kman
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2003 - 19 h 25 m 38 s |
|
|
J'aurais deux places pour le SIG, 9€ l'une.
Vendue 15€ à l'entrée en temps normal. Moi, je pne pourrais pas y aller, il y en a 2 (peut-être 3) dispo.
Ca intéresse quelqu'un?
|
|
| |
Certes, certes...
|
kman
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2003 - 20 h 10 m 31 s |
|
|
Dispo ce soir pour ceux qui veulent aller jusqu'à Gières, sinon, elle seront dispo dimanche...
Pour ceux qui ne sauraient pas, le SIG est en temps normal réservé aux professionnels, et parle de surf, skate, roller, ski, snow, montagne...
C'"est dimanche, lundi, et mardi.
A bon entendeur.
Pour ceux qui voudraient ce soir: km.adrien@orange.fr ou 06 85 34 51 19
|
|
| |
Certes, certes...
|
kman
Non connecté
|
|
Posté le 19 janvier 2003 - 23 h 45 m 50 s |
|
|
Toujours dispo, si qqun est intéressé...
|
|
| |
Certes, certes...
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2003 - 00 h 26 m 21 s |
|
|
le sig c'est sympa mais si tu n'es pas pro tu te fais chier grave...
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
kman
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2003 - 16 h 18 m 57 s |
|
|
Bah, non, moi je trouve ça sympa, tu vois plein de nouveautés de l'année prochaine... Enfin, bon, c'est un avis perso...
|
|
| |
Certes, certes...
|
neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2003 - 22 h 35 m 24 s |
|
|
Le 20/01/2003 à 00h26 , le_butch a écrit:
le sig c'est sympa mais si tu n'es pas pro tu te fais chier grave...
l'année dernière j'y suis allé, et je n'ai vu que des poseurs (comme moi) avec lunettes de soleil sur le front dans le SIG. Il faut dire que les lumières artificielles sont dures à supporter pour nos free, surf, mono, et autres riders....
le fun n'est plus un état d'esprit ?
au secours  patrick edlinger : king of wild spirit
par contre, je trouve sympa de pouvoir discuter construction des skis avec de nouveaux matériaux.
J'ai découvert une jeune entreprise helvétique qui disposait d'un nouveau moyen pour connaitre les épaisseurs de neige, retrouver les personnes ensevelis sous les avalanches à l'aide d'un scanner placé sur un hélico.
|
|
| |
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein
|
kman
Non connecté
|
|
Posté le 20 janvier 2003 - 22 h 46 m 30 s |
|
|
eh eh eh, le butch, j'en reviens,du SIG,e t bien tu avais oublié deus ou trois choses: les défliés de mode (pas que de la doudoune :wink:, les poseuse de Reef, et bien entendu, le stand Chartreuse (plusieurs dégustations...), j'avoue que j'ai bien fait d'y aller en vélo, sinon, je sais pas si je serais rentré chez moi entier...
Sinon, c'est clair que les mountain boards sont sympas, les snowscoot encore mieux qu'avant , et les nouveaux rollers hypno sont terribles. De bonnes idées pour les shoes (et de jolies couleurs), et de chouettes innovations pour les skis (fibre de quartz et autres cristaux, commandés par les flexion du pied, qui permettent de rgigidifier le ski et de modifier sa géométrie en fonction des effeorts appliqués desssus. assez balèze, même si c'est inutile...). Voilà.
|
|
| |
Certes, certes...
|
le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!
Non connecté
|
|
Posté le 25 janvier 2003 - 00 h 22 m 14 s |
|
|
Le 20/01/2003 à 22h46 , kman a écrit:
les poseuse de Reef,
argghh n'enfonce pas le clou, tu es le second a m'en parler .... je regrette tant  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:  leurer:
|
|
| |
Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^
http://www.comitedecoute.com
|
|