France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Grenoble
           Bons plans
                RECHERCHE CABLE...
73 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
RECHERCHE CABLE...

natback

Inscrit le 22/03/10
Non connecté
  Posté le 22 March 2010 - 12 h 09 m 03 s
Bonjour, bon bah! j espère que je vais pas faire trop de betise sur ce topic !? Vu que je suis une
"quiche" pour toute ces manip. Bref , je suis à la recherche d un cable d alim. ( raccord secteur)
pour mon imprimante HP Photosmart C 3180 , c est assez urgent ! dans les magazins, on me dit que ça coute moins cher de racheter une imprimante ! ? En plus c est pour creer un blog et proposer mes dessins à la vente que j ai besoin de ça ! J suis solo avec mes enfants: (2 ados gargantuesques à " apaturer" ) bref ! c est "un peu " urgent , si quelqu un(e) peut m aider sur
c t affaire je peux proposer en contrepartie: illustration, creation motif tatouage, logo ou autres graphismes selon ... merci , pour toute aide , CIAO ! (à bientot...?!)

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 March 2010 - 12 h 34 m 37 s
Eh bien si tu t'es plantée !
C'est une petite annonce que tu nous as rédigée, elle va donc dans la section petites annonces.
Je te suggère donc d'aller la réécrire dans la bonne section, et au passage de rédiger le titre en minuscules (les majuscules sont uniquement pour les débuts de phrase et les débuts de nom propre).
Ensuite tu pourras faire une alerte modo (en haut à droite de ton premier message) pour que ce topic-ci soit supprimé ou verrouillé.

Et voilà !

Message édité 1 fois, la dernière par loz le 22 March 2010 - 12 h 35.

Vous cherchez des cours et des stages de photo à Grenoble ? http://photo-grenoble.com

natback

Inscrit le 22/03/10
Non connecté
  Posté le 22 March 2010 - 13 h 26 m 44 s
Désolée, mais ça dit que je peux pas mettre d annonce !?

loz
Put something exciting between your legs!

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 March 2010 - 13 h 50 m 49 s
Si, mais dans la section petites annonces.

Vous cherchez des cours et des stages de photo à Grenoble ? http://photo-grenoble.com

Page genérée en 0.0729 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory