France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 266 membres enregistrés - 1 903 564 posts - 98 139 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Qui est-ce qui est chez Free ? et ca merde pas un peu en ce moment ? [problème résolu]
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Qui est-ce qui est chez Free ? et ca merde pas un peu en ce moment ? [problème résolu]

Inazuma
c est pô grave

Inscrit le 28/12/01
Non connecté
  Posté le 05 février 2003 - 17 h 08 m 35 s
Reprise du message précédent :

Ah et puis le bon vieux temps ou je faisais des échanges de progs via les serveurs BBS :lol:

Non je plaisante, sur le fond je suis OK.
ceci dit je suis content de Free, mais on pourrait faire un post avec les résultats des tests.
Pas pour dire "moi j'en ai une plus grosse" (je parle de la connection 8) )
mais pour savoir si il y a des pbs dans certains secteurs de la région.
jean-marc

vds 2 roues été pour laguna1 185*65*14 pneus firestone neufs 100€

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 05 février 2003 - 22 h 43 m 48 s
ben moi sur grenoble meme, a 22h39 j'ai obtenu avec le prog de la grenouille :

Ping : 70 ms
Download : 61.72 ko/s
Upload : 16,37 ko/s

Ip en : 62.147.247.2xx.xxx (bizarre j'en ai jamais eu auparavant en 62.xx...)

Enfin bon j'ai fait les tests en n'utilisant pas la bande passante du tout (IE: sans p2p, mise a jour de l'antivrus, web, ftp, news, blah blah).

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 février 2003 - 10 h 23 m 59 s
Kizou38 tu vois au lieu de gueuler contre free, ecoutes les conseils qu'on te donne...

Free marche très bien, au moins aussi bien que Wanadoo. La différence c'est que ses utilisateurs sont bien plus exigeants et consommateur de bande.

Mais c'est la mentalité française que de vouloir aller plus vite que les autres au détriment de tout le monde.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

kizou38
Ma future voiture !!!!!

Inscrit le 12/04/02
Non connecté
  Posté le 09 février 2003 - 15 h 53 m 18 s

Le 09/02/2003 à 10h23 , bidibulo a écrit:
Kizou38 tu vois au lieu de gueuler contre free, ecoutes les conseils qu'on te donne...

Free marche très bien, au moins aussi bien que Wanadoo. La différence c'est que ses utilisateurs sont bien plus exigeants et consommateur de bande.

Mais c'est la mentalité française que de vouloir aller plus vite que les autres au détriment de tout le monde.

Ca n'a rien a voir, il se trouve que pour le coup free ne fait pas son boulot car certaine adresse IP sont mauvaises, je me suis deconnecter 2 jours pour en avoir une autre correcte.
Cela faisait + d'une semaine que j'était a 100 Kb au lieu de (environ) 500Kb, je veux pas aller plus vite que les autres mais juste avoir un service correspondant au contrat que j'ai signé !

Si par exemple au resto t'as commandé du foie gras et qu'on t'apporte du paté tu diras rien ?

Ben moi si !

@ bonne entendeur salut ! :wink:

kloporte
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) Klostrophobe.

Inscrit le 22/05/02
Non connecté
  Posté le 09 février 2003 - 16 h 00 m 59 s
hence the expression : "prendre du pâté pour de l'adsl"

PS : L'essentiel est que je me fasse rire tout seul :D Dédicasse aux anglophones ultra-fans de snatch...

Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l\'oeuf.
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur à l\'oeuf.

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 09 février 2003 - 20 h 09 m 04 s
il se trouve que pour le coup free ne fait pas son boulot car certaine adresse IP sont mauvaises, je me suis deconnecter 2 jours pour en avoir une autre correcte

Tu as bien fait, c'est ce que te conseillais quelqu'un plus haut il me semble... mais une demi-heure aurait suffi je pense pour obtenir une nouvelle IP. Chez 9tel ainsi que wanadoo, 10 minutes maximum suffisent, j'imagine que chez free la rotation des adresses doit etre au moins aussi importante...

Je suis d'accord avec toi sur le fond, il y a un pb qu'ils ne veulent pas résoudre. Mais pour moi le foie gras du Net c plutot Wanadoo, Club-Internet, AOL et les FAI à services étendus. A mon avis, ils ne valent pas la différence de prix, surtout lorsqu'il faut s'engager un an. Et ils ont les mêmes pb techniques que les autres, souvent.

kloporte a écrit:
hence the expression : "prendre du pâté pour de l'adsl"
PS : L'essentiel est que je me fasse rire tout seul :D Dédicasse aux anglophones ultra-fans de snatch...

MDR :vgood:

Le douanier Anglais : "Anything to declare ?"
Avi : "Yeah : don't go to England"

encore + MDR =)))))

Ced, je t'envoie un MP tt de suite...

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

Precedent | 1,2
Page genérée en 4.4967 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory