France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 067 membres enregistrés - 1 897 086 posts - 97 466 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                discussion libre ?
10 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
discussion libre ?

m@zzo

Inscrit le 07/11/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 22 h 21 m 55 s
Le 8 décembre, yoh a écrit un topic intitulé « centre théologique de Meylan » dans lequel il demandait des renseignements sur ce centre car il devait y louer une chambre.
-=ET=- (administrateur) lui a répondu que le forum général grenoble était réservé à l’informatique et il a bloqué ce topic.
Je m’interroge sur ses arguments quand je regarde certains sujets récents de topics de ce forum :
* concert d’Indochine
* bon traiteur pour un mariage
* les radars sur Grenoble
* bons plans Restos
* etc.
C’est sans doute autrement important pour yoh de savoir où il va habiter. Je ne pense pas que cela dérange les autres utilisateurs du forum. Les informaticiens ont d’autres centres d’intérêts que les lans, la musique, la bouffe, les cds et le piratage. C’est une des richesses de ce forum de les laisser transparaître de temps en temps même si ce n’est pas sa vocation.
En conséquence je demande le déblocage du topic de yoh.
Excusez-moi :jap: pour le ton sérieux de ce message mais j’aime beaucoup ce forum et certains jours je n’ai pas envie de laisser faire quand je vois une injustice. Amicalement, :)
m@zzo

Pour yoh :
Je connais un peu le centre théologique de Meylan. Ce n'est pas une secte. Il est géré par des catholiques "normaux", c'est-à-dire non intégristes. Personne ne va te demander de devenir chrétien si tu ne l'es pas. Le centre loue des chambres pour gagner de l'argent, pas pour embrigader des étudiants. J'ai entendu dire que l'ambiance du foyer était bonne. :D

hash
L'été...j'adore !

Inscrit le 27/08/02
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 22 h 32 m 18 s
UP de soutien !
Je trouve aussi que ce lock a été un peu brutal et pas très objectif !
Car quand je vois dans la même catégorie, "quelqu'un est t il garagiste ?" et qu'il n'est pas locké !
J'me dis que l'impartialité n'est pas de mise.
Les règles OUI, mais pour tout le monde les même !
@+ :wink:

Relevez le défi : www.widiwici.com

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 09 décembre 2002 - 22 h 54 m 59 s
-=ET=- devait avoir ses règles quand il a fait ça... Ou il a d'autres raisons de l'avoir fait... Peut être éthiques, po litiques ou que sais-je encore qu'il n'a pas voulu exposer pour ne pas polémiquer... Moi perso, quand g vu centre théologique, ça m'a choquée, pourtant je suis catho d'éducation... Le connaissant, soit il reconnaitra son erreur et délockera... Soit il va en écrire des tartines pour expliquer...
-=ET=- téléphonne maison :alien:

:pitre:

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 décembre 2002 - 07 h 57 m 11 s
he oh, arrétez tous...

On as eu une remarque d'une personne qui nous disais que c etait une secte, moralité, il a ete locké.
Mais aucun modo ne peut se vanté de connaitre tout grenoble.. donc le topic a été reouvert.

Désolé pour ce faux-pas. :(

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

le_butch
Completement libidicule ! Psychopote! Incorromputrescible!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 décembre 2002 - 10 h 59 m 24 s
en general sur le forum est locké tout ce qui touche a l'immobilier (achat/vente/location)....

Si vous ne savez pas lire, ne me lisez pas ^_^

http://www.comitedecoute.com

cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 décembre 2002 - 19 h 29 m 23 s
Mais pour ceux qui connaissent pas grenoble (les nouveaux etudiants), je trouve que c est un sacré bon plan de poser une demande de location la bas ! et pas cher...

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

Page genérée en 0.2749 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory