France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 045 membres enregistrés - 1 896 654 posts - 97 415 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                j\'aurai du prendre \"blondeafortepoitrine\" comme login
52 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3,4,5,6 | Suivant
j\'aurai du prendre \"blondeafortepoitrine\" comme login

dvh

Inscrit le 17/05/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 18 h 10 m 03 s
Je viens de visualiser quelques messages, et c'est n'importe quoi le systeme de moderation. J'comprend pas pourquoi certains topics sont lockes et pas d'autres. Soit disant qu'on a pas le droit de vendre autre chose que du matos info. Alors pourquoi le sujet sur les carcasses de bornes d'arcade l'a ete, et pas ceux sur la recherche d'appart? Je fais reference a l'annonce de Vanessa. D'ou le titre de mon poste. J'suis sur que mon annonce n'aurait pas ete lockee si j'avais choisi un prenom de fille comme login. Et les mecs, ne vous faites pas des plans sur la comete : vous allez jamais pouvoir draguer une fille sur ce forum.

Apres ce coup de gueule, j'voudrez bien savoir pourquoi on a pas le droit de vendre autre chose que du matos info dans ce forum, qui n'est pas le forum "Petites annonces", mais un forum "pour parler de TOUT et N'IMPORTE QUOI entre Grenoblois(es)"? Et si on peut pas utiliser ce forum, ou j'dois aller pour faire des annonces gratos pour atteindre le plus grand nombre de Grenoblois?

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 18 h 33 m 17 s
bah t'as que 7 posts, il est encore temps de te recréer un nvo profil avec "blondeafortepoitrine", mais insiste bien sur le "blonde", je crois que ça collera tout à fait à tes propos...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8) 8) Cutterman 8) 8)

8)

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 18 h 40 m 02 s
hein?
Si tu n est pas content sur une annonce, pourquoi n'utilises tu pas le "Alerter modo" ?
Si tu crois qu'on surveille le moindre mots des gens ...
Bon je vais a la recherche du topic bornes d'arcade pour voir de quoi si s'agit.

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 18 h 44 m 39 s

Le 07/03/2003 à 18h40 , cilo a écrit:
hein?
Si tu n est pas content sur une annonce, pourquoi n'utilises tu pas le "Alerter modo" ?
Si tu crois qu'on surveille le moindre mots des gens ...
Bon je vais a la recherche du topic bornes d'arcade pour voir de quoi si s'agit.

attends, arrêtes, il a même pas changé de pseudo :lol: :lol: :lol:
tu vas casser toute sa théorie !!

8)

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 18 h 44 m 42 s
au faites,, ya http://www.bonjour.fr qui fait les petites annonces.
Tout n est pas du dans la vie...

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

bartmarley
de retour après 6 mois en guadeloupe ....

Inscrit le 08/02/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 19 h 08 m 56 s

Le 07/03/2003 à 18h10 , dvh a écrit:
... vous allez jamais pouvoir draguer une fille sur ce forum....faux ca fais un an que je suis avec magimelo et ca fais 6 mois ke l'on vie ensemble :) :D :D

:hello: :hello:

Magimelo => :love2: ;)

Chère Guadeloupe tu me manques ....

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 19 h 09 m 46 s
J'veux pas rentrer dans le debat, mais ton exemple du topic a vanessa, faudrait que tu lises au moins son post en entier, tu verras peut etre que si des gens y ont repondu & qu'il n'a pas ete locke c'est certainement pas parce que c'est une fille ...

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 20 h 59 m 11 s

Le 07/03/2003 à 18h10 , dvh a écrit:
Et les mecs, ne vous faites pas des plans sur la comete : vous allez jamais pouvoir draguer une fille sur ce forum.

euh faux !!! j'ai la connaissance de la formation de 6 "couples" :D lol

si t'es associable c'est pas notre faute! lol

malgre tout je suis d'accord avec toi qu'il regne un systeme inegal de tolerance... :(

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 21 h 05 m 13 s
pas pour faire ma lèche, mais je trouve aussi qu'il y a un peu de favoritisme, ja va pas lacher des noms, mais bon...

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 21 h 08 m 13 s

Le 07/03/2003 à 21h05 , kloporte a écrit:
pas pour faire ma lèche

envers qui ??? parce que la tu fais de la leche a personne lol au contraire lol

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 mars 2003 - 22 h 26 m 05 s

Le 07/03/2003 à 20h59 , le_butch a écrit:
malgre tout je suis d'accord avec toi qu'il regne un systeme inegal de tolerance... :(

pas pour faire ma lèche, mais je trouve aussi qu'il y a un peu de favoritisme, ja va pas lacher des noms, mais bon...

Bah moi j'aimerai bien savoir envers qui... :roll:
C'est bien beau de raler, mais faudrait apporter des arguments si vous voulez que ça change.

Pour ce qui est du contenu des autres forums que les PA, c'est clair qu'il faudrait clarifier la définition par écrit, mais en tout cas, comme ils ne sont pas fait pour les PA, il n'y a aucun endroit ici pour vendre autre chose que de l'informatique. Ca c'est clair !

Ensuite, c'est http://www.bonjour.fr comme l'a dit cilo.

(-=ET=-) 8)

---

kizou38
Ma future voiture !!!!!

Inscrit le 12/04/02
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 00 h 12 m 58 s
Juste un exemple :

j'avais posé un topic y'a 2 mois : "Vends TI92...." locké
Il y a quelque jours un topic : "recherche TI92" posté par snytrix : locké

alors qu'en ce moment on a le topic "achete TI89,92,92+" posté par Jarod Heaven et qui revient régulièrement dans la première page : pas locké ???????

et le topic : "recherche TI 89" posté par Mat38 et que j'ai aussi vu régulièrement dans les première page : pas locké ?????????

Comment se faisse ? :jap:

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 01 h 19 m 41 s

Le 08/03/2003 à 00h12 , kizou38 a écrit:
Comment se faisse ? :jap:

C'est pas compliqué : on est des êtres humains, pas des robots et ça nous arrive d'en rater.

Ca ne s'appelle pas du favoritisme dans ce cas, mais 2 topics qui sont passés à l'as et que je vais de ce pas tenter de trouver pour les locker.

J'ajoute que pour des cas de ce genre, vous n'avez qu'à nous les signaler :jap:

(-=ET=-) 8)

P.S. : J'attends donc toujours un 1er cas de FAVORITISME manifeste :)

---

shift
.

Inscrit le 03/07/02
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 07 h 58 m 44 s

Le 07/03/2003 à 22h26 , -=ET=- a écrit:

Le 07/03/2003 à 20h59 , le_butch a écrit:

Bah moi j'aimerai bien savoir envers qui... :roll:
C'est bien beau de raler, mais faudrait apporter des arguments si vous voulez que ça change.

Pour ce qui est du contenu des autres forums que les PA, c'est clair qu'il faudrait clarifier la définition par écrit, mais en tout cas, comme ils ne sont pas fait pour les PA, il n'y a aucun endroit ici pour vendre autre chose que de l'informatique. Ca c'est clair !

Ensuite, c'est http://www.bonjour.fr comme l'a dit cilo.

(-=ET=-) 8)

-=ET=- , tiens comme koi certaines chose ressorte de la veilles époques :wink:

petit indice: une de ces personnes participent a ce topic :jap:
attention, j'ai rien contre cette personne

a part ca :hello:

Suivre vos canditatures d\'emplois en ligne:
http://jobtracker.berlios.de/

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 10 h 05 m 53 s

Le 08/03/2003 à 07h58 , shift a écrit:
-=ET=- , tiens comme koi certaines chose ressorte de la veilles époques :wink:

petit indice: une de ces personnes participent a ce topic :jap:
attention, j'ai rien contre cette personne

T'en a d'autres des rébus de ce genre ? :-?
Je vois pas de qui tu veux parler.

Alloooooooooooo... j'attends toujours, no pb :roll:

(-=ET=-) 8)

---

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 10 h 21 m 13 s

Le 08/03/2003 à 01h19 , -=ET=- a écrit:

P.S. : J'attends donc toujours un 1er cas de FAVORITISME manifeste :)

Pas besoin de chercher bien loin.

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=19047&forum=8&start=0&2

Je suis assez de son avis Pourquoi tolérer que des membres recherchent un chat, des apparts, etc... ??

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 10 h 57 m 33 s

Le 08/03/2003 à 10h21 , chrido a écrit:
Je suis assez de son avis Pourquoi tolèrer que des membres recherchent un chat, des apparts, etc... ??

Et bien moi aussi je suis en parti de ton avis ! :D

Alors, reprenons...

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=17673&forum=8&start=0&13
Ca on a parfaitement le droit, faut pas exagérer !

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=18794&forum=8&start=0&23
Très juste, on est pas une agence immobilière. Locké :roll:

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=18898&forum=8&start=0&7
C'est pas une PA. Mais ça soulève un pb de fond qui n'a jamais été clarifié : quels sont les sujets qu'on peut aborder dans les forums locaux ? Pour moi, se référant à d'anciennes discutions entre modo c'était "tout" dans Général, et uniquement des sujets informatiques PARTOUT ailleurs ; donc y compris dans les forums locaux. Malheureusement, cela n'a jamais été confirmé par écrit et les bouts de définitions des forums locaux laissent entendre qu'on peut faire comme dans Général dedans.
Donc, en attendant de clarifier tout ça on va dire qu'il a le droit, et ensuite on verra ce qui est décidé :wink:

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=19128&forum=8&start=0&19
C'est clair, on est pas la SPA. C'est locké.

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=12397&forum=8&start=0&39
Idem téléphone portable. Autorisé.

http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=18173&forum=8&start=0&14
et
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=18488&forum=8&start=0&0
Lockés tous les 2 mais sans commentaire pour pas les faire remonter :wink:

Maintenant quelques observations pour terminer :
1/ Tout était dans le forums de Lyon et je suis pas censé en être modo.
2/ Encore une fois, le contenu de ces forums n'est pas clair, j'en conviens
3/ Dans tous les cas, il ne dois pas y avoir de PA d'achat/vente hors du forums des PA et sur d'autres produits que l'info.
4/ Je ne vois toujours pas dans ces cas du favoritisme au sens d'un soutient implicite indu.

Mais encore une fois, sur le cas des forums locaux, il nous faut clarifier notre position, je vous l'accorde :roll:

Suivant !!! Je suis toujours à votre disposition : il n'y a PAS de passe droit ici ! :non:

(-=ET=-) 8)

P.S. : Quant à Vhan, il a largement abusé des topics débiles alors le coup de la vierge effarouchée... :roll:

---

chrido
Ballinette, je suis ton fan n°1... sisi !!

Inscrit le 25/03/02
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 11 h 58 m 51 s
Je profite de ce topic pour poser une petite question

Est il normal ( voire meme légal ?) de laisser se developper ce genre de topic

Ou un membre qui a manifestement acheté une quantité importante de CD vierges en profite pour les revendre par lots en prenant un bénefice au passage ( du moins je suppose.)
Que les gens s' organisent pour des commandes groupées ok, par contre, qu 'un particulier s' improvise revendeur de CD ça me parait un peu limite.

-=ET=-
Eternel newbie

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 12 h 15 m 04 s

Le 08/03/2003 à 11h58 , chrido a écrit:
Est il normal ( voire meme légal ?) de laisser se developper ce genre de topic

Ou un membre qui a manifestement acheté une quantité importante de CD vierges en profite pour les revendre par lots en prenant un bénefice au passage ( du moins je suppose.)

Personnellement, je ne suis pas offusqué par ce topic.
Des personnes qui vendent du matériel parce qu'ils en ont de trop il y en a beaucoup. Mais le pb c'est à partir de quand c'est un business qui n'a rien à faire ici ?
Là ça va pas être facile, car un mec qui achète 1000 CD pour avoir un bon prix et qui en revend 500 parce qu'il en a pas besoin, est-ce que c'est trop ?
Et s'il en a acheté 100 et qu'il en revend 50 ?
Et 10 et il en revend 5 ?
Il va falloir fixer des barèmes en fonction de l'historique d'achat des membres ? Qu'ils vont se mettre à dissimuler assez rapidement... ?

A partir du moment ou il y a 1 produit à vendre, dans une quantité DEFINIT (et j'ai déjà locké des topics car le mec justement ne donnait pas de quantité), franchement ça va être très difficile de faire la part des choses.
Non, par contre il y a une autre question qui me gène beaucoup plus dans ce que tu as évoqué, et j'en ai fait part à Sn@ke...

Le 08/03/2003 à 11h58 , chrido a écrit:
par contre, qu 'un particulier s' improvise revendeur de CD ça me parait un peu limite.

Ca, ça ne concerne pas City (ou les autres qui ont fait comme lui, il n'est pas le seul), mais ça concerne ces topics...
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=16982&forum=5&start=0&38
http://forums.rhone-alpes-hardware.com/viewtopic.php?topic=19618&forum=5&start=0&10

Là, on est pas comme dans les autres dans le cadre d'un nb DEFINIT de CD en trop, et à revendre.
On est pas non plus dans le cadre d'un achat groupé ponctuel ou plusieurs membres se réunissent pour 1 commande.
On est dans le cadre d'un business, avec mini catalogue + tarif de 2 produits, à la commande :mouais:

Ca ça me dérange beaucoup plus.
Mais Sn@ke n'a apparemment pas souhaité réagir quand je l'ai signalé :roll:

(-=ET=-) 8)

---

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 08 mars 2003 - 12 h 17 m 25 s
A priori, c'est un problème entre lui et le fisc.
Surtout s'il fait le moindre bénéfice, il est censé payer la taxe sur les support numériques :roll:
Tant que c'est pas une activité conséquente pour lui ça ne me pose pas de problème (dans le cas, contraire un pro n'a pas le droit de passer de petite annonce en se faisant passer pour un particulier, c'est de la publicité mensongère).

« Vivre simplement, pour que simplement d’autres puissent vivre. » (Gandhi)

1,2,3,4,5,6 | Suivant
Page genérée en 1.3109 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory