France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 339 membres enregistrés - 1 872 757 posts - 95 138 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                36 500 € de commande sur Grenoble
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
36 500 € de commande sur Grenoble

cilo
Modérateur
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2002 - 07 h 24 m 43 s
Sn@ke, rend le PC et la corsair ! :P :lol:

:P C'est tout de même une belle somme... surtout pour un étudiant de 22 ans de la banlieue de Grenoble...

Il a en effet passé pour 36 500 € de commandes frauduleuses sur Internet en 5 mois.

Il a donc acheté en utilisant des codes de carte bancaire récupérés sur les facturettes du magasin du coin...

De fausses adresses et de fausses identités lui permettaient de récupérer ses biens.

"Emploi de manoeuvres frauduleuses, usage de faux noms et fausses adresses dans le but de tromper diverses sociétés de vente par correspondance"... voilà ce dont il est aujourd'hui accusé.

Les victimes seront remboursées.

source : http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=459

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

neigerome
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2002 - 09 h 11 m 21 s

Le 21/10/2002 à 07h24 , cilo a écrit:
Sn@ke, rend le PC et la corsair ! :P :lol:

:P C'est tout de même une belle somme... surtout pour un étudiant de 22 ans de la banlieue de Grenoble...

Il a en effet passé pour 36 500 € de commandes frauduleuses sur Internet en 5 mois.

Il a donc acheté en utilisant des codes de carte bancaire récupérés sur les facturettes du magasin du coin...

De fausses adresses et de fausses identités lui permettaient de récupérer ses biens.

"Emploi de manoeuvres frauduleuses, usage de faux noms et fausses adresses dans le but de tromper diverses sociétés de vente par correspondance"... voilà ce dont il est aujourd'hui accusé.

Les victimes seront remboursées.

source : http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=459

à ce prix là, ce n'est plus un pc & de la corsair mais une belle petite voiture qu'il s'est payé.... il a même pu rembourser l'auto école pour son permis :D

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir. A Einstein

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2002 - 09 h 35 m 33 s
lol .. Il a pas fait les choses a moitie celui la :D

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2002 - 10 h 14 m 08 s
36 500 € ?? c'est tout

pff quel newbie celui-là :roll:

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

I@n
Il déchire mon Jetpack

Inscrit le 25/09/02
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2002 - 17 h 36 m 27 s
Pas bien :non:

www.jedimaster.net
Cherche code VIP Nintendo

bisounours
pan-pan-pan-et-pannnnnnnnn

Inscrit le 09/02/02
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2002 - 18 h 36 m 07 s
mais lol quoi ya un mec qui ma justement proposé du matos sur un serveur de CS a prix cassééééééé mais il ma avouer que ct pas chrétien le matos :eek2: (ji pa encor di nop :D )

"Mais sachez que lorque vous écrivez c'est pour être lus... Sachez que celui qui vous lis se fait une opinion autant sur le fond que sur la forme de ce que vous écrivez...." alors la trop fort... se faire une opinion sur quelqu'un à travers ses fautes...

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2002 - 22 h 52 m 55 s
je t'vai apris a faire plus et en toute discrrtion, tu sui po mes conseils, t'a quand meme reussi a leur fair gober que t'avai 22 ans pour fosser les piste, mais ct po suffisant, je t'ai dit "ne te fai po livré chez les voisin"

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

kanader
Bang Bang !

Inscrit le 09/02/03
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 19 h 24 m 48 s
j'espère qui va s'en prendre plein la gueule :tut:

voilà ce qui arrive quand on joue au W4r!0rZ :jap: :jap:

VDS DD 2.5sata 80go 30€, tel DECT duo philips et simens neuf de 1 an 15€, batterie sony NP-FT1 neuve 15€, cable RJ11 5/10/15m, lecteur dvd LG salon 15€ + magnetoscope LG 15€
[Citation hautement philosophique]

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 19 h 36 m 44 s
hé, garçon, t'as vu la date du post d'origine ? t'as pas l'impression de déterrer un cadavre, là ? :roll:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

amobile
Collectionneur Neogeo CD

Inscrit le 15/06/02
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 21 h 06 m 49 s
merde !!!

mais où il est allé le récupérer ce topic !!!! :lol: :lol: :lol:

Message édité 1 fois, la dernière par amobile le 11 avril 2006 - 21 h 07.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 11 avril 2006 - 23 h 03 m 03 s
Le topic a été locké par malcolm x

Explications :

:roll:

Page genérée en 0.3591 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory