France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 322 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                magasin informatique Grenoble
163 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
magasin informatique Grenoble

goldengrams

Inscrit le 18/04/02
Non connecté
  Posté le 31 May 2014 - 22 h 26 m 58 s
Bonjour à tous, récemment je faisais une petite recherche de composants informatique pour renouveler mon PC dans l'agglomération Grenobloise et je suis tombé par hasard sur un nouveau magasin d'informatique au "centre" ville. Je ne veux plus passer par E-Network ou j'ai eu trop de problème récemment et le nouveau magasin est le seul qui a du stock en "conséquence". Voulant passer prochainement, j'aimerais savoir si d'autres personnes du forum est déjà passé par ce magasin et connaitre leurs avis. J'ai l'impression qu'au niveau service (et c'est ce que je recherche) ils ont l'air vraiment pas mal du tout et les prix ne sont pas plus chers que E-Network ou LDLC.

Merci de vos retours !!!

Cordialement

goldengrams

Inscrit le 18/04/02
Non connecté
  Posté le 03 June 2014 - 12 h 32 m 45 s
Bon, après mûre réflexion j'ai pris le "risque" de passer au magasin pour passer ma première commande. Arrivée au magasin, 3 personnes âgées qui attend au SAV... Je me dit : aieee le temps va être long, mais au bout de quelques minutes un vendeur vient me voir et me demande ce que je veux. Il m'emmène dans le showroom et on se pose tranquillement dans un coin plus tranquille et me sert un verre de coca (Un peu sur le cul). Après 20 mn passé, je repart avec mon matos et en tant qu'acheteur impulsif j'accepte la carte de fidélité payante que le vendeur m'a proposé.

point positif :

- Un service accueillant
- Pleins de Goodies (star wars - minecraft - breaking Bad - Nintendo etc...)
- Carte payante vraiment intéressante (pour ma part)
- magasin accueillant
- nocturne le Jeudi jusqu'à 21H30

point négatif :

- Ne font pas de matériel premier prix
- choix un peu restreint (mais c'est la politique du magasin)
- parking payant
- site internet pas encore au point
- pas d'envoie postal en France

Voilà pour ceux qui sont intéressé de passer jeter un œil, en tout cas je pense que ça vaut le coup d'essayer (je ne dis pas que ce magasin est parfait) mais le gros plus a mes yeux, c'est qu'il prête un produit de remplacement le temps que notre matériel revienne du SAV (gratuitement). Mais j'ai senti qu'il voulait vraiment développer le coté geek - gamer de l'enseigne. (je peux comprendre avoir des personnes âgées toute la journée ça doit pas être marrant, lol).
A voir sur le long terme...
Par contre j'ai pas mis le lien de leur site internet, pour pas aller à l'encontre du forum mais j'ai oublié de donner le nom de l'enseigne : media pixel à Grenoble.
n'hésitez pas à donner votre avis sur ce magasin, je pense que ça pourrait être cool de connaitre vos avis (apparemment ils ont fait une demande sur le forum pour être référencé). Avoir un vrai magasin de service et de proximité sur Gre, ça serait cool.

Page genérée en 0.1668 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory