il tien aussi lontemps a la boxe que quant il écrit

ALLEZ VIENT FAIRE UN PTI CASSAGE DE LMPK .....CA DEFOULE ? C TROP TOP !!!!!!! :gun1: :P :P :P

non t'inquiéte rominet a de la graisse a la place des muscle!!!!!!

Kenobi
trop un fou...

Inscrit le 26/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 19 h 04 m 53 s

Le 04/06/2002 à 18h31 , Rominet a écrit:

ATTENTION LES GARS ON A UN COMIQUE SUR LE FORUM !!!!!
C très marrant ce que t'écrit rominet mais j'attends de voir ce que tu vaux à counter, je serais toi je fermerais un peu ce qui te sert de bouche car pour parler, ça tu sais y faire, t'as vraiment une grande gueule je trouve et pour le combat, je tiens le paris et je mise pour Mac'o, je double même la mise car contre un gland pareil il ne peux que gagner !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La Cygale se trouva fort dépourvue lorsque le pare-brise fut venu
La clé à molette est mère de toutes les vis
If you want to see the sky smoke weed and close your eyes

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 19 h 07 m 11 s
:gun1: :gun1: :gun1: READY...................FIGHT !!!!!! :gun1: :gun1:

Kenobi
trop un fou...

Inscrit le 26/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 19 h 10 m 13 s

Le 04/06/2002 à 11h05 , personne a écrit:
LMPK :
Les Merdes Pourrisant Counter ?????

des fois je me dis que je n'ai vraiment rien a faire !!!

pas mal mais désolès que counter ne prenne pas de K, aller c tchi mon gars garde la peche, tu fera mieu la prochaine fois

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 19 h 12 m 15 s
ouai je sais moi je ne suis pas aussi inventif que ROMINET

en fait je te connais ?????????? :hello:

Kenobi
trop un fou...

Inscrit le 26/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 19 h 12 m 33 s

Le 04/06/2002 à 19h07 , personne a écrit:
:gun1: :gun1: :gun1: READY...................FIGHT !!!!!! :gun1: :gun1:

à tes souhaits !

personne
En route petit ourse!

Inscrit le 29/03/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 19 h 13 m 39 s
merci

Kenobi
trop un fou...

Inscrit le 26/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 19 h 17 m 27 s

Le 04/06/2002 à 19h12 , personne a écrit:
ouai je sais moi je ne suis pas aussi inventif que ROMINET

en fait je te connais ?????????? :hello:

je ne crois pas non, mais je suis au lgm on a deja du se voir je pense

Kenobi
trop un fou...

Inscrit le 26/02/02
Non connecté
  Posté le 04 juin 2002 - 19 h 21 m 32 s

Le 04/06/2002 à 19h13 , personne a écrit:
merci

ça me fais plaisir

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 16,17 | Suivant
Page genérée en 0.8657 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory