France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 419 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Avis sur auto ecole grenoble
131 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Avis sur auto ecole grenoble

niane

Inscrit le 16/12/09
Non connecté
  Posté le 16 December 2009 - 11 h 06 m 45 s
Bonjour!

Je cherche une auto-école à Grenoble. Je compte m'inscrire à auto école europole, j'y suis allée, ils on l'air sérieux et ne sont pas très cher. Par contre je ne trouve rien sur cette auto école sur internet.. Est-ce que vous connaissez cette auto école? Je voudrais savoir un peu plus avant de m'inscrire.

Merci!

Message édité 2 fois, la dernière par niane le 17 December 2009 - 10 h 03.

Autoecole38

Inscrit le 08/12/10
Non connecté
  Posté le 08 December 2010 - 09 h 34 m 58 s
Bonjour à tous !
Nous sommes des étudiantes de Grenoble et nous lançons bénévolement un blog comparant les différentes auto-écoles de Grenoble. Vous trouverez le lien en signature.
Notre objectif : mettre à disposition des Grenoblois un maximum d’informations sur les différentes auto-écoles de la ville. N’hésitez pas à y faire un tour et à partager vos expériences, positives ou négatives !

Venez le visiter et laisser votre opinion sur les auto ecole, cela ne vous engage à rien c'est un blog bénévole.

Merci

Comparateur des auto ecole de Grenoble

http://autoecoles-grenoble.blogspot.com/

Page genérée en 0.0405 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory