France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Besoin de conseils et critiques avisés pour 1er pas dans l'écriture
84 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Besoin de conseils et critiques avisés pour 1er pas dans l'écriture

cartusien

Inscrit le 30/01/10
Non connecté
  Posté le 01 March 2010 - 09 h 30 m 59 s
Bonjour,

Mon frangin s'est lancé dans l'écriture d'un livre, recueil de chroniques personnelles et professionnelles...et dauphinoises...

Il m'a demandé son avis, et j'ai trouvé cela plutôt pas mal, mais dans le domaine, je suis forcément subjectif...

Du coup, souhaitant l'aider dans sa démarche, je lui ai conseillé de retranscrire ses chroniques sur un blog, ce qui lui permettra d'obtenir peut être des critiques et des opinions avisées...

J'espère que cette démarche n'est pas en contravention avec les règles de ce forum, car j'ai été éjecté d'un autre forum pour cela...

Mais si tout est conforme, et si vous avez le temps, merci d'aller jeter un coup d'oeil au blog suivant, et d'y laisser vos commentaires le cas échéant:

http://manueldeguerilla.blogspot.com

Merci d'avance!

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 March 2010 - 09 h 46 m 16 s
Bonjour.
Tout d'abord, si, cette démarche est interdite par les règles du forum.
Je te recommande de retirer le lien, de le soumettre à l'acceptation d'un modérateur (clique sur le bouton alerte modo en haut de ton message et explique ta situation), et si les modérateurs l'acceptent tu pourra remettre le lien. Ceci afin d'éviter la pub pour tout sites web.

Deuxièmement, ton sujet est en doublon avec celui que tu as posé dans le général divers. Tu dois donc en supprimer un, en cliquant sur l'icône éditer (avec une petite coche verte) en bas de ton premier message.

cartusien

Inscrit le 30/01/10
Non connecté
  Posté le 01 March 2010 - 12 h 39 m 57 s
Done, j'ai informé les modérateurs, et j'attend leur réponse.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 01 March 2010 - 13 h 06 m 53 s
Merci :)

Page genérée en 0.8542 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory