France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 282 membres enregistrés - 1 904 040 posts - 98 190 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Discussions diverses
                Auto école à Grenoble
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Auto école à Grenoble

mammouth

Inscrit le 30/09/05
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2005 - 14 h 58 m 56 s
Reprise du message précédent :

Je suis inscrite a lesdiguieres et je te donnerai un conseil
N'Y VA PAS!!!!!
le moniteur que j'ai est pas mal mais les cours de code sont inexistants tu va juste dans une salle avec un dvd( cd rom) ? qui defile et personne pour repondre a tes question
ce ne sont pas des cours
Je regrette grandement de m'y être inscrite
en plus en demenageant j'ai perdu mon livret ils me l'on fait repayer 50 euros je me suis renseigner dans une autre auto ecole et eux le facteur au max 5 euro mais ils ont le droit de le faire alors j'ai aucun recours
:nrv:
enfin franchement mais un peu plus de sous mais va ailleur je connais qqun qui y apasser son permis et qui est passé avec plusieurs moniteur et qui m'a dit que seul le moniteur que j'ai est valable
et forcement il est surbooker dur d'avoir des heures de conduite
enfin la nana qui gere est une gripe sous et super desagreable, alors que son mari lui est sympa et arrangeant.
voila bon courage
ça c'est mon avis par rapport ma situation mais si tu a besoin de bosser ton code c'est clair va ailleur moi je l'ai enormement bosser a la maison

titou9999

Inscrit le 13/01/07
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2007 - 22 h 50 m 21 s
Auto-Ecole LESDIGUIRES = DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!
Cette auto-ecole est la pire de grenoble et a pour seul but de gratter de la tune. La meuf qui gere la bas, est je suis d'accord, une grippe sous. La qualité de la formation est tout a fait médiocre, il croive avoir un pouvoir absolue sur les éléves, mais le pouvoir c'est le client qui le détient depuis toujours et partout. Si vous voulez vraiment avoir votre permis il faut aller ailleurs. cette auto-ecole meritte une seule chose, c'est la fermeture!!!!!!!
Heureusement que des moyens de communication tel que internet existe, car grace a ca on peut vraiment peser contre de tel auto-école
au lieu de fermer nos bouche.

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 16 janvier 2007 - 18 h 00 m 25 s
Je confirme que l'auto-école Lesdiguières = Danger

Je m'étais fait renversé par un de leur moniteur alors que je roulais en vélo (et le moniteur a grillé une priorité à droite, ce qui a eu pour fait que je me retrouve sur son capot...)

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.1307 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory