doms38
Alias DoDo (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2003 - 00 h 32 m 15 s |
|
|
Reprise du message précédent :
je parler pas de e network
je parler des prix de matos PC
j ai l impression ke sa va remonté dans pas longtemps
apres la claque que sa a pri j ai peur que les prix remonte
que ce soi cher e network ou dans un autre mag
|
|
| |
Admin Maleureu de la Sublimilan
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 18 juin 2003 - 00 h 34 m 42 s |
|
|
Non, au niveau des prix, la hausse est maintenant... Et ca va rebaisser en octobre... C'est chaque année comme ca...Sauf pour la RAM...
Par contre, pour acheter un cam DV ou un APN c'est maintenant !
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
_32_GuN
(¯`·._[T3aM.77]_.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 26 juin 2003 - 08 h 28 m 02 s |
|
|
Arf ca faitr une semaine que personne n'a fait remonter ce topic alors j'y remédie.Aller un beau  .
Perso j'achetes énormément de matos chez eux (pas beaucoup dans la quantité mais dans le pourcentage).Mes derniers achats se sont tous fait chez eux.Pour cki est des prix par exemple javais un pb avec un matos de chez eux et j'ai pris contact.En fet jme suis apercu que le pb était temporaire.Il me fallait une nouvelle tour et mes collegues mavaient conseillés la Icaricio 111 mais sur Gre ct chez pcprice qu'elle était la moijns chere.Je l'achetes la-bas et le lendemain E-network,avec qui gt tjrs en pourparler pour mon matos, m'apelle.Jlui dit "Ben j'ai trouvé la coucouillade et en fet j'ai racheté un boitier ventilé.-"Ok monsieur lequel sans indiscrétion ??"-"Le icaricio 111 mais a pcprice ils savaient pas que la marque ct Icaricio trop mdr"-"Dommage car on le vendait aussi.A quel prix est il chez eux ??"-"A tant"-"Ok merci je vais changer les prix chez nous alors ..."
Si ca c'est pas une preuve de bonne volonté...
Un gros 10/10 pour e-network
|
|
| |
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi. Henri du Vergier, Comte de La Rochejacquelein
|
kalias
Non connecté
|
|
Posté le 29 juillet 2003 - 23 h 10 m 41 s |
|
|
Moi aussi j'y ai acheté un CPU, Barton 2500+, avant-hier.
C'était le moins cher sur Grenoble.
De plus, le CPU est overcloqué très facilement
jai juste changé FSB pour 200mhz, maintenant je l'utilise comme 3200+(on dirais que j'ai eu bcp de chance  )
il est suffisament stable(passé le test de Prime sans erreur)
Je suis très content avec mon nouveau CPU
|
|
| |
|
kman
Non connecté
|
|
Posté le 30 juillet 2003 - 23 h 37 m 27 s |
|
|
Le 17/06/2003 à 21h41 , doms38 a écrit:
j'y est acheté
1 shuttle
1 un CPU
1 dur 120 Go
de la rame
Pareil, sauf 2 DD 120  ...
Et un autre shuttle dernièrement...
|
|
| |
Certes, certes...
|
delphbesnos
Pigeon, Oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile.
Non connecté
|
|
Posté le 04 août 2003 - 20 h 07 m 03 s |
|
|
je prends tout mon matos chez e-network depuis pas mal de temps, le meilleur rapport service/prix de grenoble...
|
|
| |
|
Charo
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2003 - 13 h 46 m 17 s |
|
|
Juste un truc sur lequel ils ne sont pas top du tout.... la non réponse suite à leur recrutement...
Deux CV envoyés, jamais de réponses... C'est vraiment trés sympa pour les gars qui cherchent du boulot. Et puis petite précision... Les réponses des entreprises même négatives, même par mail, servent à justifier auprés de l'ASSEDIC que les démarches néscessaires sont prisent pour retrouver un boulot....
Si E-Network sont pas mauvais dans leurs services (je suis aussi client chez eux, mais peut être plus pour longtemps), ils se foutent un peu des gens dans la ...... .Mais bon ca aujourd'hui c'est malheureusement une constante en France....
|
|
| |
|
doms38
Alias DoDo (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2003 - 16 h 13 m 04 s |
|
|
Le 30/07/2003 à 23h37 , kman a écrit:
Le 17/06/2003 à 21h41 , doms38 a écrit:
j'y est acheté
1 shuttle
1 un CPU
1 dur 120 Go
de la rame
Pareil, sauf 2 DD 120  ...
Et un autre shuttle dernièrement...
JOLLIE !!!!
|
|
| |
Admin Maleureu de la Sublimilan
|
gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Potatoe Reloaded
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2003 - 17 h 17 m 39 s |
|
|
Le 06/08/2003 à 13h46 , Charo a écrit:
Juste un truc sur lequel ils ne sont pas top du tout.... la non réponse suite à leur recrutement...
Deux CV envoyés, jamais de réponses... C'est vraiment trés sympa pour les gars qui cherchent du boulot. Et puis petite précision... Les réponses des entreprises même négatives, même par mail, servent à justifier auprés de l'ASSEDIC que les démarches néscessaires sont prisent pour retrouver un boulot....
Si E-Network sont pas mauvais dans leurs services (je suis aussi client chez eux, mais peut être plus pour longtemps), ils se foutent un peu des gens dans la ...... .Mais bon ca aujourd'hui c'est malheureusement une constante en France....
Et si par exemple, la gars est toujours en train de chercher un collegue ??? Je pense que tu as le jugement un peu rapide et la defaite facile...
|
|
| |
" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2003 - 17 h 28 m 02 s |
|
|
ya un truc que je comprend pas sur ce topic, il y en a un similaire dans bon plans pour bbx et sn@ke dit
pour les avis sur les mag c'est par ici : http://www.lyon-hardware.com/assembleurs_view.php?id=111
Merci
et le lock
et ici rien a signalé ...
bien que je trouve que e-net et un bon commercant
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 06 août 2003 - 17 h 36 m 59 s |
|
|
c'est un oubli
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|