France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Bordeaux
           recherche partenaire pour site rencontre
61 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
recherche partenaire pour site rencontre

seb33110

Inscrit le 18/01/07
Non connecté
  Posté le 07 March 2007 - 22 h 23 m 29 s
bonjour,

je suis un commercial de 24 ans sur bordeaux et j'ai payé un webmaster il y a 1 an pour me créer un site complet (avec recherche de personnes, tchat, tchat one to one, forum, petites annonces, news ) de rencontres spécialement pour bordeaux et ses environs.
j'aimerais lancer se site mais je n'ai pas les compétences requise pour maintenir le site mais je peux m'occuper de tout le reste (pub, mail, modération et news...)
c'est une aventure que je propose a une personne qui veux bien m'aider dans ce projet qui peux si il est fait avec motivation rapporter de beaux revenus...

comme on dit ca passe ou ça casse... si cela casse j'aurais perdu de la monnaie et vous un peu de temps mais qui ne tente rien a rien...

si une personne est interessé par ce projet j'aimerais bien qu'il me contacte sur mon mail...
je précise que le site éxiste déja, n'est pas lancé encore et nécéssite seulement que quelques retouches avant lancement...

bonnes journée a tous!

bart
The killer

Inscrit le 23/02/03
Non connecté
  Posté le 17 April 2007 - 13 h 05 m 40 s
Salut, qu'est ce qu'il faudra faire exactement?

Page genérée en 0.0327 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory