France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Général Bordeaux
           zone de couverture TNT
98 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
zone de couverture TNT

yebaby

Inscrit le 07/01/05
Non connecté
  Posté le 10 April 2005 - 23 h 39 m 37 s
Voici un topic qui peut permettre aux bordelais et a ceux habitant les environs d'en savoir un peu plus sur la zone de couverture de la TNT.
Je m'explique.
Chaque girondin équipé signale :
sa commune
son quartier
son type d'antenne
S'il a toutes les chaines
S'il lui manque des chaines : dire lesquelles.
Ca peut permettre à ceux qui veulent s'équiper de savoir s'il n'y aura pas de souci dans sa commune ou dans son quartier.
Voila donc je commence.
Bordeaux
Quartier Victoire
Antenne extérieure
Toutes les chaines
(bon pour bordeaux centre c'est logique mais cela peut être utile pour des communes plus éloignées : Sur la CUB, Libourne, Langon, Arcachon, La Brede, Pauillac ect ...)

Pour un football populaire, stop business !!

Touit

Inscrit le 17/07/07
Non connecté
  Posté le 22 September 2007 - 10 h 54 m 31 s
Bonjour, j'habite à Bordeaux pour mes études mais je viens de Taillecavat (33580), village situé à 70 kms de Bordeaux, juste à la frontière entre Gironde et Lot-Et-Garonne donc je vais poster mes données pour mes deux habitations.

- Taillecavat ;
- / ;
- Antenne rateau vieille de 15 ans avec deux amplificateurs dirigée vers l'émetteur de Bordeaux ;
- Toutes les chaînes y compris TV7 Bordeaux ;
- /.

- Pessac ;
- Bellegrave ;
- Antenne intérieure bas de gamme achetée à Carrefour ;
- Toutes les chaïnes y compris TV7 Bordeaux ;
- /.

Voilà, un bon conseil, avant d'acheter un récepteur TNT, demandez à votre voisin de vous prêter le sien pour savoir si vous pouvez la recevoir. Mais n'hésitez pas, c'est vraiment bête de se priver du luxe de recevoir 19 chaînes au lieu de 6... gratuitement en plus.

Page genérée en 0.0505 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory