Le 8 décembre, yoh a écrit un topic intitulé « centre théologique de Meylan » dans lequel il demandait des renseignements sur ce centre car il devait y louer une chambre.
-=ET=- (administrateur) lui a répondu que le forum général grenoble était réservé à l’informatique et il a bloqué ce topic.
Je m’interroge sur ses arguments quand je regarde certains sujets récents de topics de ce forum :
* concert d’Indochine
* bon traiteur pour un mariage
* les radars sur Grenoble
* bons plans Restos
* etc.
C’est sans doute autrement important pour yoh de savoir où il va habiter. Je ne pense pas que cela dérange les autres utilisateurs du forum. Les informaticiens ont d’autres centres d’intérêts que les lans, la musique, la bouffe, les cds et le piratage. C’est une des richesses de ce forum de les laisser transparaître de temps en temps même si ce n’est pas sa vocation.
En conséquence je demande le déblocage du topic de yoh.
Excusez-moi

pour le ton sérieux de ce message mais j’aime beaucoup ce forum et certains jours je n’ai pas envie de laisser faire quand je vois une injustice. Amicalement,
m@zzo
Pour yoh :
Je connais un peu le centre théologique de Meylan. Ce n'est pas une secte. Il est géré par des catholiques "normaux", c'est-à-dire non intégristes. Personne ne va te demander de devenir chrétien si tu ne l'es pas. Le centre loue des chambres pour gagner de l'argent, pas pour embrigader des étudiants. J'ai entendu dire que l'ambiance du foyer était bonne.