France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Bons plans
                [38] A vendre à Pont de Claix
60 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] A vendre à Pont de Claix

TAKAVENDRE

Inscrit le 10/12/04
Non connecté
  Posté le 10 December 2004 - 23 h 17 m 44 s
Un nouveau site 100% gratuit de petites annonces vient d'ouvrir ses portes pour les habitants de Pont de Claix et proximité. Pas de formulaire à rallonge ni de question personnelle à renseigner pour vous inscrire. Tout est gratuit, la consultation mais aussi la création de votre petites annonces.

N'hésitez pas à vous débarrasser de vos objets obsolètes. Il y a toujours quelqu'un qui pourra y trouver son utilité.

J'espère que les modérateurs de ce forum seront assez indulgents pour cette publicité sauvage :na: mais ce site est à but non lucratif donc bon...

PS: Mon premier post était dans la mauvaise section. Je l'ai recréé ici. Désolé.

Message édité 1 fois, la dernière par gandalf le 11 December 2004 - 08 h 58.

Et n\'oublie pas... Takavendre !

malcolm x
- Ancien Modérateur -
.

Inscrit le 10/09/03
Non connecté
  Posté le 11 December 2004 - 03 h 09 m 38 s

Le 10 décembre 2004 - 23 h 17, TAKAVENDRE a écrit :
Un nouveau site 100% gratuit de petites annonces vient d'ouvrir ses portes pour les habitants de Pont de Claix et proximité. Pas de formulaire à rallonge ni de question personnelle à renseigner pour vous inscrire. Tout est gratuit, la consultation mais aussi la création de votre petites annonces.

N'hésitez pas à vous débarrasser de vos objets obsolètes. Il y a toujours quelqu'un qui pourra y trouver son utilité.

J'espère que les modérateurs de ce forum seront assez indulgents pour cette publicité sauvage :na: mais ce site est à but non lucratif donc bon...

PS: Mon premier post était dans la mauvaise section. Je l'ai recréé ici. Désolé.

je doute que ça passe

en tout cas, alerte modo :jap:

edit : http://forums.france-hardware.com/faq.html#conditions

Enfin, voici une liste de sujets interdits sur tout le Forum :
- Les sujets ayant pour unique but de promouvoir un site web (commercial ou non).
- Les sujets ayant aucun intérêt pour personne.
- Les topics "Jeux" sont autorisés, mais requièrent l'aval d'un modérateur.
- Les sujets en double, triple ou + (répartis dans une ou plusieurs catégories).
- Les sujets destinés à une personne précise. (Utilisez les messages privés)

Message édité 3 fois, la dernière par gandalf le 11 December 2004 - 08 h 59.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 11 December 2004 - 08 h 58 m 20 s
Topic locké par gandalf

Explications :

ce type de topic ayant pour but de promouvoir un site web sont interdit ici

Message édité 1 fois, la dernière par gandalf le 11 December 2004 - 08 h 59.

Page genérée en 0.1095 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory